Joyeux anniversaire à... ;-)
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Bon anniv à tous et surtout à mon voisin de palier dans la journée !
Un petit déj ensemble pour se raconter les gossips?
Un petit déj ensemble pour se raconter les gossips?
Modifié en dernier par Indochino le lun. avr. 07, 2008 11:08 am, modifié 1 fois.
-
Snesalsita
- Ivory

Merci Jack d'avoir "KfT" hé hé hé 
A ttes les danseuses qui lisent les posts et qui croisent Damian en soirée (celui qui d'un coup disparaît de votre champ de vision parce que hop, il est en train de tourné sur les genoux... aïeeee
) : INVITEZ-LE !!! N'attendez pas votre tour, il est connu, reconnu et surtout TELLEMENT apprécié que peut-être jamais avec lui le bonheur de partager vous ne connaitrez...
Et oui, une danse avec Damian, ce n'est pas juste une très belle danse, c'est un réel partage à chaque fois renouvelé sans parler de son sourire ravageur... STRETAN RODENDAN y gracias por todos nuestros bailes
Je t'embrasse très très fort chico !
A ttes les danseuses qui lisent les posts et qui croisent Damian en soirée (celui qui d'un coup disparaît de votre champ de vision parce que hop, il est en train de tourné sur les genoux... aïeeee
Et oui, une danse avec Damian, ce n'est pas juste une très belle danse, c'est un réel partage à chaque fois renouvelé sans parler de son sourire ravageur... STRETAN RODENDAN y gracias por todos nuestros bailes
Je t'embrasse très très fort chico !
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Damiano, mi Damiono,
Je comprends toutes ces femmes qui te font tant d’éloges parce que tu le vaux bien Cubano Blanco.
Te voir danser, on sent que Santiago de Cuba n’est pas bien loin.
T’entendre mixer, l’on ressent l’âme cubaine et la passion pour la Timba au bout de ces doigts qui nous distillent le son que tous passionnés applaudiraient des deux mains, comme sait si bien le faire notre DobleF quand il apprécie une musique.
Et se sourire qui charmerait plus d’une. Cette joie de vivre que tu porte en toi, bref, si je continue de la sorte, l’on aura encore un pavé digne d’un Pascualito dans ces bons jours.
Alors amigo profite bien de cette journée qui est tienne et au plaisir de trinquer avec toi pour l’occasion. C'est moi qui offre
FELIZ CUMPLE ANO
Pascualito
Je comprends toutes ces femmes qui te font tant d’éloges parce que tu le vaux bien Cubano Blanco.
Te voir danser, on sent que Santiago de Cuba n’est pas bien loin.
T’entendre mixer, l’on ressent l’âme cubaine et la passion pour la Timba au bout de ces doigts qui nous distillent le son que tous passionnés applaudiraient des deux mains, comme sait si bien le faire notre DobleF quand il apprécie une musique.
Et se sourire qui charmerait plus d’une. Cette joie de vivre que tu porte en toi, bref, si je continue de la sorte, l’on aura encore un pavé digne d’un Pascualito dans ces bons jours.
Alors amigo profite bien de cette journée qui est tienne et au plaisir de trinquer avec toi pour l’occasion. C'est moi qui offre
FELIZ CUMPLE ANO
Pascualito
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Mrzouk
- Ivory

Bon anniversaire Damiano !!!!!
Avec modération
dans les afters amigo !
Tchimbé!
MrTimba!
Avec modération
Tchimbé!
MrTimba!
Modifié en dernier par Mrzouk le lun. avr. 07, 2008 8:06 pm, modifié 1 fois.
Mrzouk alias MrTimba Playlist
www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
-
madinina
- Platinum

Donc je reviens comme promis...

...et avec les fameux ballons
Joyeux anniversaire encore et encore mi amor!
Une danse avec damian c'est une danse sur un petit nuage, plus qu'agréable, le mot bonheur prend tout son sens, un sourire, de la suavitude, de la complicité, de la cubania bref le kiff total! Merci Damian pour toutes ses danses de bonheur!
Damian c'est la générosité (dans la parole aussi
), la gentillesse, l'amour de Cuba, l'amour du rhum et l'amour des femmes! Tiens y'avait pas une chanson justement: "du rhum, des femmes et Cuba non de dieu!" à non c'est pas ça j'crois que j'ai fais une tite erreur dans les paroles mais ça colle bien bien!
Gros gros bisous mi amor et j'espère que ta tête va mieux (à mon avis c'est l'esprit de Valou qui s'est vengé sous la forme du totem à travers les mains de la Bruja
)

...et avec les fameux ballons
Joyeux anniversaire encore et encore mi amor!
Une danse avec damian c'est une danse sur un petit nuage, plus qu'agréable, le mot bonheur prend tout son sens, un sourire, de la suavitude, de la complicité, de la cubania bref le kiff total! Merci Damian pour toutes ses danses de bonheur!
Damian c'est la générosité (dans la parole aussi
Gros gros bisous mi amor et j'espère que ta tête va mieux (à mon avis c'est l'esprit de Valou qui s'est vengé sous la forme du totem à travers les mains de la Bruja

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
sorcierenene
- Silver

Joyeux anniversaire mon damien
encore plein de jeux avec toi pour cette année
encore du couscous
encore plein de soirée salsa
quel plaisir danser avec toi, toujours aussi souriant et adorable , belle générosité
si je peux résumer

néné avant

néné après une danse avec Damian...
que du bonheur avec pleins de couleurs
encore plein de jeux avec toi pour cette année
encore du couscous
encore plein de soirée salsa
quel plaisir danser avec toi, toujours aussi souriant et adorable , belle générosité
si je peux résumer

néné avant

néné après une danse avec Damian...
que du bonheur avec pleins de couleurs
-
hornito
- Ivory

Cumpleaños feliz mon Damien !!!!
une année de plus pour toi, le petit rumbero !!! toujours un plaisir de te voir danser et aux dire des filles d'être guidé par toi !! (un jours j'apprendrais à faire la fille pour en profiter) !!!
qu'est ce que je peux te souhaiter, tu as déjà tout, la classe, le style, le sourire, la gentillesse...
alors, juste que l'âme cubaine continue de vivre en toi et que tu soit toujours présent sur les piste de france et d'ailleurs !!!! porque la salsa nunca sé acabé muchacho !!!
un besito pour ta nouvelle année et à très bientôt sur Paris ou dans le sud !!!!
une année de plus pour toi, le petit rumbero !!! toujours un plaisir de te voir danser et aux dire des filles d'être guidé par toi !! (un jours j'apprendrais à faire la fille pour en profiter) !!!
qu'est ce que je peux te souhaiter, tu as déjà tout, la classe, le style, le sourire, la gentillesse...
alors, juste que l'âme cubaine continue de vivre en toi et que tu soit toujours présent sur les piste de france et d'ailleurs !!!! porque la salsa nunca sé acabé muchacho !!!
un besito pour ta nouvelle année et à très bientôt sur Paris ou dans le sud !!!!
-
Damian
- Ivory

Stop, n'en jetez plus, j'ai eu mon compte d'émotions !
Quelqu'un qui ne m'est pas étranger (Epicure) disait : "Il est plus doux de donner que de recevoir".
Pour ma part, je crois que cette pudeur (ou ce secret), dans ces moments, vient surement de ma peur de recevoir, en dehors de ma famille, bien plus que je ne mérite !
Néanmoins, je suis profondément touché par le contenu de tous vos messages (posts,sms, mots en soirées...), c'est même troublant !
Et je commence à mesurer, combien vôtre compagnie dépasse parfois ma simple passion pour cette musique !
Les soirées, les concerts, les afters, Strasbourg, Toulouse, Santiago de Cuba ...
Plus que les fiestas, la danse ou la musique, c'est toujours l'état d'esprit chaleureux que je partage avec vous tous, qui fait partie de mes plus grandes joies du moment !
Finalement grâce à vous, je ne me sens pas si mal en terre Parisienne !
Pero... Cuida'o ! Que terco este Breton, cabeza dura como su granit armoricain !
C'est vraiment sympa de vôtre part de ne pas trop m'en tenir rigueur !
Bon les gars, muchas gracias y Abrazos a todos, vous le savez bien, j'ai besoin de vous, ne me laissez pas jamais seul avec toutes ces jolies femmes ! [-X
Donc RDV au bar, pour le briefing de la prochaine soirée !
Je terminerai donc par "les Fleurs" (Aniurka estilo) :
Comment vous dire guapas, lindas, bonitas ... Vous faire danser, pour moi, c'est simplement un pur bonheur.
Sincèrement, ce que je peux actuellement vous offrir quand je danse, vous me le rendez au centuple ! Vous me régalez tous les soirs !
Un grand merci à tous et à toutes, ne changez absolument rien !
Anaconda ? Imposteur ou réel adepte d' Anacondaman ? Hum, ce week-end normand aurait-il fait des émules ?
Stay Tuned les filles ! 
Quelqu'un qui ne m'est pas étranger (Epicure) disait : "Il est plus doux de donner que de recevoir".
Pour ma part, je crois que cette pudeur (ou ce secret), dans ces moments, vient surement de ma peur de recevoir, en dehors de ma famille, bien plus que je ne mérite !
Néanmoins, je suis profondément touché par le contenu de tous vos messages (posts,sms, mots en soirées...), c'est même troublant !
Et je commence à mesurer, combien vôtre compagnie dépasse parfois ma simple passion pour cette musique !
Les soirées, les concerts, les afters, Strasbourg, Toulouse, Santiago de Cuba ...
Plus que les fiestas, la danse ou la musique, c'est toujours l'état d'esprit chaleureux que je partage avec vous tous, qui fait partie de mes plus grandes joies du moment !
Finalement grâce à vous, je ne me sens pas si mal en terre Parisienne !
Pero... Cuida'o ! Que terco este Breton, cabeza dura como su granit armoricain !
C'est vraiment sympa de vôtre part de ne pas trop m'en tenir rigueur !
Bon les gars, muchas gracias y Abrazos a todos, vous le savez bien, j'ai besoin de vous, ne me laissez pas jamais seul avec toutes ces jolies femmes ! [-X
Donc RDV au bar, pour le briefing de la prochaine soirée !
Je terminerai donc par "les Fleurs" (Aniurka estilo) :
Comment vous dire guapas, lindas, bonitas ... Vous faire danser, pour moi, c'est simplement un pur bonheur.
Sincèrement, ce que je peux actuellement vous offrir quand je danse, vous me le rendez au centuple ! Vous me régalez tous les soirs !
Un grand merci à tous et à toutes, ne changez absolument rien !
Anaconda ? Imposteur ou réel adepte d' Anacondaman ? Hum, ce week-end normand aurait-il fait des émules ?
Chao Pesca'o !
-
MarcusGarvey
- Ivory

-
ladiosa
- Silver

JOYEUX ANNIVERSAIRE "PAPA CHANGO" aka DAMIANO!
Je te l'ai dit de vive voix, samedi et dimanche au wagg mais pas encore sur FC!
Que Chango t'apporte encore plus de musique, de rhum, de femmes....
hé c'est l'Orisha de la virilité non?
Merci d'être toi et de nous faire partager ton amour pour Cuba!
Besitoooooos
Je te l'ai dit de vive voix, samedi et dimanche au wagg mais pas encore sur FC!
Que Chango t'apporte encore plus de musique, de rhum, de femmes....
Merci d'être toi et de nous faire partager ton amour pour Cuba!
Besitoooooos