Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
zanatany
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

Xandrex a écrit : ils ont un dressing code étrange (interdit de rentrer avec le débardeur Fiesta Cubana).
j'hallucine
et après ne me dites pas qu'il y a des clans salsa
je suis degouté :? (plan a deux balles cette réaction) je comprendrais si ils avaient leur forum et tout... et puis il font de la pub sur le site de fiestana enfin bref je me calme on est en 2007
:D

salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

zanatany a écrit :
Xandrex a écrit : ils ont un dressing code étrange (interdit de rentrer avec le débardeur Fiesta Cubana).
j'hallucine
et après ne me dites pas qu'il y a des clans salsa
je suis degouté :? (plan a deux balles cette réaction) je comprendrais si ils avaient leur forum et tout... et puis il font de la pub sur le site de fiestana enfin bref je me calme on est en 2007
:D

non je ne pense pas que l'employée du Back Up aux vestiaires aie reçu des consignes contre Fiesta Cubana... à mon avis, c'est plus du délit de sale gueule de ma part. Et puis si j'avais pris mon TShirt Fiesta Cubana elle n'aurait rien dit.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Xandrex a écrit : Au niveau des DJ, d'un côté t'as la fiesta cubana team, pendant longtemps avant et longtemps après, de l'autre t'as Salserito pendant longtemps avant, et pendant très court après (à 23:30 ils ferment).
N'oublions pas que nous allons aussi fêter le 5ème anniversaire du Diablitho Enfin tous les raisons de faire une grosse fiesta en plus du magnifique concert :D !
Image
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Indochino a écrit :
Xandrex a écrit : Au niveau des DJ, d'un côté t'as la fiesta cubana team, pendant longtemps avant et longtemps après, de l'autre t'as Salserito pendant longtemps avant, et pendant très court après (à 23:30 ils ferment).
N'oublions pas que nous allons aussi fêter le 5ème anniversaire du Diablitho Enfin tous les raisons de faire une grosse fiesta en plus du magnifique concert :D !

Ah tant que t'es dans le coin mec, tu peux nous dire (sauf si c'est une surprise) en quoi consiste 'fêter l'anniversaire du Diablitho" ? Le patron sera là (mdr) ?

Et sinon, une question un peu plus sérieuse et pratique : est-ce qu'il y aura à manger ? Parce qu'au concert de la Chanranga j'ai vriment crevé la dalle, et que le seul resto à proximité n'avait plus rien à 18:45 (Salsa&Nem, La Extranjera, je suis sûr que c'est vous qui avez pris les derniers petits plats ce soir-là ! :evil: ).
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Xandrex a écrit :
Indochino a écrit : N'oublions pas que nous allons aussi fêter le 5ème anniversaire du Diablitho Enfin tous les raisons de faire une grosse fiesta en plus du magnifique concert :D !
Ah tant que t'es dans le coin mec, tu peux nous dire (sauf si c'est une surprise) en quoi consiste 'fêter l'anniversaire du Diablitho" ? Le patron sera là (mdr) ?

Il n'y a pas de quoi être mdr...!! :roll: Oui il sera là, Herminio et Carole donneront le cours, et tous les DJ's du Diablitho seront présents...

La tournée de Pupy en Europe est donc l'occasion de fêter le Diablitho qui est un des temples de la Musique Cubaine à Paris... Litho est un homme de très grande qualité.

Et sinon, une question un peu plus sérieuse et pratique : est-ce qu'il y aura à manger ? Parce qu'au concert de la Chanranga j'ai vriment crevé la dalle, et que le seul resto à proximité n'avait plus rien à 18:45 (Salsa&Nem, La Extranjera, je suis sûr que c'est vous qui avez pris les derniers petits plats ce soir-là ! :evil: ).

Oui il a été prévu à manger... Donc tu peux venir le ventre vide...mais le sourire plein...
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

cool! :twisted:
mais dis-moi, le diablitho n'a que 5 ans? je suis pourtant persuadée y etre venue en 2000... :roll:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

booklette a écrit :cool! :twisted:
mais dis-moi, le diablitho n'a que 5 ans? je suis pourtant persuadée y etre venue en 2000... :roll:
Et ça s'appelait le Diablitho ou Los Latinos ? :roll:
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

:lol: je sais plus trop, mais je croyais même que c'était los diablithos...
on mangeait là ou il y a la piste de danse maintenant, mais je me souviens que c'était déjà de la salsa, la musique à l'époque...
Peut etre n'était ce pas encore Litho le patron.....
laextranjera
Bronze
Bronze

Message par laextranjera »

Xandrex a écrit :
Indochino a écrit :
Xandrex a écrit : le seul resto à proximité n'avait plus rien à 18:45 (Salsa&Nem, La Extranjera, je suis sûr que c'est vous qui avez pris les derniers petits plats ce soir-là ! :evil: ).[/color]
Comment tu le sais?!? 8O

C'est vrai en plus, je peux t'assurer que leur boeuf bourguignon était divin. O:)

Pour rester dans le sujet, je vais aussi aux docks. Il faut soutenir cette salle, on y respire, on s'y sent bien le son est parfait, vive la qualité!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

booklette a écrit ::lol: je sais plus trop, mais je croyais même que c'était los diablithos...
on mangeait là ou il y a la piste de danse maintenant, mais je me souviens que c'était déjà de la salsa, la musique à l'époque...
Peut etre n'était ce pas encore Litho le patron.....
Sacrée Blondette... Si Litho ne sait plus à quel âge est né son endroit sous le nom Diablitho, il sait à quelle heure commence la soirée... :roll:

Enfin , je ne te tape là !! Je discute... :lol:
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

laextranjera a écrit :
Xandrex a écrit :
le seul resto à proximité n'avait plus rien à 18:45 (Salsa&Nem, La Extranjera, je suis sûr que c'est vous qui avez pris les derniers petits plats ce soir-là ! :evil: ).
Comment tu le sais?!? 8O
Xandrex sais tout (il vous en prie)
je vais aussi aux docks.
Eh les amis, faites attention il faut venir tôt sinon La Extrangera va tout manger ! :smt005

Il faut soutenir cette salle, on y respire, on s'y sent bien le son est parfait, vive la qualité!!
clair, concis, rien à ajouter à cet argumentaire béton.
Modifié en dernier par Xandrex le mer. janv. 03, 2007 6:02 pm, modifié 1 fois.
--
Xandrex, con BULLA
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Jacko, mets deux places de côté STP on monte avec Axel.

Désolé les filles, on laisse nos chéries à Toulouse :roll: :twisted:
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Kiriku a écrit :Jacko, mets deux places de côté STP on monte avec Axel.

ah bravo!!!!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Billet de train à acheter pour Panam, ca c est fait...
Billet de concert a recuperer, ca va etre fait....
Crier IIIIIhhaaaa de joie, parce que je vais au concert de pupy samedi, ca c est tout les jours, vers 12h...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Kiriku a écrit :Jacko, mets deux places de côté STP on monte avec Axel.

Image

C'est fait...
Répondre