Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Idem que Titi, tu sais ce que je pense de toi, je ne vais pas fayotter plus longtemps au risque de me faire charrier: "Calvo tu es trop beau, tu es trop fort je te kiffe"
Holà,
Je n'ai pas encore vu dans la rubrique "Photos" du site de Fiestacubana, les Photos que j'ai envoyé à Jack de sa soirée d'anniversaire au Diab'Litho
Est-ce que Jack les a bien reçues
Tu sais tout ce que je pense de toi alors vais pas en mettre une couche, les autres le feront mieu que moi et sauront d'écrire avec précision tout ce qui fait de toi une montagne de gentillesse, de passion et de HS : TE ADORO
CHIRI ( une nana ( sa nana) + qu'extra) EL KIRI y Tim : quel bon souvenir..C'EST LUI KIRI? Quelqu'un ne le savais pas ?
TOULOUSE CAPITALE...moi je dis
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JOYEUX ANNIVERSAIRE BOGOSS
jE TE SOUHAITE PLEIN DE BELLES CHOSES CAR TU LES MERITES, TU ES VRAIMENT QUELQU'UN QUI SE DONNE A FOND POUR SA PASSION EN L'OCCURENCE LA SALSA ET CA JE KIFFE!!!!
MERCI POUR TON ENERGIE? TA BONNE HUMEUR MAIS AUSSI TES COUPS DE GUEULE ( CAR SANS CA TU NE SERAIS PAS KIRIKU) ET TON FRANC PARLER......
ENCORE UNE FOIS BON ANNIVERSAIRE!!!!
Timbera a écrit :C'EST LUI KIRI? Quelqu'un ne le savais pas ?
TOULOUSE CAPITALE...moi je dis
... encore vêtu de rouje !
Bon Kiri, de toi à moi, j'aimerais avoir tes épaules. Il m'arrive de rêver de tes trembleques. Un rêve pour l'épaule gauche, et un pour la droite, la même nuit !
Bon anniv, tu sais que dans Second Life il y a une chinoise qui a gagné près de 1 million de dollards américains en vendant des fringues ? T'as pê un moyen de devenir distributeur de Tshirts & débardeurs ?
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)