Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
- copacubana
- Ivory

- Status : Hors ligne
Salut Alex, Bienvenue !Alex_Salserito a écrit :Coucou tout l'monde, je n'avais plus de connexion net depuis un bon moment pour cause de litige avec "..." (n'est-ce pas) et me voila enfin libéré, fini de courir après les cybers !!! J'ai le net la maison donc obligé de me loguer sur Fiesta cubana (intitulé que je donne aux évènements que j'organise sans faire exprès, je jure !!!). Pa pu venir samedi soir paske travayé, trè trè trè d gou t 2 pa avoir pu dan c avec môsieur jeux de jamb toulouz1
... enfin voili voilou, vive LA FIESTA CUBANA !!!
Copacubana
-
Kiriku
- Staff

Bienvenue Por mi China !

JACK_EL_CALVO a écrit :Tu es ici chez toi... Kiriku sert de télévision, Doble F d'homme de ménage, DPM de concierge, Timbalero de cuisinière à gaz, Ahinama de micro-ondes, Ricco de cheminée, Leonel de lit à deux places (il ronfle ) ...
Et le frigo est plein...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Deputamadre
- Ivory

C'est trop "sympa"PormiChina a écrit :Bonsoir à tous
Jai 22 ans et je suis dorigine algerienne ce nest pas la danse orientale que jai choisi pour danser mais la salsa qui vous rend belle avec cette une certaine grace
une nouvelle bambina cubaine est née cest moi : Por mi China
j'aime la salsa et cela fait peu de temps que jen fait
mais cest tout simplement exquis.
Bravo A Jack pour la soirée du 30 septembre au diablitho un vrai délice...
Merci à Pepito d'être plus que mon amie et un clin d'oeil particulier pour
de puta madre que jadore!
Un grand coucou a tous ceux qui aime cette danse et qu'ils la font vivre
merci
gros bisous a tous)
Por mi China
-
Mana
- Bronze

Salut,
Je suis inscrite sur le site depuis quelques semaines maintenant et j'avoue que je n'osais pas me présenter... je suis un peu timide en fait...
aujourd'hui, je me lance
en plus je me dis que si j'ai l'intention de participer un jour, la moindre des choses reste quand même de se présenter.
Certain me connaissent d'autre non... et moi je ne demande qu'à tous vous connaître.
J'ADORE LA SALSA !!!!! le Wagg et le diablito...etc
Sinon, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour ajouter une photo ? je ne comprend pas bien
A bientôt
Mana
Je suis inscrite sur le site depuis quelques semaines maintenant et j'avoue que je n'osais pas me présenter... je suis un peu timide en fait...
aujourd'hui, je me lance
Certain me connaissent d'autre non... et moi je ne demande qu'à tous vous connaître.
J'ADORE LA SALSA !!!!! le Wagg et le diablito...etc
Sinon, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour ajouter une photo ? je ne comprend pas bien
A bientôt
Mana
-
Kiriku
- Staff

Salut Mana et bienvenue à toi 
Pour ton image, tu as des éléments d'information ici.
Kiri, chaîne documentaire pour le moment
Pour ton image, tu as des éléments d'information ici.
Kiri, chaîne documentaire pour le moment
-
Alex_Salserito
- Ivory

Coucou Chevalier Zanatany, vrai il est que beaucoup de chemin tu as fais depuis, sur ta lancée, il faut continuer [-o< !!!zanatany a écrit : oyé alex_salserito
je suis content de voir mon premier prof salsa cubaine sur ce site
bienvenue maitre
signé :
padawan zanatany (qui est devenu chevalier zanatany depuis)
-
Alex_Salserito
- Ivory

- ahinamamontpellier
- Bronze

Un petit bonjour d'Ahi na'ma number 2...
Salut à tous!
Nouvelle née sur Montpellier, l'asso Ahi na'ma donne des cours de Cubaine et organise des évènements culturels en lien avec les cultures latines et orientales. Les profs sont deux nanas qui dansent depuis de nombreuses années et qui ont eu envie de se lancer pour pouvoir y consacrer encore plus de temps et d'énergie.
Je vois qu'il y a pas mal de gens de Toulouse, c'est cool d'avoir des infos sur les bonnes boites dans les villes qu'on ne connaît pas. Donc si vous venez dans notre belle ville de Montpel, on peut aussi vous tuyauter sur les endroits qu'on trouve sympa!
A bientôt, merci pour le site qui m'a l'air d'une mine d'infos!
à +,
Elise
Nouvelle née sur Montpellier, l'asso Ahi na'ma donne des cours de Cubaine et organise des évènements culturels en lien avec les cultures latines et orientales. Les profs sont deux nanas qui dansent depuis de nombreuses années et qui ont eu envie de se lancer pour pouvoir y consacrer encore plus de temps et d'énergie.
Je vois qu'il y a pas mal de gens de Toulouse, c'est cool d'avoir des infos sur les bonnes boites dans les villes qu'on ne connaît pas. Donc si vous venez dans notre belle ville de Montpel, on peut aussi vous tuyauter sur les endroits qu'on trouve sympa!
A bientôt, merci pour le site qui m'a l'air d'une mine d'infos!
à +,
Elise
-
Kiriku
- Staff

Bienvenue Elise, merci de jouer le jeu 
Pour Toulouse, voici deux liens qui devraient lister les endroits réguliers (pour les événements ponctuels, faut suivre la vie du forum).
Les rdv de base, tu peux créer un sujet similaire pour Montpellier, ce serait cool
(à moins qu'il n'existe déjà, mais je ne m'en rappelle pas)
LA soirée mensuelle 100% Cubaine à ne pas rater... La prochaine le 20 octobre.
Sinon, faut savoir que Marc Anthony est banni du site, et aussi qu'on n'est pas sur meetic.
Tu sais l'essentiel.
Ah si, encore un truc : le Chauve est susceptible... Mais adorable... OK je sors... Jack je t'aime...
Biz
Kiri
Pour Toulouse, voici deux liens qui devraient lister les endroits réguliers (pour les événements ponctuels, faut suivre la vie du forum).
Les rdv de base, tu peux créer un sujet similaire pour Montpellier, ce serait cool
LA soirée mensuelle 100% Cubaine à ne pas rater... La prochaine le 20 octobre.
Sinon, faut savoir que Marc Anthony est banni du site, et aussi qu'on n'est pas sur meetic.
Tu sais l'essentiel.
Ah si, encore un truc : le Chauve est susceptible... Mais adorable... OK je sors... Jack je t'aime...
Biz
Kiri
- lolita
- Bronze

Bonjour à tous,
Inscrite depuis peu je n'ai pas pris le temps de me présenter.
Je suis devenue une vrai mordue de salsa.
C'est comme une drogue je ne peux plus m'en passé!!!
La soirée à Paris n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà : un max de gens réunit pour une seule et mm chose, du bon son pour bouger son p'tit corps ...
Voiloouuuu
Merci à toutes les personnes qui font vivre ce site.
A+
Audrey
Inscrite depuis peu je n'ai pas pris le temps de me présenter.
Je suis devenue une vrai mordue de salsa.
C'est comme une drogue je ne peux plus m'en passé!!!
La soirée à Paris n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà : un max de gens réunit pour une seule et mm chose, du bon son pour bouger son p'tit corps ...
Voiloouuuu
Merci à toutes les personnes qui font vivre ce site.
A+
Audrey