yep !! merci tout le monde !! ça fais plaisir !!
titi, pour ce qui est du vacunage, oui, tu dois avoir raison, va falloir que je me calme... (merci pour ta legion de bisous, ça va me faire des reserves pour la fin de l'année) j'ai l'impression que tout le monde est au courant

...
mais c'est pas ma faute, ladiosa a raison, je suis vacunator compulsif... j'ai bien peur de ne plus pouvoir controler mon bassin ! quand vous me voyez faire les grimaces lorsque je danse, c'est bien que j'essaye, en vain, de reprendre la direction de mon corps...
lilimba et pascualito, le duo Dan den, merci aussi pour votre coup de fil ! la bruja aussi, ça m'a fais super plaisir... et puis question musique primo, oui, je crois qu'il y a une bonne connection (très bonne même)
kiri, content de faire parti de l'équipe FC toulouse !!! toujours prêt à jouer à domicile comme partout en france !
timbera, ton post ma bien fais rire !! belle representation du mariage
néné, je t'attend pour la scéances de dédicace avec plaisir !!
salsera64, t'inquiet, l'âme cubaine je la garde bien prêt du coeur !
littlebug, merci pour ton cadeau... du coup avec ça je vais me mettre au yambu... et puis d'ici quelque année je sais à qui je le lègerais (tu auras ton heure aussi mama zele

)
je vois kat que tu as réussi a trouver une photo de moi bébé... tu as un bon dossier... ps : je savais bien que tu bossais au KGB
jack, pas de problème pour le retard, je sais que tu étais bien loin ! par contre prépare les platines pour dimanche !! je serais là pour fêter ça avec vous tous !!! parce que la timba nunca sé acabé muchachooooooos !!!
merci à tout les autres !! à bientot chez vous, n'oubliez pas : tu casa es mi casa (avec ça je crois surtout que j'vais plus trouver d'endroit au dormir

)
et comme m'a dit jim : 30 ans, fini les conneries !! alors hop, je retourne au travail !!!