Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Lilimba
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire mon cher Horne!

Dis-donc, sacrée réputation de vacuneur! Faut dire que ya pas photo...c'est bien vrai que tu vacune tout le temps et dans tout les sens! même en conduisant, il vacune le Hornito!!!

Plein de gros bisous :smt058 et plein d'années devant toi de rumba, salsa y tou y tou...!!!

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Mince mi primo hornito, c’était ton anniversaire et tu nous as donc caché cela ??? 8O 8O
Rooooooooohhhhhhhhhhh. Alors feliz cumpleaños mi primo. J’ai essayé lors de notre derrière soirée ensemble de te faire de petits cadeaux musicaux, mais j’aurai su que ce grand et mémorable jour dans une vie : 30 ans, approchait, je t’aurai fait perdre encore plus d’eau lors de notre dernière virée. :wink:
Hornito, voyageur du temps, et nomade national, quel plaisir de t’avoir connu. Encore une franche amitié par le biais de Fiestacubana. Toujours, prêt à rendre service à son prochain et à vacuner sa prochaine au détour d’une danse, mais qui s’en plaindra (heuuu ok je ne m’avancerais pas sur ce coup). Doc Hornito, cela sonne plutôt bien non ? :lol: :lol:
Il n’est jamais trop tard pour bien faire, alors je te promets plein de pépites musicales pour la prochaine soirée que nous ferons ensemble. :wink:
Joyeux anniversaire Primo et à bientôt. Merci en tout cas pour tout, tout, tout, ce que tu m’apportes. Le soutien sans faille dans mes choix musicaux, ta dernière proposition pour Toulouse. Bref ce n’est plus à toi de nous faire tous ces cadeaux à notre tour maintenant. :wink:
A bientôt et je t’attends de pied ferme pour une fiesta digne de ce nom.

Re - feliz cumpleaños Primo.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Petite annonce:

A ceder, Image multifonctionnel à vacunator intégré, âge? certain, état? bon.

A contacter KGB si intéressé

P.S. C'est rubrique "petites annonces" ici, da?
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Big bisous Horne... :twisted:
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

JOYEUX ANNNIVERSAIRE HORNITO!

Vacunator compulsif, je ne peux te souhaiter qu'encore plus de rumba et de soirées folles! :lol: Je te fais confiance pour fêter comme il se doit ta 30e année partout en France!

Je te fais de gros poutoux :smt058

A très vite Nito!
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Joyeux annif Hornito ! le roi de la vacunade :wink:

à bientôt sur les pistes toulousaines et un peu partout où le son de la salsa , rumba ... nous portera :)
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

Je te souhaite un très bon anniversaire "petit four" ... et tout le bonheur du monde ... pour aujourd'hui et pour demain !!!! :smt050

(OK ... ce n'est pas de moi, mais c'est dit avec tout plein de tendresse et de sincérité) :smt045

Et que l'âme cubaine continue de vivre en toi !!! :lol: :wink:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

1000 y 1 BESITOS PARA TI MANGOOOOOOOOOOOOOOOO - FELIZ CUMPLEEEEEEEEE :smt050

Alors 30 ans? c'est ça... :lol: :lol:
Fini de regarder sous les jupes : Image
Maintenant il faut songer à ton avenir : Image
et au mien : Image

nonnnnnnnnn Image reviensssssssssss
Promis je te laisserai continuer la vacunation Image
et je serai ta Image
j'inviterai même mes copinnes ImageImageImageImageImage

NON MAIS OHHHHHHHHHH FAUT ARRETER DE REVER LA...ALLEZ HOP HOP HOP RENTRE A LA MAISON, TU DOIS RANGER LE GARAGEEEEEEEEEEEEEEEEE et t'occuper de moiiiiiiiiiiiii :
Image.................. :smt050 :smt058
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Après tout ca je ne peux que te dire Joyeux anniv mon cher Horne :wink: :wink:
que vive la salsa a limoges
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Bon anniversaire Monsieur Horne...

Au plaisir de te recroiser dans une fiesta cubana!!! :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

J'ai honte d'être en retard... mais tu sais déjà pourquoi...

Image

30 ans de bons et loyaux services et te souhaite une bonne chance pour tes futurs desseins et dessins ...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

Bon anniversaire Horne !!!!!!

Bon... ben là c'est la fin... t'as l'age du vieux (bienvenue au club :D)

Et j'ai déjà le cadeau de tes rêves :

Image

Non non non !!! ne me remercie pas ça me fait plaisir !
May the Chuck Force be with you !!!!

:lol:
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
magalay
Ivory
Ivory

Message par magalay »

Feliz cumpleaños al vacunador loco, je vois que ta réputation n'est plus à faire. Continue à vacuner la France entière du Nord au Sud et d'Est en Ouest :wink: , et à bientôt dans la ville rose.
Besos
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

yep !! merci tout le monde !! ça fais plaisir !!

titi, pour ce qui est du vacunage, oui, tu dois avoir raison, va falloir que je me calme... (merci pour ta legion de bisous, ça va me faire des reserves pour la fin de l'année) j'ai l'impression que tout le monde est au courant :oops: ...
mais c'est pas ma faute, ladiosa a raison, je suis vacunator compulsif... j'ai bien peur de ne plus pouvoir controler mon bassin ! quand vous me voyez faire les grimaces lorsque je danse, c'est bien que j'essaye, en vain, de reprendre la direction de mon corps...

lilimba et pascualito, le duo Dan den, merci aussi pour votre coup de fil ! la bruja aussi, ça m'a fais super plaisir... et puis question musique primo, oui, je crois qu'il y a une bonne connection (très bonne même) :wink:

kiri, content de faire parti de l'équipe FC toulouse !!! toujours prêt à jouer à domicile comme partout en france !

timbera, ton post ma bien fais rire !! belle representation du mariage :lol: :lol:

néné, je t'attend pour la scéances de dédicace avec plaisir !!

salsera64, t'inquiet, l'âme cubaine je la garde bien prêt du coeur !

littlebug, merci pour ton cadeau... du coup avec ça je vais me mettre au yambu... et puis d'ici quelque année je sais à qui je le lègerais (tu auras ton heure aussi mama zele :twisted: )

je vois kat que tu as réussi a trouver une photo de moi bébé... tu as un bon dossier... ps : je savais bien que tu bossais au KGB

jack, pas de problème pour le retard, je sais que tu étais bien loin ! par contre prépare les platines pour dimanche !! je serais là pour fêter ça avec vous tous !!! parce que la timba nunca sé acabé muchachooooooos !!!

merci à tout les autres !! à bientot chez vous, n'oubliez pas : tu casa es mi casa (avec ça je crois surtout que j'vais plus trouver d'endroit au dormir :lol: )

et comme m'a dit jim : 30 ans, fini les conneries !! alors hop, je retourne au travail !!!
nuts972
Bronze
Bronze

Message par nuts972 »

T'es vieux maintenant
Répondre