bonsoir à tous ,
moi aussi je manque à tous mes devoirs en postant sans me présenter !!!
je m'appelle isa de villefranche de rouergue dans l'aveyron , je suis presidente d'une toute jeune asso : salsa Negrita qui va proposer des septembre des cours de salsa cubaine avec vinz de rodez (salsatipik )comme intervenant .
Cela fait maintenant 4 ans que j'essayais sans succés de mettre quelque chose en place et 2008 voit la naissance de cette asso ,enfin ....Je desesperais de pouvoir partager ce plaisir , cette envie ...ici en aveyron .
Enfin les salseros y salseras des champs vont pouvoir découvrir cet univers !!
Cette année a vu aussi fleurir des lieux ou danser meme , si ce n'est qu'une seule fois par semaine ( loin des possibilités de ville comme toulouse ...) un bar latino à villefranche de rouergue le brasero , le vasco à rodez , ou l'easy à cahors !
Si j'en parle ici c'est que j'espere que ces endroits continueront à rencontrer le succés merité de leur soirée , car tellement peu developpé dans nos contrées !!!
Je croiserais surement certain d'entre vous à tempo latino ou encore à cubamemucho en septembre à toulouse !!
encore une chose : ou danser à montpellier

, un conseil s'il vous plait !!
A bientot