Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
salsa_dive
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

..

Message par salsa_dive »

ben voila une perpignanaise sur le site !! Suis prete pour Tiempo Latino à Vic, Cubaluyna à Perpignan du 7 au 10 aout (bon un peu de pub sur Perpi c cool !!), et Cubamemucho à Toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz a tous et toutes... au plaisir de vous voir ds le sud !! :wink:

Salsadive

PS : http://www.salsadive.skyrock.com


titoloco
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:00 am
Localisation : Perpignan
Contact :
Status : Hors ligne

Message par titoloco »

Re bienvenue à toi salsadive!

Super t'as trouvé ou te situer :lol:
titoloco
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:00 am
Localisation : Perpignan
Contact :
Status : Hors ligne

Message par titoloco »

Il te rest plus qu'a te situer :D
PS Kirikou chfais ton taf là non ?

À samedi pour MB
KTI
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 7:00 am
Localisation : Grenoble
Contact :
Status : Hors ligne

Message par KTI »

désolé !! :oops: j'ai posté dans la rubrique y salsa sans me présenter, je fais tous à l'envers !

Bon ! voilà ! je m'appelle Kathy j'habite Grenoble, cela fait à peu près 4 ans que je danse la salsa cubaine et que je sors au moins 5 fois par semaine, je joue aussi un peu de percu (congas) et je chante dans un groupe de salsa local, je crois que je suis contaminée aussi bien en danse qu'en musique, et plus encore depuis que j'écoute de la Timba.

Ce site est vraiment sympa spécialement dédier à la timba, articles, artistes, les diverses radios que j'écoute régulièrement au boulot, c'est une bonne source d'information.

A bientôt
Saaaaaaaaaaalsamigos !<br /><a href="http://www.salsamigos.fr/">http://www.salsamigos.fr</a>
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hey KTI et t'étais à Valence ;)

Welcome dans la family !
faites vivre votre passion et la passion vivra
KTI
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 7:00 am
Localisation : Grenoble
Contact :
Status : Hors ligne

Message par KTI »

eh oui j'étais bien à Valence, c'était une bonne soirée ! ou la salsa cubaine resiste encore là bas ! prochaine escale à Bayamo à la seyne, A bientôt KIRIKU !
Saaaaaaaaaaalsamigos !<br /><a href="http://www.salsamigos.fr/">http://www.salsamigos.fr</a>
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

bonsoir à tous ,

moi aussi je manque à tous mes devoirs en postant sans me présenter !!!
je m'appelle isa de villefranche de rouergue dans l'aveyron , je suis presidente d'une toute jeune asso : salsa Negrita qui va proposer des septembre des cours de salsa cubaine avec vinz de rodez (salsatipik )comme intervenant .
Cela fait maintenant 4 ans que j'essayais sans succés de mettre quelque chose en place et 2008 voit la naissance de cette asso ,enfin ....Je desesperais de pouvoir partager ce plaisir , cette envie ...ici en aveyron .
Enfin les salseros y salseras des champs vont pouvoir découvrir cet univers !!

Cette année a vu aussi fleurir des lieux ou danser meme , si ce n'est qu'une seule fois par semaine ( loin des possibilités de ville comme toulouse ...) un bar latino à villefranche de rouergue le brasero , le vasco à rodez , ou l'easy à cahors !
Si j'en parle ici c'est que j'espere que ces endroits continueront à rencontrer le succés merité de leur soirée , car tellement peu developpé dans nos contrées !!!

Je croiserais surement certain d'entre vous à tempo latino ou encore à cubamemucho en septembre à toulouse !!

encore une chose : ou danser à montpellier :?: , un conseil s'il vous plait !!

A bientot
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Rebienvenue les filles ;)

Vous êtes dans la famille maintenant !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
mecanica_loca
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : sam. juil. 05, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Timbalero

Message par mecanica_loca »

Bonjour je suis le timbalero de la mecanica loca, je m'appelle julien j'ai 21 ans.
bravo fiesta cubana pour tout ce que vous faites pour la timba.
à bientôt
CHAMACOS
Ivory
Ivory
Messages : 172
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par CHAMACOS »

Salut Julien,
Bon concert pour les 14 et 15 aout à Marciac...
Passes le bonjour à Edouard de la part de Vincent le pianiste.
A+
Aqui para guarachar...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hey Julien la Mecanica Loca c'est déjà la famille !
Au plaisir de vous recroiser bientôt !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

latin girl a écrit :salut je suis latin girl de guadeloupe. danseuse de salsa (toutes tendances : porto cubaine) depuis perès de quatre ans. j'ai découvert ce forum un peu par hasard mais je suis super contente car c'est un forum dynamique et sympa. d'ailleurs j'ai déja reconnu SalseroLocoVolante avec qui j'ai eu l'occasion de danser plusieurs fois à l'amazone et linda suave avec qui j'ai bien délirèe hier soir à l'aazone. bientôt sur le forum :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello Latin Girl !

Bienvenue dans le monde merveilleux de la salsa cubaine ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Ayitigresse
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Ayitigresse »

Alors!

je suis Valérie. J'ai 31 ans samedi 12/07. Je suis à Paris depuis 11 ans bientôt. Viens d'Haïti. Danse la salsa et consorts depuis 16 ans environ.

Bref, j'adore cette culture et srt rencontrer des gens. Ne pas me prendre la tête. Et j'aime pas les sectaires.

Ma définition de moi: citoyenne du monde.

Plus de détails sur moi sur facebook et hi5.

Biz.

Valérie.
www.caribailes.com
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Re-bienvenue Valérie ;) et merci de jouer le jeu ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre