Joyeux anniversaire à... ;-)
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Status : Hors ligne
FELIZ CUMPLEANO A MADELINE LA REINA A L'ELEGANCE FOUDROYANTE
JOYEUX ANNIV A FLORE la petite prnicesse de bruno, dont le sourire coller au visage met tout de suite à l’aise le danseur
FELIZ CUMPLEANO A ALILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
LE KING et l'un des meilleurs danseurs du front EST
AVEC LUI LA TIMBA ALSACIENNE SERA TOUJOURS AU TOP NIVEAU 
JOYEUX ANNIV A FLORE la petite prnicesse de bruno, dont le sourire coller au visage met tout de suite à l’aise le danseur
FELIZ CUMPLEANO A ALILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ndombolero por siempre
-
Kiriku
- Staff

-
Timbera
- Platinum

Bon anniv a tumbaita qui fesait parti de mes premières rencontres FC..de LA 1ere rencontre FC avec les toulousains !!!! que de bons souvenirs
Pleins de bisous à toi ma belle et pleins de bonheur
et tu dira à ton homme que j'attends les photos de 2006
Bon anniv alilou pleins de besitos pour toi
Pleins de bisous à toi ma belle et pleins de bonheur
Bon anniv alilou pleins de besitos pour toi
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
sorcierenene
- Silver

je cite titi car pour moi c'est la meme chosemadinina a écrit :Joyeux Anniversaire Madeline, la reine des reines toutes catégories pour moi! L'étoile qui brille le plus, c'est elle!
Continue de nous ravir et de nous transmettre un peu de ta grâce...
Bisoooooouuuuuuuus
gros bisous et joyeux anniversaire ma belle
joyeux anniversaire également à Alilou et Tumbaita
pleins de bonnes choses pour vous
-
madinina
- Platinum

-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
Tumbaita a écrit: " Yanéla que dire mis à part qu'elle est extraordinaire, quelle leçon de vie, merci à elle pour son sourire et sa gentillesse. "
MERCHIIIIIIIIIIIIII BCP!
mais apparemment tu n'as pas mes voeux d'anniv sur le sujet "madeline à limoges" donc je te le recopie ici!
merci ma p'tte tumbaita!!!
avec un peu de retard mais j'étais à "TIMBAYONNE", je viens te souhaiter un très heureux anniversaire avec plein de belles choses et surtout beaucoup d'amour avec ton tumbao!
que ton nouveau printemps t'apporte beaucoup de joie sur toutes les pistes sur lesquelles tu vas sûrement enflammer avec ton si joli sourire et ton extrême simplicité tous les salseros mais qui ne vaincront jamais ton cher tumbao!!!
tendres pensées et doux bisous à vous 2!
MERCHIIIIIIIIIIIIII BCP!
mais apparemment tu n'as pas mes voeux d'anniv sur le sujet "madeline à limoges" donc je te le recopie ici!
merci ma p'tte tumbaita!!!
que ton nouveau printemps t'apporte beaucoup de joie sur toutes les pistes sur lesquelles tu vas sûrement enflammer avec ton si joli sourire et ton extrême simplicité tous les salseros mais qui ne vaincront jamais ton cher tumbao!!!
tendres pensées et doux bisous à vous 2!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
madinina
- Platinum

- Tumbaita
- Bronze

merciiiiiiiiiiiiii beaucoup à tous pour vos messages, ça me fait très plaisir..
Que dire mis à part que grâce à ce site j'ai pu rencontrer des personnes géniales...
Merci aussi à tous mes TOULOUSAINS préférés pour vos messages et vos super dédicaces....
Gros bisous à vous tous et à très bientôt.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A CUBALDO ( il parait que tu es descendu et tu m'a même pas téléphoné, je te parle plus
)...je te fais quand même d'ENORMES BISOUS.
Que dire mis à part que grâce à ce site j'ai pu rencontrer des personnes géniales...
Merci aussi à tous mes TOULOUSAINS préférés pour vos messages et vos super dédicaces....
Gros bisous à vous tous et à très bientôt.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A CUBALDO ( il parait que tu es descendu et tu m'a même pas téléphoné, je te parle plus
-
hornito
- Ivory

cumpleanos feliz cubaldo !!!
bon, je t'aurais vu qu'une fois guy, mais on a bien discuter !! un ex-toulousain qui rencontre un nouveau toulousain au wagg... la classe !!
bon, en tout cas t'as l'air super sympa (je dis "t'as l'air" parce que je te connais pas encore très bien et que t'es peut être un super psychopathe (tant que c'est psycho de la salsa, ça va
)). j'espere que l'âme cubaine va continuer de vivre en toi et je te dis à bientot dans le sud ou dans le nord, au choix...
chussss salsero !!! profite de ta nouvelle année, alcool, sexe et rock'n'roll... oup's, timba
bon, je t'aurais vu qu'une fois guy, mais on a bien discuter !! un ex-toulousain qui rencontre un nouveau toulousain au wagg... la classe !!
bon, en tout cas t'as l'air super sympa (je dis "t'as l'air" parce que je te connais pas encore très bien et que t'es peut être un super psychopathe (tant que c'est psycho de la salsa, ça va
chussss salsero !!! profite de ta nouvelle année, alcool, sexe et rock'n'roll... oup's, timba
-
Cubaldo
- Ivory

Merci à tous pour vos voeux .. c'est bien agréable à lire...
Aller.. pourquoi pas .. Mais là je vais mourir sur place
Et pourquoi ça??? ce soir Rompe el "moquette-ta" de la casa Cuba(ldo)
Flore???
Si oui .. tu le savais que j'étais dans le coin .. mais tu m'as laché pour afincoa
hihhi
Si non? heu c'est qui????
Peut-être? .. C'est sûr
!!!! mais bon je vais pas tout dévoiler de suite...
Mais par contre, programme pour ma nouvelle année me plait bien .. on va tâcher de l'appliquer!!!
Bref ... encore d'énorme merci à tous pour tout ces bisous..
A bientôt sur les pistes
Bruja a écrit :
CUBALDO : ON TIME !
P.S : On te fera ta ronde d'anniv" sur le live de "Somos Cubanos" des Van Van
Aller.. pourquoi pas .. Mais là je vais mourir sur place
JACK_EL_CALVO a écrit : [...]
Dommage qu'on ne puisse le fêter ensemble demain soir...
Et pourquoi ça??? ce soir Rompe el "moquette-ta" de la casa Cuba(ldo)
Tumbaita a écrit : Il parait que tu es descendu et tu m'a même pas téléphoné, je te parle plus)...je te fais quand même d'ENORMES BISOUS.
Flore???
Si oui .. tu le savais que j'étais dans le coin .. mais tu m'as laché pour afincoa
Si non? heu c'est qui????
hornito a écrit :t'es peut être un super psychopathe (tant que c'est psycho de la salsa, ça va)). j'espere que l'âme cubaine va continuer de vivre en toi et je te dis à bientot dans le sud ou dans le nord, au choix...
Peut-être? .. C'est sûr
Mais par contre, programme pour ma nouvelle année me plait bien .. on va tâcher de l'appliquer!!!
Bref ... encore d'énorme merci à tous pour tout ces bisous..
A bientôt sur les pistes
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...