[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
alcalino
- Ivory

- Messages : 497
- Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Très bonne soirée ce dimanche, dans un Wagg bien rempli, et surtout rempli plus tôt que d'habitude. En effet, arrivé à 18H, j'ai dû passer dès 19H en mode "condensé". Mais cela ne m'a pas empêché de bien profiter de la musique et des danseuses.
Mais visiblement l'effet vacances scolaires agit puissamment. J'ai croisé toutes les salseras qui sortent une fois tous les deux mois, et même une qui n'avait pas dansé depuis dix-huit mois (elle m'a déclaré que j'avais beaucoup progressé depuis la dernière fois
).
Un petit évènement exceptionnel a eu lieu : la démonstration d'une danse de Son par un certain Carlos Rafael et sa partenaire (qui vont donner un stage, je crois, en mars). On leur a fait plein de place pour qu'ils puissent s'exprimer avec élégance, et ce fut réussi (bien entendu je ne parle pas seulement de l'élégance de leur tenue blanche).
Evidemment, j'étais comme beaucoup assez mal placé pour les admirer, j'ai surtout vu leur tête et chapeau blanc, et malheureusement pas leurs pieds. Ce qui me fait penser que si les démos doivent se généraliser au Wagg, et comme il y a déjà un écran, on pourrait diriger une caméra sur les acteurs, pour permettre aux mal-placés de les voir sur l'écran (enfin, c'est juste une idée que j'ai tout d'un coup).
Vivement dimanche prochain !
Mais visiblement l'effet vacances scolaires agit puissamment. J'ai croisé toutes les salseras qui sortent une fois tous les deux mois, et même une qui n'avait pas dansé depuis dix-huit mois (elle m'a déclaré que j'avais beaucoup progressé depuis la dernière fois
Un petit évènement exceptionnel a eu lieu : la démonstration d'une danse de Son par un certain Carlos Rafael et sa partenaire (qui vont donner un stage, je crois, en mars). On leur a fait plein de place pour qu'ils puissent s'exprimer avec élégance, et ce fut réussi (bien entendu je ne parle pas seulement de l'élégance de leur tenue blanche).
Evidemment, j'étais comme beaucoup assez mal placé pour les admirer, j'ai surtout vu leur tête et chapeau blanc, et malheureusement pas leurs pieds. Ce qui me fait penser que si les démos doivent se généraliser au Wagg, et comme il y a déjà un écran, on pourrait diriger une caméra sur les acteurs, pour permettre aux mal-placés de les voir sur l'écran (enfin, c'est juste une idée que j'ai tout d'un coup).
Vivement dimanche prochain !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Cher Alcalino, c'est une idée qui n'est pas bête du tout et qui permettrait à cet écran d'être enfin utile.alcalino a écrit :Evidemment, j'étais comme beaucoup assez mal placé pour les admirer, j'ai surtout vu leur tête et chapeau blanc, et malheureusement pas leurs pieds. Ce qui me fait penser que si les démos doivent se généraliser au Wagg, et comme il y a déjà un écran, on pourrait diriger une caméra sur les acteurs, pour permettre aux mal-placés de les voir sur l'écran (enfin, c'est juste une idée que j'ai tout d'un coup).
Mais il faudrait trouver le matériel et la personne compétente pour la réalisation de cette idée...
J'ai nommé... PASCUALITO !!
Alcalino, je te rejoins dans la version wagienne de "I had a Dream !".
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
belle soirée au wagg, ou je faisais mon retour depuis....la semaine dernière ou celle d'avant
, bref ....une belle surprise avec cette démo de pure son, qui a transformé notre RDD en caméraman de luxe
c'est fut aussi l'ocase de de cELEBRER EN GRANDE POMPE l'anniv du grand malcom
"écrivain et porte parole officiel de la bande de ouf"
merci a choupinnette pour la danse et les photos
ps: alcalino, e ne t'ai pas croisé comme d'hab, je vais finir par croire qu'il existe une piste cachée au wagg

c'est fut aussi l'ocase de de cELEBRER EN GRANDE POMPE l'anniv du grand malcom
merci a choupinnette pour la danse et les photos
ps: alcalino, e ne t'ai pas croisé comme d'hab, je vais finir par croire qu'il existe une piste cachée au wagg
Ndombolero por siempre
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Il n'y a pas de piste cachée, mais un espion qui se cache bien...generalsuperfranki a écrit :ps: alcalino, je ne t'ai pas croisé comme d'hab, je vais finir par croire qu'il existe une piste cachée au wagg![]()
Si tu regardes autour en dansant, tu peux l'apercevoir furtivement qui marche (aux environs du bar ; non pas en direction du bar !!!), l'oeil inquisiteur rivé sur la piste...
-
korossol
- Silver

- Messages : 614
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
- Localisation : Entre la France et la Guyane
- Contact :
- Status : Hors ligne
Purée Alcalino, il faut vraiment que je te demasque !!! jéjéSalseroLocoVolante a écrit :Il n'y a pas de piste cachée, mais un espion qui se cache bien...generalsuperfranki a écrit :ps: alcalino, je ne t'ai pas croisé comme d'hab, je vais finir par croire qu'il existe une piste cachée au wagg![]()
![]()
![]()
Telle sera ma mission dimanche prochain
Un spécial big up à JEC
A un moment de la soirée il y a eu une série de bombes atomiques incluant un nouveau son de Calle Real (quel est le titre ?) et c'est la première fois que j'enchaînais 3 danses d'affilé avec 3 partenaires différentes, ma "serviette-éponge" s'en souviendra longtemps.
Et que dire de la séquence "détente" bachate-zouk-compa plus qu'intéressante avec un bon Carimi (toujours dans mon Ipod mais rarement sur les dancefloor).
Décidemment, le Wagg est THE place to be !!!
PS : quelques m² de piste en plus ne feraient pas de mal...
-
alcalino
- Ivory

- Messages : 497
- Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ne l'écoutez pas. J'ai passé la totalité de mon temps sur la piste de danse, depuis 18H jusqu'au moment où je suis parti. Comme la semaine dernière.SalseroLocoVolante a écrit :Il n'y a pas de piste cachée, mais un espion qui se cache bien...generalsuperfranki a écrit :ps: alcalino, je ne t'ai pas croisé comme d'hab, je vais finir par croire qu'il existe une piste cachée au wagg![]()
![]()
Si tu regardes autour en dansant, tu peux l'apercevoir furtivement qui marche (aux environs du bar ; non pas en direction du bar !!!), l'oeil inquisiteur rivé sur la piste...![]()
J'admets qu'il y a eu une exception il y a quelques semaines, la fois où je suis arrivé avec une grosse migraine, et du coup j'ai assez peu dansé ce jour-là, mais c'était une exception.
Et quand je suis fatigué, je "n'espionne" pas : "j'admire" !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bien sur que Alcalino danse beaucoup ; t-shirt mouillé pour preuve !!alcalino a écrit :Ne l'écoutez pas. J'ai passé la totalité de mon temps sur la piste de danse, depuis 18H jusqu'au moment où je suis parti. Comme la semaine dernière.
C'est quand il est entre 2 danses qu'on peut le voir promener son oeil...
Je surveille maintenant de près l'espion qui voit tout...
Je ne fais que taquiner Alcalino... même s'il reste l'espion qui voit tout...
Enfin !!korossol a écrit :Un spécial big up à JEC, auquel je me suis enfin présenté avant-hier.
Ne serait-ce pas "Ya lo sé" ?korossol a écrit :A un moment de la soirée il y a eu une série de bombes atomiques incluant un nouveau son de Calle Real (quel est le titre ?)
Ah ben je pense qu'on va enfin pouvoir se croiser puisque tu restes un peu plus tard au Wagg, vu que tu danses de plus en plus...korossol a écrit :et c'est la première fois que j'enchaînais 3 danses d'affilé avec 3 partenaires différentes, ma "serviette-éponge" s'en souviendra longtemps.
A dimanche !!
-
korossol
- Silver

- Messages : 614
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
- Localisation : Entre la France et la Guyane
- Contact :
- Status : Hors ligne
Non, non [-(SalseroLocoVolante a écrit :Ne serait-ce pas "Ya lo sé" ?korossol a écrit :A un moment de la soirée il y a eu une série de bombes atomiques incluant un nouveau son de Calle Real (quel est le titre ?)
"Ya lo sé" c'est dans le 1er album "Con Fuerza" de CR, alors que là Mister Jack nous a mis quelque chose de très péchu, de la trempe d"Abreme la puerta", à venir dans les bacs dans les prochains mois...
j'en ai eu la chair de poule...
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Parlons peu, parlons musique
Y'a un Manolito y su trabuco qui traine dans les parages depuis quelques temps, Amaray à la voix avec des choeurs super entrainants, il me semble que c'est du dernier album "CONTROL".... le titre?
Je vais finir par croire que j'aime exclusivement les lives d'ISAAC DELGADO en soirée, Jack nous a offert une sublime version live de
"EN primera Plana" et un autre titre inconnu, et qui ferait parti du dernier album ...le titre?
Sinon, je voulais te dire que t'étais naze en Bachata
autant le Kompa (bien joué pour le Carimi) et le zouk, tu t'en sors que pour la Bachata, t'as aucun goût!

Y'a un Manolito y su trabuco qui traine dans les parages depuis quelques temps, Amaray à la voix avec des choeurs super entrainants, il me semble que c'est du dernier album "CONTROL".... le titre?
Je vais finir par croire que j'aime exclusivement les lives d'ISAAC DELGADO en soirée, Jack nous a offert une sublime version live de
"EN primera Plana" et un autre titre inconnu, et qui ferait parti du dernier album ...le titre?
Sinon, je voulais te dire que t'étais naze en Bachata
-
choupinette
- Bronze

- Messages : 55
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pour répondre à Korossol, je pense que cette bombe de la Calle Real que tu as entendue dimanche dernier ne peut être qu'"Amigo José" qui n'est effectivement pas dans leur 1er album....Encore un live sorti du sac à surprises de jack......
A moins que je ne me trompe et que ce soit Abreme la puerta....mais celle-ci on l'entend quand même souvent au Wagg maintenant....
Attendons que le Dieu du temple en personne nous donne sa réponse maintenant....
A moins que je ne me trompe et que ce soit Abreme la puerta....mais celle-ci on l'entend quand même souvent au Wagg maintenant....
Attendons que le Dieu du temple en personne nous donne sa réponse maintenant....
-
korossol
- Silver

- Messages : 614
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
- Localisation : Entre la France et la Guyane
- Contact :
- Status : Hors ligne
Je crois choupinette que ton intuition est bonne est que ça doit être çachoupinette a écrit :Pour répondre à Korossol, je pense que cette bombe de la Calle Real que tu as entendue dimanche dernier ne peut être qu'"Amigo José"
Si c'est le cas, c'est ouf car ça date de 2006 et ça n'est jamais sorti sur CD, le prochain album l'incorpora-t-il ?
Non "Abreme la puerta", je l'écoute 10fois par jour et je suis sûr que ce n'est celle-làchoupinette a écrit :A moins que je ne me trompe et que ce soit Abreme la puerta....mais celle-ci on l'entend quand même souvent au Wagg maintenant....
+1choupinette a écrit :Attendons que le Dieu du temple en personne nous donne sa réponse maintenant....
J'ai hâte de savoir le nom de ce bijou...car ça il fait vraiment danser avec son coeur et ses tripes

