Page 10 sur 15
Posté : mar. janv. 22, 2008 6:03 pm
par LaGreca
spardaa a écrit :je serai là, on sera là!
mon assistante personnelle veillera à ce que je tienne le coup.
entrainement spécial a faire danser les cavalieres sans trop bouger à déjà commencé.
je compte sur la capacité thérapeutique de l'helado

ainsi que sur l'antidouleur appelé rhum!
Coooooool, tu vas même créer un new style, le "onefootspardaastyle" au rhum

Posté : mar. janv. 22, 2008 7:37 pm
par Lola67
hola todos!!! je suis épatée par la mobilisation autour de ce concert, je viens de lire quasiment tout le sujet et je tire mon chapeau à tous ceux qui vont parcourir autant de km pour venir chez nous, alors je lance l'invitation, si qq1 a besoin d'un lit pour se reposer après la fiesta, j'ai 2 places de libres sur le clic-clac du salon!!
ahinama!!
ps: j'habite à 10mn à pieds de la salamandre ((;
Posté : mar. janv. 22, 2008 7:41 pm
par LaGreca
Lola67 a écrit :hola todos!!! je suis épatée par la mobilisation autour de ce concert, je viens de lire quasiment tout le sujet et je tire mon chapeau à tous ceux qui vont parcourir autant de km pour venir chez nous, alors je lance l'invitation, si qq1 a besoin d'un lit pour se reposer après la fiesta, j'ai 2 places de libres sur le clic-clac du salon!!
ahinama!!
ps: j'habite à 10mn à pieds de la salamandre ((;
Mais ils sont pas super ces strasbourgeois!!!
C super mimi ça...
Posté : mer. janv. 23, 2008 4:17 am
par Kiriku
Vous pouvez laisser les barrières de la voie ferrée baissées, on va les casser pour laisser passer El Tren aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Posté : mer. janv. 23, 2008 8:49 am
par Indochino
Kiriku a écrit :Vous pouvez laisser les barrières de la voie ferrée baissées, on va les casser pour laisser passer El Tren aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ils ont même essayé de remettre en place la ligne Maginot, ils ont changé d'avis ... c'est une sage décision

!
Posté : mer. janv. 23, 2008 11:55 am
par Indochino
generalsuperfranki a écrit :
EN PLUS ce concert DE ELIO REVE SERA couvert médiatiquement entre autre par le dernier né de la famille INDOCHINO (
www.apsaraimages.com). donc on aura des très belles photos en noir&blanc. Chacun pourra ainsi dire à ses générations futures
On va essayer, on va essayer, ne nous mettez pas trop la pression, hein

?
Posté : mer. janv. 23, 2008 1:22 pm
par SalseroLocoVolante
Indochino a écrit :On va essayer, on va essayer, ne nous mettez pas trop la pression, hein

?
La pression ? Ne me fais pas rire Indochino ; même sous la torture, tu ferais encore de beaux clichés.

Posté : jeu. janv. 24, 2008 12:36 am
par TIMBALERO
Comme je le disais dans le sujet sur l'étape de Montpellier du Fresquecito.com tour 2008

, les préventes pour l'étape improbable Alsacienne vont bons trains et nous devrions arriver rapidement aux limites de la Salamandre pour rester dans des conditions optimales....donc un conseil...apurate o si no te vas a quedar pa' fuera asere*
*En Français, je crois que ça veut dire quelque chose du genre:
"Oh purée , que c'est bon de savoir que le concert approche et qu'on sera entourés en plus des bonnes personnes, de près ET de loin...je suis bluffé d'avances par vos présences à tous, vous qui allez faire je ne sais combien de kilomètres pour participer à cette soirée de dingues

et ceux qui en feront nettement moins
J-2...

Posté : jeu. janv. 24, 2008 11:07 am
par sorcierenene
Vivement samedi!!!! hein TIMBALERO
je ne tiens plus en place!!!!
et mes soeurs non plus
un tour à la manif me calmera lol et avec le rythme d'élio reve
on va tout déchirer!!!!!

Posté : jeu. janv. 24, 2008 2:05 pm
par Bruja
Bruja a écrit :Ne croyez pas le gouvernement, la délinquance n'a pas baissé!
Les plus gros voyous des quartiers les plus violents de la France Cubaine (wagg, palacio, ...) arrivent le 26 pour mettre à feu et à changui la bourgade de la salamandre!
Faute de tenir les murs, on va les manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est des fous nous !
Uyuyuyuyuyuyuyuyuyuyu
Timbalero, prends ça comme mon dernier avertissement!
Ou comment la
salamandre va devenir une
salle à vendre dimanche Matin! On va tout retourner!
Uyuyuyuyuyuyuy!
Posté : jeu. janv. 24, 2008 3:11 pm
par Timbera
Message de Dagoberto :
"On attend une ambiance de folie dans nos prochaines dates en france . nous sommes encore avec le souvenir du public de Montpellier ( à 50% FC

ça c moi qui le rajoute !!) qui nous a scotché

"
Alors à stras puis paris : vont mourir d'un crise cardiaque !!!!

Posté : jeu. janv. 24, 2008 4:35 pm
par Indochino
Timbera a écrit :Message de Dagoberto :
"On attend une ambiance de folie dans nos prochaines dates en france . nous sommes encore avec le souvenir du public de Montpellier ( à 50% FC

ça c moi qui le rajoute !!) qui nous a scotché

"
Alors à stras puis paris : vont mourir d'un crise cardiaque !!!!

'tain la mytho

!
Dis lui qu'APSARA Images lui réserve des surprises ... enfin rien à côté de ce que le public va donner !
Posté : jeu. janv. 24, 2008 6:13 pm
par claudion
TIMBALERO a écrit : ....donc un conseil...apurate o si no te vas a quedar pa' fuera asere*
*En Français, je crois que ça veut dire quelque chose du genre:
"Oh purée , que c'est bon de savoir que le concert approche et qu'on sera entourés en plus des bonnes personnes, de près ET de loin...je suis bluffé d'avances par vos présences à tous,
vous qui allez faire je ne sais combien de kilomètres pour participer à cette soirée de dingues

et ceux qui en feront nettement moins
J-2...

Suite a l' invitation d' un personnage auquel on peut pas dire Non, moi aussi je serai present a Strasbourg et Paris . ( histoire des Parrains....mais en tout cas on voit pas la raison de lui dire Non ) .
Merci infiniment Jack !
Au concert de Rome j' ai eu l' occasion de parler avec presque tous les musiciens et je peux vous assurè que ils etaient conscients de la puissance du public francais. Bien evidenment j'ai confirmè tout ca et j'ai ajoutè que c' etait rien face a ce que l' attendait.
Imaginez-vous que Aisar m'a dit que une grande partie de l' exceptionelle performance du Charangon a Zurich ca a etè possible car ils etaient emus en sachant que une partie du public il avait fait 600 km pour etre là !
Alors bravo la Revè mais aussi le public francais car un bon concert , surtout un concert de musique cubaine, il a besoin d'une communion totale entre artist et public.
Posté : jeu. janv. 24, 2008 8:39 pm
par babussien
Ca risque d'être mythique cette histoire !!
je crois que je vais dormir à la gare vendredi soir pour être sur de ne pas rater mon train
h-36

Posté : jeu. janv. 24, 2008 10:56 pm
par madinina
babussien a écrit :Ca risque d'être mythique cette histoire !!
je crois que je vais dormir à la gare vendredi soir pour être sur de ne pas rater mon train
h-36

Oh la la, qu'est ce qu'il raconte lui, rater son train? il est ouf! t'as pas intérêt à le rater crois moi!
