[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08

Message par TIMBALERO »

:arrow: FLY EGALEMENT DISPONIBLE SUR

www.fresquecito.com :wink:

ImageImage
Modifié en dernier par TIMBALERO le ven. nov. 23, 2007 1:23 pm, modifié 13 fois.


Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Génial mais c'est qui ce groupe ?

Plus sérieusement on m'a posé la question sur Toulouse.
Allez, donnez-moi 2 ou 3 liens youtube qui marqueront les esprits...

PS : superbe action Strasbourgeoise !
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Je te souhaite sincèrement d'arriver à mettre en place ton concert...

Peux tu stp l'organiser le 11 janvier...C'est plus crédible... :lol:

Je souhaite que tu arrives aussi à mobiliser toute la région Est et quelques parisiens fêlés dont je ferai évidemment partie... Car Elio Revé Jr sur un concert, c'est jamais assez, on en redemande... :P

FUERZA PAPA !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je te souhaite sincèrement d'arriver à mettre en place ton concert...

Peux tu stp l'organiser le 11 janvier...C'est plus crédible... :lol:

Je souhaite que tu arrives aussi à mobiliser toute la région Est et quelques parisiens fêlés dont je ferai évidemment partie... Car Elio Revé Jr sur un concert, c'est jamais assez, on en redemande... :P

FUERZA PAPA !!!
Pas mieux mon Calvo ... Après le concert de Zurich avec d'autres passionné(e)s, je serais capable d'en faire 2 à qqs mois d'interval ...

Quand c'est bon, il faut en abuser ...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Et ouais, gros gros événement dans l'Est ! Il faut souligner et encourager l'énergie de ce petit groupe de passionnés qui fait avancer le schmilblick dans son coin ! (putain je parle comme un modo ! ça craint !)
Kiriku a écrit :Plus sérieusement on m'a posé la question sur Toulouse.
Allez, donnez-moi 2 ou 3 liens youtube qui marqueront les esprits...
Excusez-moi de relancer le sujet, mais si jamais un DJ poste sur ce fil, ce serait pas mal de répondre à cette question... Ça motivera aussi peut-être certains lecteurs qui ne savent pas forcément qui est ce Elito Revé (et ouais ça existe Timbalero)...

Ce serait quand même dommage que la culture salsa de la majorité se résume à Marc Anthony... (a y'est je redeviens normal) :twisted:
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :Et ouais, gros gros événement dans l'Est ! Il faut souligner et encourager l'énergie de ce petit groupe de passionnés qui fait avancer le schmilblick dans son coin ! (putain je parle comme un modo ! ça craint !)
Kiriku a écrit :Plus sérieusement on m'a posé la question sur Toulouse.
Allez, donnez-moi 2 ou 3 liens youtube qui marqueront les esprits...
Excusez-moi de relancer le sujet, mais si jamais un DJ poste sur ce fil, ce serait pas mal de répondre à cette question... Ça motivera aussi peut-être certains lecteurs qui ne savent pas forcément qui est ce Elito Revé (et ouais ça existe Timbalero)...

Ce serait quand même dommage que la culture salsa de la majorité se résume à Marc Anthony... (a y'est je redeviens normal) :twisted:
Videos TaTV.COM:








Des photos du mémorable "Hasta La Muerte" concert de Zurich: http://www.fiestacubana.net/modules.php ... h&numero=1
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Indo !

J'aurais pensé qu'à 2 de tes vidéos ! C'est pourquoi tu as bien fait de répondre !

Coooooooool !
faites vivre votre passion et la passion vivra
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

JACK_EL_CALVO a écrit : Peux tu stp l'organiser le 11 janvier...C'est plus crédible... :lol:

[/color][/size][/b]
moi jdis que le 14 c'est encore mieux! :lol:
JACK_EL_CALVO a écrit : Je souhaite que tu arrives aussi à mobiliser toute la région Est et quelques parisiens fêlés dont je ferai évidemment partie... Car Elio Revé Jr sur un concert, c'est jamais assez, on en redemande... :P

FUERZA PAPA !!!


Il va même mobiliser l'OUEST!
Garantie grecque! :lol:

Mon cher Tim, ya des fois, tu fais des trucs.... j'ai envie de pleurer de joie.

Merci.
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

LaGreca a écrit :Il va même mobiliser l'OUEST!
Garantie grecque! :lol:

Mon cher Tim, ya des fois, tu fais des trucs.... j'ai envie de pleurer de joie.

Merci.
:? :? Moi je ne fais rien du tout, j'ai juste des envies comme ça qui me secouent le cocotier tout là haut...c'est purement égoiste....ELITO REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Simone, on me dit à l'oreillette qu'on s'orienterait sérieusement sur le week-end du 25-26 Janvier :wink:
Modifié en dernier par TIMBALERO le sam. oct. 20, 2007 6:13 pm, modifié 1 fois.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

TIMBALERO a écrit :
LaGreca a écrit :Il va même mobiliser l'OUEST!
Garantie grecque! :lol:

Mon cher Tim, ya des fois, tu fais des trucs.... j'ai envie de pleurer de joie.

Merci.
:? :? Moi je ne fais rien du tout, j'ai juste des envies comme ça qui me secoue le cocotier tout là haut...c'est purement égoiste....ELITO REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Simone, on me dit à l'oreillette qu'on s'orienterait sérieusement sur le week-end du 25-26 Janvier :wink:
Bravo pour cet événement exceptionnel sur tras et on sera tous sur place pour ce CONCERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

mais comme l'alsacien est gourmand :) :) :) :) soit certain qu’après REVE SUR STRAS on va te demander pupy, calle real, M.blanco (pour faire plaisir à la greca), et même marc Anthony :P :P :P :P

MOI JE VOTE POUR LE 25 JANVIER....

ENCORE BRAVO

EL GENERAL
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Le 25 janvier 2008 est une date magnifique ! Bravo aux Strasbourgeois pour leur énergie dans l'organisation de cette événement d'anthologie !
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

:roll: :roll: C'EST PARTI .... :roll: :roll:

ELITO REVE Y SU CHARANGON EN CONCERT A STRASBOURG:

:smt026 :smt026 :smt026 :smt026 SAMEDI 26 JANVIER 2008 !!!!!!! :smt026 :smt026 :smt026


TOUS LES DETAILS TRES PROCHAINEMENT... :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

TIMBALERO a écrit ::roll: :roll: C'EST PARTI .... :roll: :roll:

ELITO REVE Y SU CHARANGON EN CONCERT A STRASBOURG:

:smt026 :smt026 :smt026 :smt026 SAMEDI 26 JANVIER 2008 !!!!!!! :smt026 :smt026 :smt026


TOUS LES DETAILS TRES PROCHAINEMENT... :wink:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Premier détail: J'y serais. Et M. Tim, je tiens à ma dédicace!!!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Bon on retrousse nos manches, on se dope aux vitamines, et on va se preparer le plus top des premiers concerts de Changüi à STRASBOURG!!!
On est pret et prete!!!
La saucisse fera de la pub aupres des gentils infirmiers qui s occuperont d elle :lol: :lol: :lol:
Quoiiiiiiii???
Pas besoin des infirmieres!!!
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Bravo Timbalero !
1er effet kiss cool !

Je crois qu'i ll faut organiser dès maintenant les co-voiturages, réserver les trains, les squats/hotel , les stocks de pâtes, etc ...
Répondre