[CD] Los VAN VAN nuevo CD : "Arrasando"

Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

pmartin1958 a écrit :Bonjour,
voici je que je viens de trouver sur latin music store... sortie officielle le 06 février 2009 !
Enfin !
Hello et bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, à te situer là, et à ALLER VOTER LA ;)

Et comme on te l'a déjà dit plein de fois, merci pour l'info ;)


faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Damian a écrit :

La bonne surprise vient du titre "La rumba no", Mais cependant il y a encore un petit problème pour moi !
C'est évidemment un bon morceau mais que celui qui n'entend pas derrière ce titre, le Fameux "El Montuno" de Los Van Van,
alors qu'il me jette ... son pañuelo ! :lol: :lol: :lol:

Allez ! Il n'y a rien à jeter, c'est un bon album !
Oui c'est effectivement assez gonflé... !!! :lol: :lol: :lol: jusqu'au solo ultime de la trompette par Alex Abreu !!!

Mais j'avoue que j'aime cet album qui reste fidèle aux arrangements et aux sons des VAN VAN ancienne et nouvelle génération... un titre comme "Dame la luz" fait penser à plein de chansons de l'album "Este te pone la cabeza mala" et les mambos des trombones ne rappellent pas "Perdoname" de Gilberto SantaRosa ? :lol:

A suivre, je pars à Nantes !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Er gladiatore
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 8:00 am
Localisation : Roma - Milano Italia
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Er gladiatore »

Cher amie francaises je post l'infoprmation que j'ai eu en anticipation de la planetrecords. Je ecrit en italienne e je espere que vous la pouvez bien traduir.

Aggiornamento proveniente dalla Planetrecords:
Image
Arrasando" è il 30mo Disco ufficiale dei Van Van e rappresenta una sorta di festa anticipata per i 40 anni di carriera del gruppo, un vero record! Il cd ospita illustri come il panamense Rubén Blades, e la figlia du Juan Formell, Vanessa.
La collaborazione con la nostra label continua e si evolve, dopo anni di assenza finalmente Los Van Van vengono pubblicati ufficialmente anche negli USA (oltre che in Europa) su Planet Records.
Un appuntamento imperdibile per tutti i fans dei Los Van Van ma anche per tutti i veri appassionati di musica latina nel mondo!!

Uscita mondiale ufficiale: 6 Febbraio 2009.
Disponibile in anteprima mondiale esclusiva SOLO su http://www.latinmusicstore.com già dal 15 Gennaio! ( e sin d'ora lo potete ascoltare in streaming)! Ordina ORA la tua copia, la riceverai in ANTEPRIMA entro lunedi 19 gennaio direttamente a casa tua!
Tracklist CD: "Arrasando", "Si no te quieres tu", "Tu a lo tuyo, yo a lo mío", "Me trajo dos", "Que no te dé por eso", "La rumba no", "Este amor que se muere", "Me mantengo", "Dame la luz", "Mi Songo", "Un tumbao pá los dos", "Olaya", "El trasvesti" Ascolta online lo streaming audio integrale gratuito di tutte le tracce su http://www.latinmusicstore.com

Un salut de couer a tous vous by Er Gladiatore (Roma-Milano) :lol: :wink:
Alea Iacta Est
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

enfin!!! trop cool, ça c'est un bon début d'année qui s'annonce!!!!

Merci pour l'info
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Gracie mille et welcome back El Gladiator !

Bon réveillon ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Comme quoi la pochette que j'avais mise etait un tuyau creve !

Ayayaye ! Ce DJ officiel resident intercontinental de Cubamemucho ne vaut pas mieux que les autres, moi encore moins par voie de consequence jejejejejeje

J'aurais du me mefier mais le logo Planet Records a dissipe ma mefiance habituelle. On ne m'y reprendra pas

En tout cas la nouvelle est bonne et elle est conforme aux impressions que l'on avait a "Baila En Cuba" : c'est prêt mais en fait pas tout a fait ;-)

La presence de Ruben Blades est une tres bonne surprise... Dire que c'est le premier salsero que j'ai adore !
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Leonel a écrit : La presence de Ruben Blades est une tres bonne surprise...

Si on a droit à des paroles de Ruben Blades sur la zic de LVV ça devrait le faire :D
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

pmartin1958 a écrit :Bonjour,
voici je que je viens de trouver sur latin music store... sortie officielle le 06 février 2009 !
Enfin !
Bienvenue donc à toi pmartin1958 !
Pour un premier post, tu fais fort !! Bravo !! =D>

Merci pour ce lien... :smt023

Ma première écoute se sera passée en position couchée et les yeux fermés afin de mieux sentir les vibrations de l'album... :smt020

C'est du bon, même s'il y a à redire... :smt023
got
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 21, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy, Los Van Van, Maikel Blanco, Pedrito Calvo, Sur Caribe,
Localisation : Lille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par got »

c'est cool, enfin. Merci pour l'info Er gladiatore
super news pour un début d'année
YES
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Damian a écrit :Mais à mon goût, il manque quand même un "Dale dos" et un autre titre de même facture pour relever un peu le ritmo de cet album !
Pour l'avoir écouté en boucle au moins 10 fois hier je suis d'accord avec toi, il manque un petit "Agua" estilo de l'album Chapeando, dont sont si friands les cubains :wink:
Mais bon ça sonne toujours autant Van Van et ça c'est sur c'est un gage de qualité irréprochable. Qu'il est bon cet album :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Le label world anglais Nascente (Demon Music) sort très prochainement un énième best of des Van Van
voici les infos:
http://www.demonmusicgroup.co.uk/Produc ... ID=4334#PI

Image

CD1
1 Chirrin Charran
2 Dale Dos
3 Que Palo Es Ese
4 El Buena Gente
5 Anda Ven y Muevete
6 Sera Que Se Acaba
7 La Habana Si
8 Recaditos
9 La Titimania
10 Hoy Se Cumplen Seis Semanas
11 El Negro No Tiene Na
12 Disco Azucar
13 Aqui El Que Baila Gana
14 Que Sorpresa!

CD 2
1 Que Tiene Van Van?
2 De la Habana a Matanzas
3 Esto Te Pone La Cabeza Mala
4 Soy Todo
5 Ni Bombones Ni Caramelos
6 Regresamelo Todo
7 Somos Cubanos
8 Permiso Que Llego Van Van
9 La Bomba Soy Yo
10 Timpop Con Birdland
11 La Buena
12 El Montuno
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Stagiaire a écrit :
Damian a écrit :Mais à mon goût, il manque quand même un "Dale dos" et un autre titre de même facture pour relever un peu le ritmo de cet album !
Pour l'avoir écouté en boucle au moins 10 fois hier je suis d'accord avec toi, il manque un petit "Agua" estilo de l'album Chapeando, dont sont si friands les cubains :wink:
Mais bon ça sonne toujours autant Van Van et ça c'est sur c'est un gage de qualité irréprochable. Qu'il est bon cet album :lol:
Le morceau équivalent a "Agua" ne serait-il pas justement "La Rumba No" (esta completa) !!!!

Encore une magnifique Rumba avec Mayito et des solos de Cucurrucho, Samuel Formell , Jorge Leliebre, Hugo Morejon et l'invité D'Primera : Alexander Abreu !
Modifié en dernier par Leonel le sam. janv. 17, 2009 11:23 pm, modifié 1 fois.
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

j'ai commandé arrasando depuis le 15 sur latinmusicstore et je me languis... :wink:
arrrrrgggggghhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
vite facteur, le courrier du coeur n'attends pas :lol:
ok je sors mais je l'attends quand même :!:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

salsarles a écrit :j'ai commandé arrasando depuis le 15 sur latinmusicstore et je me languis... :wink:
arrrrrgggggghhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
vite facteur, le courrier du coeur n'attends pas :lol:
ok je sors mais je l'attends quand même :!:
Salut mon pote.... bonne année !

Tu peux sortir tranquile... :roll:

Le CD ne sortira officiellement que le 06 FEVRIER 09 !!!! :lol: :lol:

Profite du soleil des Bouches-Du-Rhone !!!! et a Bientot...
(N'oublie pas Pupy, bientot a Montpellier )
musicacubana
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par musicacubana »

Comme vous pouvez lire sur timbaporsiempre, est en vente ici à partir de Janvier 15
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 1&s=143450
Répondre