[Bordeaux] Yanek au 3ème Festival International de Rueda

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello aunamamita et bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Kirikuuuu

faites vivre votre passion et la passion vivra
divinelulu
Bronze
Bronze

Re: festival de Bordeaux

Message par divinelulu »

jim a écrit :
divinelulu a écrit : le seul bémol ,et c'est un avis très perso, c'est qu'il est difficile de se mêler aux autres quand on vient d'aussi loin que nous (et oui tout là-bas dans le Nooooord)et qu'on ne connait pas grand monde; alors inviter ou de se faire inviter relève du défi!!
mais qu'à cela ne tienne il y a Guateque bientôt sur Paris et nous attendrons avec impatience l'édition 2009 de ce festival a'latica; d'ici là j'aurai travaillé sur moi pour être moins impressionnée par vous les festivaliers.
DivineLulu, c'est aussi le principe de ce genre d'évênement que des gens de toutes les régions se rencontrent et partage cette passion commune, alors la prochaine fois, ne faites pa svos timides avec Got, venez faire une ou deux ruedas et le reste veindra tout seul..!!
:P
bises à vous deux!!
,
ok ! message enregistré. merci de votre accueil jim et generalsuperfranki alors voilà, je vous annonce désormais notre présence à tous 2 au Guateque les 6,7 et 8 juin!!! au plaisir de faire votre connaisssance là-bas peut-être...
salsa quand tu nous tiens \:D/ :smt041

un beso muy fuerte :smt058
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

T'inquiete Divinelulu, si tu vois un Tshirt "Generation Salsa"et le danseur qui se met à hauteur de la fille tout modestement, c'est bien Jim!!! :lol:
T'auras jamais de mal avec les Fiestacubanais, on est une grande famille! héhé!!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Ali a écrit :T'inquiete Divinelulu, si tu vois un Tshirt "Generation Salsa"et le danseur qui se met à hauteur de la fille tout modestement, c'est bien Jim!!! :lol:
C'est pas terrible comme description je trouve...moi j'aurais dis "si tu vois un T-shirt Generation Salsa et un psycopathe surexcité dans ce même t-shirt genre armoire à glace, c'est bien Jim!!!"
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

C'est vrai que c'est mieux decrit!!! Merci Madinina!!
Mawah
Bronze
Bronze

Message par Mawah »

jim a écrit : :P Comment vont les triplés? Vous vous en sortez avec Nuts? eheheh bises à vous deux à bientôt !!!
On s'en sort pas si mal ! Il y en a un peu plus grand que les autres, qui semble avoir des prédispositions pour vacciner à tout va sur de la rumba autant que de la timba (tiens ça me rappelle qq'un ?=? :roll: ) Le second bouge dans tous les sens -tant les pieds que les bras-et adore le son. La troisième est plus calme et sourit aux frasques de ses frères ;)
Promis on les amène au prochain festival ... et des qu'ils st en âge de taper sur un clavier, ils apparaitront sur FC.
Devrons-nous leur dire la vérité ???
:lol:

(PRIVATE JOKE) :arrow:
On ne peut pas peindre du noir sur du noir, du blanc sur du blanc. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. (Manu Dibango)
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Et hop un dernier portrait avant le week-end !

Image

Pour l'anecdote: j'ai invité Isaac à la séance juste après son cours de Suelta.
Facile de faire un portrait avec ce sourire légendaire ! Détrompez-vous ... Je voulais un "autre" sourire ... Isaac (keskil veut le chino :lol: ) me demande quel sourire ? Réfléchissons,et je lui balance "Qui est le roi de la Salsa Suelta en France ?" ... suivi de ce sourire, et clic-clac dans la boite :D ! Merci Isaac !
Modifié en dernier par Indochino le ven. mai 02, 2008 6:15 pm, modifié 3 fois.
Image
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Indochino a écrit :Et hop un dernier portrait avant le wek-end !

Image

Pour l'anecdote: j'ai invité Issac à la séance juste après son cours de Suelta.
Facile de faire un portrait avec ce sourire légendaire ! Détrompez-vous ... Je voulais un "autre" sourire ... Issac (keskil veut le chino :lol: ) me demande quel sourire ? Réfléchissons,et je lui balance "Qui est le roi de la Salsa Suelta en France ?" ... suivi de ce sourire, et clic-clac dans la boite :D ! Merci Issac !
Enorme, Bravo Indo, Elles sont vraiment géniales tes photos!!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Ah enfin Papa Isaac en photo ;)

Bravo Indo !

PS : Isaac et pas Issac ;) Isaac Delgado devenu Issac pour des affaires de promo, mais Papa Isaac reste le même ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

C'est corrigé, l'affaire est dans l'Isaac :wink: !
Pas facile cette séance surtout quand il y avait des troublions (qu'ils se dénoncent!) pour perturber Isaac dans sa concentration :lol: !
Image
got
Bronze
Bronze
Artiste(s) préféré(s) : Pupy, Los Van Van, Maikel Blanco, Pedrito Calvo, Sur Caribe,

Message par got »

Ali a écrit :
Indochino a écrit :Et hop un dernier portrait avant le wek-end !

Image

Pour l'anecdote: j'ai invité Issac à la séance juste après son cours de Suelta.
Facile de faire un portrait avec ce sourire légendaire ! Détrompez-vous ... Je voulais un "autre" sourire ... Issac (keskil veut le chino :lol: ) me demande quel sourire ? Réfléchissons,et je lui balance "Qui est le roi de la Salsa Suelta en France ?" ... suivi de ce sourire, et clic-clac dans la boite :D ! Merci Issac !
Enorme, Bravo Indo, Elles sont vraiment géniales tes photos!!![/quototose]
parole de nouvelle arrivée sur FC c'est un réel délice tes photos Indochino!! :smt038 :smt038 :smt038 on a l'impression d'y être.. ça parait même un peu irréel cet instant précis où tu captes l'essence de ton modèle! si ça n'est pas ton job en tous cas tu as raté ta vocation!

félicitations :smt023
LaGreca
Ivory
Ivory

Message par LaGreca »

Tes photos sont superbes comme d'hab Indo.
Ya un truc que j'ai remarqué sur les photos de Bordeaux et celles de la Fete des 2000:
Quand il y a Tumbao sur les photos, on ne voit que son ENORME sourir qui brille! :lol: :lol:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

LaGreca a écrit :Tes photos sont superbes comme d'hab Indo.
Ya un truc que j'ai remarqué sur les photos de Bordeaux et celles de la Fete des 2000:
Quand il y a Tumbao sur les photos, on ne voit que son ENORME sourir qui brille! :lol: :lol:
Quand on parle du loup ....

Image

Il faudra lui demander à quoi il pensait ou ce qu'il écoutait ....
Image
LaGreca
Ivory
Ivory

Message par LaGreca »

8O 8O
Je suis vraimment désolée de me répéter, mais qu'est-ce qu'elles sont BELLES TES PHOTOS!!!!!!!!!!
En effet il a l'air en trans là.
Elle est à encadrer celle-là!
nuts972
Bronze
Bronze

Message par nuts972 »

Mawah a écrit :
jim a écrit : :P Comment vont les triplés? Vous vous en sortez avec Nuts? eheheh bises à vous deux à bientôt !!!
On s'en sort pas si mal ! Il y en a un peu plus grand que les autres, qui semble avoir des prédispositions pour vacciner à tout va sur de la rumba autant que de la timba (tiens ça me rappelle qq'un ?=? :roll: ) Le second bouge dans tous les sens -tant les pieds que les bras-et adore le son. La troisième est plus calme et sourit aux frasques de ses frères ;)
Promis on les amène au prochain festival ... et des qu'ils st en âge de taper sur un clavier, ils apparaitront sur FC.
Devrons-nous leur dire la vérité ???
:lol:

(PRIVATE JOKE) :arrow:
eeeehhhhh je suis pas d'accord pour élever les produit de la vaccination en série, JIM TU ASSUMES :lol: :lol:
Répondre