un coup de boule dans le genou....j'ai l'habitude....mais tu es qui?madinina a écrit :Merci à l'équipe de L'Osmoz pour votre gentillesse et votre bonne humeur, on vous souhaite à tous déjà de bonnes vacances, ensuite une bonne continuation pour vos futurs projets et on vous dit à très bientôt!
Et Merci Ayoub pour ce Van Van "Barriste con el" ça déchire grave de chez grave, c'est une bombe atomique (merci pepeluis)...rien que l'idée qu'on ait pu loupé ça hier soir me donne envie de pleurer....
p.s : pepeluis la prochaine fois que tu me reconnais au bout de 10min qu'on danse ensemble, je te pète les dents (bon ok j'arriverai même pas à dépasser ton torse mais...tu vois l'idée...)
je crois que je fais un debut d'alzeimer.....j'ai meme du mal a savoir qui je suis!!!
superbes moments hier a l'osmoz...j'ai su que j'y avais été quand j'ai vu la boite d'allumettes sur la table du salon du damiano.....l'endroit est super cool....et dire que j'ai passé mon bts a 50 metres de la et que j'ai habité a 100m en 90-91-92.....c'est dingue!!!
En tout cas j'avais réellement besoin de me reecouter barriste con el pour la 116 fois hier.....car j'etais un peu decu de mon premier concert de los van van..
Merci ayoub pour avoir assouvi le caprice du duque....tu es trop mimi
Merci les filles pour votre indulgence et votre sourire....mi brujita toujours au top de la mimitude et madi con su tumbao salao!!!!
je vous aurais bien enmené dans mes poches voir le train si j'avais su...qu'il y aurait autant de blondes dans la fosse.
en esperant vous revoir sur les dance floor de l'osmoz bientot.
bises
pepeluis....convoi exceptionnel a lui tout seul