Fiesta Cubana à l'Osmoz café ce vendredi

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
pepeluis
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

madinina a écrit :Merci à l'équipe de L'Osmoz pour votre gentillesse et votre bonne humeur, on vous souhaite à tous déjà de bonnes vacances, ensuite une bonne continuation pour vos futurs projets et on vous dit à très bientôt!

Et Merci Ayoub pour ce Van Van "Barriste con el" ça déchire grave de chez grave, c'est une bombe atomique (merci pepeluis)...rien que l'idée qu'on ait pu loupé ça hier soir me donne envie de pleurer....

p.s : pepeluis la prochaine fois que tu me reconnais au bout de 10min qu'on danse ensemble, je te pète les dents (bon ok j'arriverai même pas à dépasser ton torse mais...tu vois l'idée...)
un coup de boule dans le genou....j'ai l'habitude....mais tu es qui? :D :D :D
je crois que je fais un debut d'alzeimer.....j'ai meme du mal a savoir qui je suis!!!

superbes moments hier a l'osmoz...j'ai su que j'y avais été quand j'ai vu la boite d'allumettes sur la table du salon du damiano.....l'endroit est super cool....et dire que j'ai passé mon bts a 50 metres de la et que j'ai habité a 100m en 90-91-92.....c'est dingue!!!
En tout cas j'avais réellement besoin de me reecouter barriste con el pour la 116 fois hier.....car j'etais un peu decu de mon premier concert de los van van..

Merci ayoub pour avoir assouvi le caprice du duque....tu es trop mimi :wink:

Merci les filles pour votre indulgence et votre sourire....mi brujita toujours au top de la mimitude et madi con su tumbao salao!!!!

je vous aurais bien enmené dans mes poches voir le train si j'avais su...qu'il y aurait autant de blondes dans la fosse.

en esperant vous revoir sur les dance floor de l'osmoz bientot.

bises

pepeluis....convoi exceptionnel a lui tout seul

<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Attention...dû à un changement de propriétaire , la soirée de ce soir n'aura pas lieu...

Le temps de se rééquiper en son et le cours des soirées devrait reprendre...

Sans aucun doute vendredi prochain mais je laisse le soin à Ahinama de vous tenir informés...

JACK, envoyé spécial
Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

Quelques news du front : il y aura soirée cette semaine et je serai aux platines.

Par contre, je ne peux rien vous promettre pour la suite car je n'ai pas eu encore l'occasion de discuter avec le proprio. Mais je ne vous cache pas que jusque là il n'a pas l'air trop motivé pour garder la soirée. Donc il est très probable que celle de ce vendredi soit la dernière pour de bon. Mais vous aurez plus d'infos d'ici le we.

Les places pour Manolin seront en prévente ce vendredi à l'osmoz au tarif de 20€.
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Oyé Timberos, au cas ou vous avez pas encore lu le message de Ahinama, envoyez vos pieds, vos mains et vo oreilles à la soirée de l'Osmoz café, ultima ou pas :) !
Image
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

Indochino a écrit :Oyé Timberos, au cas ou vous avez pas encore lu le message de Ahinama, envoyez vos pieds, vos mains et vo oreilles à la soirée de l'Osmoz café, ultima ou pas :) !
Tout a fait Indochino!...il faut y aller pour soutenir ahinama et surtout il faut consommer...car c'est ca le nerf de la guerre pour un patron!
Ce serait dommage que les soirées timba s'arretent car c'est un endroit charmant!...et vraiment cool...et ahinama sait fiare monter la sauce.

Pepeluis...osmoz sapiens!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

ahinama a écrit :Quelques news du front : il y aura soirée cette semaine et je serai aux platines.

Par contre, je ne peux rien vous promettre pour la suite car je n'ai pas eu encore l'occasion de discuter avec le proprio. Mais je ne vous cache pas que jusque là il n'a pas l'air trop motivé pour garder la soirée. Donc il est très probable que celle de ce vendredi soit la dernière pour de bon. Mais vous aurez plus d'infos d'ici le we.

Les places pour Manolin seront en prévente ce vendredi à l'osmoz au tarif de 20€.
Oh non c'est triste :cry: tu vas faire quoi le vendredi soir?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

Juste pour vous dire que j'ai décidé d'arrêter les soirées à l'osmoz qui s'appellera désormais Barock. Vous pouvez désormais me retrouver les mardis et samedis au Diablitho.

Par contre, Enrique a décidé de continuer les soirées seul. Il donnera donc le cours et animera la soirée.
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

bon courage pour la suite, je me souviens de la 1ere fois ou je suis venu à l'osmoz la veille de la fiesta des 600, on avait fait connaissance avec pas mal de membres du forum, bon souvenir, mixs de feu de ahinama...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bravo à toi Ahinama pour tout le bonheur que tu as pu dispenser à l'Osmoz !

Bon courage à Enrique, c'est un mec en or, aucun doute que les ondes positives continueront à envahir le quartier !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Tu as su pendant plus d'un an installer à l'osmoze, l'esprit de ton pseudo : AHI NADA MAS!!! Ahinama! Bravo

Merci encore de nous avoir fait mal à la tête avec tout ce bon son et ton humour :lol: :lol: !

Bruja pa' ponerse la cabeza mala
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Hello,

Juste un petit message de la part de notre ami Enrique el cubano qui a repris les manettes de l'ambiance cubaine de ce lieu.
"Ne laissez pas tomber cette soirée au cachet si particulier ;-)"

Soirée gratuite (désolé) , bonne musique tout y est on compte sur la fiestacubana team pour maintenir ce rendez vous ;-)

Bisous
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

dobleF a écrit :Juste un petit message de la part de notre ami Enrique el cubano qui a repris les manettes de l'ambiance cubaine de ce lieu.

mmfmmf,

moi je n'y suis allé qu'une fois, et ce qui m'a empêché de revenir c'est les horaires. La soirée commence toujours hyper tard genre à 22:30 ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

Xandrex a écrit :
dobleF a écrit :Juste un petit message de la part de notre ami Enrique el cubano qui a repris les manettes de l'ambiance cubaine de ce lieu.

mmfmmf,

moi je n'y suis allé qu'une fois, et ce qui m'a empêché de revenir c'est les horaires. La soirée commence toujours hyper tard genre à 22:30 ?
c'est bien toi le jeune fou qui est rentré avec moi le dimanche matin a 6h00 apres avoir degusté un kebap a 5h00 a montparnasse?
tu t'es fait gronder ou quoi? :lol: :lol: :lol: :lol:

mmffmffmff
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

pepeluis a écrit :
Xandrex a écrit :

mmfmmf,

c'est bien toi le jeune fou qui est rentré avec moi le dimanche matin a 6h00 apres avoir degusté un kebap a 5h00 a montparnasse?
tu t'es fait gronder ou quoi? :lol: :lol: :lol: :lol:

mmffmffmff

couvre-feu à minuit en temps normal :)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

C'était le revival du barok (ex-l'osmoz) hier soir!

Grosse ambiance avec un Enrique en grande forme, des boss et des danseurs ravis et motivés pour continuer les Vendredi cubains rue Sambre et Meuse :smt026 :smt026
Répondre