C'est ce qu'elles me disent toutes... (private joke).Timbera a écrit :j'ai pas l'habitude d'aller aussi vite et peu de temps...
OK je sors, je pars, je cours loin loin loin...

Attends si j'ai meme plus le droit de dire qu'une fille est jolie mais ou va t onKiriku a écrit :Et c'est là que j'appelle une certaine maman chez le chocolatier...babussien a écrit :A oui !!
tres jolie
We're not on meetic...
oooooooo axeloStagierito !!!!Stagiaire a écrit :Sinon c'est n'importe quoi ce forum ! Ca part dans tous les sens
Raccrochons au sujet ...
Marc Anto tête de veau !

Essaye pas de te placer toi!Stagiaire a écrit :C'est toi Timbera c'est pas vrai !
Tu es montée sur scène sur Agua à la Ciotat pour Van Van en 2003 je crois
On se connait comme ça, je suis de Toulouse, on t'avait vu j'étais avec un black cheveux gris et pieds de jazzmen.
Il déchire ton article
Sinon c'est n'importe quoi ce forum ! Ca part dans tous les sens![]()
Raccrochons au sujet ...
Marc Anto tête de veau !
Enchanté de te connaitre, mais maintenant tu me dois 1€ (copyright oblige)Timbera a écrit :ALORS j'aimerai bien faire UNE FIESTA DE PUTAMADRE ici et faire bouger la foule de tout lieu...mais même ça ici ça parait qu'illusion
MAis vive la cubaine et jusqu'au bout j'irai Wink

Alors là.... je sais même pas quoi dire tellement je rigole! Quand je vous disais qu'il était accroc à MA celui là!dobleF a écrit :Ok je vais pas faire le faux, j'ai dansé sur le titre de MA.
Mais:..
1: Je ne savais pas que ctai du Marque Antony
2: La chanson etait t naze à mon goût et je me suis fait ch...en dansant...
Interieurement je me disais que Jack avait craqué avec ce titre.
3: DeptMadre lui s'eclatait comme un malade, je crois même qu'il s'est mis torse nu avec une rose entre les dents....
4: Pepito il faut partir sur salsafrance maintenant ça suffit avec M.A))
5: Booklette content d'avoir fait ta connaissance, t top
6: La Bruja, j'aurai pas voulu te connaitre pendant la guerre espèce de grosse balance))
Bisous
Soirée top sinon.
Oh la honte tu t'es fait avoir comme un bleu!Kiriku a écrit :
Jack m'a piégé. Il m'a fait écouter du Marco au téléphone et je lui ai envoyé un texto en lui disant que ça avait l'air bien.
En fait j'entendais rien ça saturait, c'est juste que je suis un gros faux-derche et que je voulais jouer au pote avec le Chauve (qui du coup à bien souri)... Ça m'apprendra !
Euh si, moi jalouse mais bon depuis le temps qu'on est obligé de la partager, je me suis résignée maintenant!Timbera a écrit : "mon" jack el-calvo ( pas de jalouse??...)
Et bien sûr à lui, PERSONNE ne lui dit rien!dobleF a écrit :Tes arguments sur M.A sont convaincants tout comme ceux de ton avatar (C ta petite soeur?) qui me donnent egalement envie de prendre une douche froide.
Ah bon ben j'ai rien dit...!Kiriku a écrit :Merde on n'est pas sur meetic aussi !!!
(sinon, tant que ma chérie regarde pas, suis d'acc avec toi Fab !)
"Diviser pour mieux reigner" ... on va y arriver les enfants!Kiriku a écrit :Lol.dobleF a écrit :Tu touches un cheveu de Shakira et fais des pas en ligne sur du M.A![]()
L'éthique musicale n'a pas lieu d'être face à telles créatures
Toi on sait déjà que t'as dansé sur du Marco, parle pas trop fort...
Restons unis les amis
YESSSS!Timbera a écrit :juste avant de me déconnecter pour de vrai...
c'est comme toulousains tête de chien
![]()
Ok je sors.................... vive MA

madinina a écrit :Euh si, moi jalouse mais bon depuis le temps qu'on est obligé de la partager, je me suis résignée maintenant!Timbera a écrit : "mon" jack el-calvo ( pas de jalouse??...)
YESSSS!
Bienvenue Timbera!
.............. CHANGES DE MEC !!!! pas mal le mien non??