je dois garder mon petit ce week
Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Bonjour aux 552 membres de Fiestacubana... (à ce jour
)
Nous avons arrêté la date du Samedi 30 Septembre pour la fameuse Fiesta des 500...
Elle se déroulera au Diablitho Latino où Ahinama et moi-même mixons tous les samedis.
Nous souhaitons réellement votre présence, car si ce sont presque toujours les mêmes qui écrivent sur le Forum, c'est l'union de tous qui fera de cette soirée un moment inoubliable.
Pour la meilleure organisation possible, il a falloir que nous sachions un certain nombre de choses, notamment si vous viendrez dîner ou pas.
D'autre part , je pense que les personnes qui souhaitaient un t shirt Fiestacubana à l'effigie de leur pseudo se sont rapprochées du grand Kiriku. Si ce n'est pas fait, c'est encore faisable...
Je vous enverrai un mail très prochainement , vous pourrez ainsi me répondre individuellement sur votre présence (ou pas) et si vous venez dîner.
Nous vous attendons avec impatience ce SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2006...et nous espérons sincèrement que toute la France viendra.
Pour les provinciaux qui auraient besoin de logement, j'appelle à la solidarité pour que l'on puisse les héberger.
Pour la soirée des 1000 , nous vous promettons quelque chose de grandiose...
Nous avons arrêté la date du Samedi 30 Septembre pour la fameuse Fiesta des 500...
Elle se déroulera au Diablitho Latino où Ahinama et moi-même mixons tous les samedis.
Nous souhaitons réellement votre présence, car si ce sont presque toujours les mêmes qui écrivent sur le Forum, c'est l'union de tous qui fera de cette soirée un moment inoubliable.
Pour la meilleure organisation possible, il a falloir que nous sachions un certain nombre de choses, notamment si vous viendrez dîner ou pas.
D'autre part , je pense que les personnes qui souhaitaient un t shirt Fiestacubana à l'effigie de leur pseudo se sont rapprochées du grand Kiriku. Si ce n'est pas fait, c'est encore faisable...
Je vous enverrai un mail très prochainement , vous pourrez ainsi me répondre individuellement sur votre présence (ou pas) et si vous venez dîner.
Nous vous attendons avec impatience ce SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2006...et nous espérons sincèrement que toute la France viendra.
Pour les provinciaux qui auraient besoin de logement, j'appelle à la solidarité pour que l'on puisse les héberger.
Pour la soirée des 1000 , nous vous promettons quelque chose de grandiose...
-
Kiriku
- Staff

Yo vivement les 1000 
Plus sérieusement pour les T-Shirts, je récupère cette semaine (j'espère - pb de stock) les protos.
Si ça va je vous transmettrais une liste récapitulatives des commandes ainsi que l'organisation pour le paiement.
Merci à Jack et Ahinama et toute l'équipe de se déchirer pour nous pour cette big fiesta le 30 septembre !
On monte en force.
Normalement pour les Toulousains je pense qu'on n'aura pas de pb d'hébergement, mais c'est une bonne idée au cas où.
Yallah !
Plus sérieusement pour les T-Shirts, je récupère cette semaine (j'espère - pb de stock) les protos.
Si ça va je vous transmettrais une liste récapitulatives des commandes ainsi que l'organisation pour le paiement.
Merci à Jack et Ahinama et toute l'équipe de se déchirer pour nous pour cette big fiesta le 30 septembre !
On monte en force.
Normalement pour les Toulousains je pense qu'on n'aura pas de pb d'hébergement, mais c'est une bonne idée au cas où.
Yallah !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
energia
- Bronze

ça se sont des larmes de joie et de soulagement...
Je suis prête pour le 30 !
Et pour une fois je devrais avoir un débardeur de rechange (thanks so much Kiriku, enfin je voulais dire muchissimas gracias, vous l'aurez compris)
Merci et bravo à nos organisateurs de folie
et ça
-
Stagiaire
- Gold

Juste une suggestion ... si avant le 30 il y'a 600 membres, vous etes obligés de faire venir Songo 21 au Diablitho, problème de voisinage ou pas 
Mais non j'insiste pas
Mais non j'insiste pas
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

-
Kiriku
- Staff

-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Attends de voir le 30 septembre, des oreilles vont sifflerKiriku a écrit :Indochino a écrit :Allez encore qqs coups de rein et on arrive à 600 membres !Faudra attendre au moins 9 mois alors...
Je suis parti, loin très loin d'ici...
Alors à mettre dans la black liste: Kiriku (zut ça marche pas, il a les t-shirts