Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Ok didou, pas de probleme, je t'heberge... moi n'ai pas de vacances, j'aime bien me faire exploiter par mon patron même pendant les fêtes! :lol:
Mais c'est pas grave, tu arrives le vendredi et tu repars mardi, c'est ca?

oui, Jack la maquette arrive, pars donc chez maurice et laisse travailler les braves :D :D :D


madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Euh moi je veux bien mettre le t-shirt au début pour les présentations mais pas toute la soirée, après je l'enlèverai, c'est le 31 décembre quand même!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Je te rassure je ferais pareil...................c est juste pour continuer à faire connaissance entre nous....
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

J'ai une ptite question moi? Babussien sera-t-il ENFIN des notres??? Depuis le temps je ne le connais toujours pas moi...tu nous évites ou quoi??? Ca suffit maintenant les conneries!!! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Ben ouaippppp Babs, tu viens ou pas?????
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Manille a écrit :apres on s'en fout, on les fera tomber !!!
(les tee-shirt bien sur... :smt040 )
madinina a écrit :Euh moi je veux bien mettre le t-shirt au début pour les présentations mais pas toute la soirée, après je l'enlèverai, c'est le 31 décembre quand même!
Salsiccia a écrit :Je te rassure je ferais pareil...................c est juste pour continuer à faire connaissance entre nous....
Ça me rappelle certaines vidéos.
Sinon super idée !! Je sens que je vais bien aimer ce passage à l'an 2007 !!!

Le Babs a aussi été questionné en private, mesdemoiselles, nous attendons sa réponse....
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Kiriku a écrit :
Manille a écrit :apres on s'en fout, on les fera tomber !!!
(les tee-shirt bien sur... :smt040 )
madinina a écrit :Euh moi je veux bien mettre le t-shirt au début pour les présentations mais pas toute la soirée, après je l'enlèverai, c'est le 31 décembre quand même!
Salsiccia a écrit :Je te rassure je ferais pareil...................c est juste pour continuer à faire connaissance entre nous....
Ça me rappelle certaines vidéos.
Sinon super idée !! Je sens que je vais bien aimer ce passage à l'an 2007 !!!
Euh Kiri je préfère préciser pour ton esprit pervers...quand on dit qu'on va enlever le t-shirt c'est pour mettre autre chose, notre tenue de soirée du 31, pas pour rester à poil hein! J'veux bein faire connaissance mais faut pas abuser quand même... coquinou va!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

madinina a écrit :Euh Kiri je préfère préciser pour ton esprit pervers...quand on dit qu'on va enlever le t-shirt c'est pour mettre autre chose, notre tenue de soirée du 31, pas pour rester à poil hein! J'veux bein faire connaissance mais faut pas abuser quand même... coquinou va!
Ah ben c'est nul alors ! :cry:

MrZouk attends-moi je viens fêter le nouvel an avec toi là où il faut chaud !!!!

Aïe ? Quoi ? Non attends pardon, je vais rester avec ma Chiri ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

bonbonbon !!!!
est ce que je peux avoir un joker ? :oops:

Madi promis je ne vous évite pas il me tarde de faire la fiesta avec vous tous mais
il faut que je vois avec ma chere et tendre si on peut monter :wink:
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

babussien a écrit : il faut que je vois avec ma chere et tendre si on peut monter :wink:
Pourvue de telles qualités, elle ne peut que dire oui..
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

Kiriku a écrit :
MrZouk attends-moi je viens fêter le nouvel an avec toi là où il faut chaud !!!!

Aïe ? Quoi ? Non attends pardon, je vais rester avec ma Chiri ;-)
Tu es le bienvenue avec ta Chiri!!


Sinon Madinina , a défaut du T-Shirt tu peux mettre le Caliente si tu vois ce que je veux dire :P


Mais vous avez raisons les filles c le 31 quand même .. soyez belles et sexy.

Que Viva la Timba !

MrTimba
Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Mrzouk a écrit :
Sinon Madinina , a défaut du T-Shirt tu peux mettre le Caliente si tu vois ce que je veux dire :P
Nan je ne vois toujours pas de quoi tu parles :roll: c'est prévu t'inquiète, ça fait partie de mon uniforme Fiestacubana maintenant :wink:

Bon allez MrTimba fait un effort viens fêter le passage à l'an 2007 avec nous!!!
Babussien, fait ce qu'il faut pour convaincre ta chère et tendre :wink: et venez fêter ça avec nous aussi!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
K-nelle
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:00 am
Localisation : Madinina
Contact :
Status : Hors ligne

Message par K-nelle »

Ca c'est une belle nouvelle.
Jack, ta passion pour cette musique n'a vraiment pas de limites.
Je suis en train de voir si je peux venir. Donc comme d'autres l'ont dit, prévenez s'il faut réserver, parce que ce serait assez frustrant de tout faire pour pouvoir venir et d'être recalée à l'entrée!!!
Marseillaise vivant en Martinique, dont le coeur est a Paris pour la salsa...
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Oh ouiiiiii K-nelle avec nous ça serait le top!!!! :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

madinina a écrit :
Nan je ne vois toujours pas de quoi tu parles :roll: c'est prévu t'inquiète, ça fait partie de mon uniforme Fiestacubana maintenant :wink:
Ouawww, avec cette info ca motive !!! :smt118

K-nelle c koi cette signature :? nous allons régler cela sur la piste .
En plus la dernière fois je n'étais pas en forme 8)
Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
Répondre