Citons nos morceaux fétiches du moment
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
pbooj
- Gold

"La Rumba que no termina", Clave Y Guaguaco avec au chant, Issac Delgado, Angel Bonne, Vania Borges... etc. du disque "60 ème anniversaire", mais c'est tout le disque qui est une bombe, le meilleur de l'année !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Salsiccia
- Gold

Aie aie aie, il faut que j en parle, c est dla BALLE, ca fait une semaine que mon petit Samba, m a refilé un CD intitulé Grupo DANSON " Mi musica"
Et je l ai ecouté ce matin ds la voiture pour aller au boulo, et ben......la numero un...... " Solo para ti" m a transformé, j arrive pas à debloquer.....
Depuis ce matin je n ecoute que celle là!!!!!!!
Mais le moment qui me met en transe TOTAL!!!!, c est juste apres le "show de trompettes" (je t entends rire timbalance!!!) Le piano fait tt pour moi, c est ce que j entends en premier, puis les voix..mais LE PIANO!!!!!!!
Bon la "Cuentame Todo" est bien aussi, mais j arrive pas à ecouter le reste......bloquée sur "Solo para ti"
Et je l ai ecouté ce matin ds la voiture pour aller au boulo, et ben......la numero un...... " Solo para ti" m a transformé, j arrive pas à debloquer.....
Depuis ce matin je n ecoute que celle là!!!!!!!
Mais le moment qui me met en transe TOTAL!!!!, c est juste apres le "show de trompettes" (je t entends rire timbalance!!!) Le piano fait tt pour moi, c est ce que j entends en premier, puis les voix..mais LE PIANO!!!!!!!
Bon la "Cuentame Todo" est bien aussi, mais j arrive pas à ecouter le reste......bloquée sur "Solo para ti"
-
TIMBALERO
- Staff

Ah oui, Un groupe qui s'appelle Grupo Danson, tiens, c'est quoiSalsiccia a écrit :Aie aie aie, il faut que j en parle, c est dla BALLE, ca fait une semaine que mon petit Samba, m a refilé un CD intitulé Grupo DANSON " Mi musica"
C'est pas ça par hasard ? Grupo Danson by Christian Dior
PS: encore un truc du genre "Timbalance", "Timboléro" ou que sais-je, et tu pourras constater combien il est difficile de siffler ou même de s'adresser à ses contemporains alsaciens avec une seule rangée de dents..Salsiccia a écrit :Mais le moment qui me met en transe TOTAL!!!!, c est juste apres le "show de trompettes" (je t entends rire timbalance!!!)
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff