Voilà je suis devenue une accro du Wagg et de sa musique ! Une vraie drogue.....
Hotmail de Ruben, Da me un tim de Timbalaye, Arrasando de Los Van Van, les live d'Isaac Delgado avec ce solo de saxo sorti de je ne sais où et qui me donne la chair de poule, Juena Magdalena de la Charanga, Amigo José ou Abreme la puerta de la Calle Real, et le tout dernier bébé de Havana d'Primera.....despues de un beso, cuando el rio suena, mi musica, viviencias....C'est un vrai supplice pour moi de rester sur le côté de la piste quand toutes ces notes viennent me chatouiller les oreilles et prennent possession de mon corps ! Je vous jure ! Tous les week ends le Jack nous sort un nouveau son et tous mes lundis ne sont plus les mêmes....
Mais alors ce week end, il nous a sorti une BOMBE musicale dont je ne me remets pas.....le tout nouveau somos familia de la Calle Real. Je n'étais plus moi même...
Voilà, je suis juste déçue parce que mes préférés désertent le Wagg...mais où sont donc nos SLV, Korossol, ma Mu...?
En tout cas, merci à tous les danseurs pour me permettre d'évoluer chaque semaine.....
Par contre je ne suis toujours pas une fan des coups...je reviens toujours avec des bleus
Vivement le dimanche 22 que notre DJ préféré revienne ! et aussi mes danseurs préférés....