Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Et ben cette soirée fut fort sympatique! Je ne regrette pas de m'être eclipsée du baptème! C'est super convivial, le cadre est génial, super ambiance avec nos fiestacubanais préférés (dont un invité de marque MrZouk/MrTimba ) et les autres , un DJ toujours en pleine forme, bref le pied! C'est quand la prochaine?
Ah oui j'ai un scoop! Jack tu te débrouilles plutôt pas mal en zouk , oui oui oui vous ne rêvez pas, j'ai réussi à le faire danser (c'est un truc tellement improbable que même la musique n'en revenait pas!).
J'ai des arguments de persuasion moi, n'est pas Mister Titi [ (c) Energia] qui veut!
Modifié en dernier par madinina le dim. juil. 08, 2007 3:20 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Super comme idée de soirée et le cadre est très agréable dans un endroit "ouvert".
Vivement septembre!!!
Pour ce qui passe par Rome, il y'a un plan similaire mais en plus grande dimension, La Tropical... http://www.latropical.it
JACK_EL_CALVO a écrit :Zoukez matelots, zoukez... vous rirez moins quand j'aurai sorti les coquilles de mes oeufs... ou l'inverse...
J'ai adoré aussi... quel endroit...!!!!
Normalement le prochain rendez-vous est un BTP : Barbecue-Timba Party..
Tentés ??? Partants ?
Date ? Début Septembre...
Dame con Merguez y chuletas !!!
JACK a quien se puede tocar la puerta, porque no esta negro y no esta cocinando !!
Bien vu amigo ... La prochaine c'est le samedi 8 Septembre ...!
passez le mot...!
J'aime bien l'appellation BTP ... (idée à reprendre)
En attendant la programmation hier était vraiment cool merci au japonnais ...lol
Pour la prochaine on te reserve un admiral T au top pour faire taire ces ragots....mdr
YEPA!
madinina a écrit :Et ben cette soirée fut fort sympatique! Je ne regrette pas de m'être eclipsée du baptème! C'est super convivial, le cadre est génial, super ambiance avec nos fiestacubanais préférés (dont un invité de marque MrZouk/MrTimba ) et les autres , un DJ toujours en pleine forme, bref le pied! C'est quand la prochaine?
Ah oui j'ai un scoop! Jack tu te débrouilles plutôt pas mal en zouk , oui oui oui vous ne rêvez pas, j'ai réussi à le faire danser (c'est un truc tellement improbable que même la musique n'en revenait pas!).
J'ai des arguments de persuasion moi, n'est pas Mister Titi [ (c) Energia] qui veut!
Tu as de la chance madinina..moi il n'a pas voulu danser le zouk avec moi!!!
sinon c'était pour la 1ere fois que j'allais dans ce lieu bien sympa de retrouver tout le monde.. avec notre ambianceur favori!!
JACK_EL_CALVO a écrit :Zoukez matelots, zoukez... vous rirez moins quand j'aurai sorti les coquilles de mes oeufs... ou l'inverse...
Tentés ??? Partants ?
JACK a quien se puede tocar la puerta, porque no esta negro y no esta cocinando !!
passez le mot...!
En attendant la programmation hier était vraiment cool merci au japonnais ...lol
Pour la prochaine on te reserve un admiral T au top pour faire taire ces ragots....mdr
YEPA!
Je note, je note, je n'ai pu etre à la première ... mais je serai là pour le 8 pour la 3 ème fois "vivement septembre..."
Tentés ??? Partants ?
passez le mot...!
YEPA!
Je note, je note, je n'ai pu etre à la première ... mais je serai là pour le 8 pour la 3 ème fois "vivement septembre..."
éhééée j'ai toujours rêver de bosser dans le BTP...
alors une occasion comme ça.... au bord de l'eau en plus...
je note, je réserve, il faudra compter aussi sur moi le 8 !!!!
PS: je sais que vos soirées marchent du tonnerre et que vous n'avez plus besoin de faire de pub, mais faudrait tout de même penser à actualiser le titre...
Lindasuave a écrit :
je note, je réserve, il faudra compter aussi sur moi le 8 !!!!
Toi ma belle, je t'attends avec impatience ! Tu verras, à cette soirée, il y aura pleins d'autres amigos mio, santiagueros dans l'âme !
Et oui, le Damiano est quelquepart déjà là bas !
Carnaval, carnaval a disfrutar y bailar en la calle !
C'était vraiment une soirée mortelle.
Quant à l'appellation BTP pour la prochaine soirée, je suis pour; parce que justement avec les pôtes on se disait qu'il manquait juste le Ti-punch, le poisson grillé et le "diri-poule" (poulet grillet + riz + sauce chien) .
Merci beaucoup pour cette soirée, un avant-goût de cet été (Vic + Martinique)