[Paris] Diablitho Cubano tous les Vendredis !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

babussien a écrit :YEEEEEEEEEESSSS
bon on vous rejoins ce soir
A+
Cool !! Ca me fait plaisir... :lol:

De retour au Diable un vendredi après une longue absence... Il était temps...

HERMINIO CAROLE ROBERTO et CALVO = VENDREDI SOIR AU DIABLITHO :wink:

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Je ne serai pas à la Salamandre ce soir mais bien au Diablitho...N'est pas Timbalero qui veut...

En ce jour de St Pierre, point de Capharnaüm... juste de la bonne zique cubaine, sauce chasseur... :lol:

Image

"Tu sabes que la Llave la tengo yo , St Pierre..."
Copyrights MAIKEL BLANCO
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Pas de WAGG ce dimanche, cathédrale fermée... mais la Chapelle du DIABLITHO ce vendredi !! Allez hop hop hop...Echauffements pour le 31 ...!!

Image
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

De passage à Paris pour les fêtes, j'ai pu assister hier soir à ma première fiesta cubana du vendredi au diab'litho.

L'occasion de rencontrer enfin Jack, mais aussi les FiestaCubaines présentes: Kat, Salsiccia et madinina! Une super soirée avec du très bon son. Mes jambes ont pas tenu jusqu'au bout et j'ai dû arrêter de danser après le "mi salsa tiene sandunga" qui m'a achevé :o . A refaire lors d'un porchain retour sur Paris!!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Julien
Bronze
Bronze

Message par Julien »

Maximus,

Le soucis, c'est que sur le 06, ya une épidémie cubanophobe donc c'est pour ça que tu tiens plus les nuits ( ou alors c l'âge ... )

La phase d'incubation se termine et les beaux jours approchent

Allez, sans rancunes et à bientôt ... por encima del nivel

Julien
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

Julien a écrit :Maximus,

Le soucis, c'est que sur le 06, ya une épidémie cubanophobe donc c'est pour ça que tu tiens plus les nuits ( ou alors c l'âge ... )

La phase d'incubation se termine et les beaux jours approchent

Allez, sans rancunes et à bientôt ... por encima del nivel

Julien
Hep Ju y'a du vrai dans ce que tu dis :D mais en fait j'ai peur que là ça vienne de l'âge... lol
A bientôt :wink: et bon réveillon!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
sonerasol
Bronze
Bronze

Message par sonerasol »

pregunta: restera-t-il du parquet sur le dancefloor du diablitho ce vendredi?
Enfin ces fêtes se terminent,et aprés un réveillon "pépére" en casa , nous souhaiterions faire un tour du côté du diabl ce vendredi4, senor Calvo serez vous aux platines ? merci pour vos infos!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

sonerasol a écrit :pregunta: restera-t-il du parquet sur le dancefloor du diablitho ce vendredi?
Enfin ces fêtes se terminent,et aprés un réveillon "pépére" en casa , nous souhaiterions faire un tour du côté du diabl ce vendredi4, senor Calvo serez vous aux platines ? merci pour vos infos!
Malheureusement non je ne serai pas aux platines mais Roberto de retour y sera...

Je pars et reviens le 10 pour le Diablitho du 10 et du 11... :wink:
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Maximus a écrit :De passage à Paris pour les fêtes, j'ai pu assister hier soir à ma première fiesta cubana du vendredi au diab'litho.

L'occasion de rencontrer enfin Jack, mais aussi les FiestaCubaines présentes: Kat, Salsiccia et madinina! Une super soirée avec du très bon son. Mes jambes ont pas tenu jusqu'au bout et j'ai dû arrêter de danser après le "mi salsa tiene sandunga" qui m'a achevé :o . A refaire lors d'un porchain retour sur Paris!!
et moi tu m'as oublié...?! :lol: 8)
c'est moche :wink:
à très bientôt!!
de que estamos hablando....
Maximus
Silver
Silver

Message par Maximus »

jim a écrit :
Maximus a écrit :De passage à Paris pour les fêtes, j'ai pu assister hier soir à ma première fiesta cubana du vendredi au diab'litho.

et moi tu m'as oublié...?! :lol: 8)
c'est moche :wink:
à très bientôt!!
Bin non mais toi en fait je te connaissais déjà!!!! mais effectivement sans savoir que tu étais sur FiestaCubana!
En tout cas ça m'a fait plaisir de te croiser de nouveau, pas de rueda cette fois mais la prochaine fois sans doute!! :D
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit : Je pars et reviens le 10 pour le Diablitho du 10 et du 11... :wink:
Le 11...le 11..., y'a quoi le 11...?
Ah oui me souviens maintenant, je dois aller là :
http://spectable.com/orishas-reporte-ja ... _35370.php
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
yerdua
Bronze
Bronze

Message par yerdua »

Bonjour à tous
je suis allée faire un tour au diablitho ce vendredi...
génial!!!
dj Patrizia a mis le feu!!! musique au top, j'ai adoré, j'espère que ce sera comme ça lors de ma prochaine sortie!!
Bonne ambiance, bonne musique, danseurs sympas!!!!
Allez y!!!!!
elsalsero87
Bronze
Bronze

Message par elsalsero87 »

Je monte ce WE sur Paris à l'occasion de Caribedanza. C'est quoi le programme au Diablito ce vendredi? Qui sera aux platines? Yaura Patrizia?
A vendredi! :D :D :D
Amicalement
Nico
yerdua
Bronze
Bronze

Message par yerdua »

Apparemment, oui , d'après ce qu'elle m'a dit. En général, il y a aussi Roberto aux platines.

Je te souhaite une future très bonne soirée si tu y vas!!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

elsalsero87 a écrit :Je monte ce WE sur Paris à l'occasion de Caribedanza. C'est quoi le programme au Diablito ce vendredi? Qui sera aux platines? Yaura Patrizia?
A vendredi! :D :D :D
Patrizia et Roberto... ou l'inverse... :wink:
Répondre