Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
mici minnasan ! Je vous aime, vos mêmes vous savez, même si je cause pas bcp dans la vraie vie.
MarcusGarvey : j'adore mais comment faire pour tout ramener chez moiii
Kiri : tes épaules me font plus rêver que celles de Yanek.
Madi : pareil mais autre chose que les épaules
Jack : je te l'ai déjà dit et je te le redis : j'aime ton implication dans une de tes passions, j'aime qd je te vois breaker alors que t'es même pas en train de danser, et j'aime te filmer qd tu danses.
ricco : il y a pas que mes mains qui sont douces, méfie-toi j'ai le pancake con la mano assez facile ces temps-ci
LindaSuave : tu es une sorte d'arlésienne : on sait que t'es pas là mais on regarde toujours autour de la piste... on ne sait jamais
DPM : tout comme moi mais en mieux(c)(R) : ton sourire qd tu danses et ton énergie sont comme une piqûre d'adrénaline (non pas meetic borderline du tout)
Damian : et non je ne dirai rien. Mais... c'est encore loin Grand Schroumpf, pour arriver au bon cubano estilo ?
Timbalero : je ne te connais pas (... encore !), mais tes interventions me font mieux connaître la culture salsa.
néné : le plaisir sera entièrement partagé, jolie dame.
dobleF : mon collègue qui te ressemble vient de rentrer de vacances, il a vu ma banane et a cru que j'étais content de le revoir alors que je pensais à toi (non pas borderline non plus). J'ai remarqué que la plupart de tes fringues avaient du texte sur le haut. Tu aimerais poster plus souvent sur le forum mais tu ne peux pas alors c'est ta façon de t'exprimer !
Argh : oui tu as raison : viendèze tous à la Pachanga ! Ça fait longtemps que vous n'y êtes pas allés alors pourquoi pas lundi 27 ? Ça me fera plaisir de me faire déchirer par vous ! (surtout les fiestacubanaises en fait, mais pas que, hombre/mujer estilo)
Timbera : un jour j'espère,tu accepteras de danser avec moi. (Au moins une fois ? ) (sur l'air de "Capri c fini")
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Bruja a écrit :Xandrex pour nous , drexmas pour d'autres....qui es-tu professeur ROLLIN?
Je suis le capitaine Flam ! Bruja tu m'as bien eu avec ton histoire de grenouille de Juan Formell, j'y ai cru pendant plus d'un an !
Surtout que c'est la stricte vérité et pas tout droit sorti des studios de productions de conneries de mon cerveau!
Et comment crois-tu que je me serai procurée la photo où il montre sa collection de grenouilles? Ta réponse m'aidera à savoir pourquoi tu doutes parceque là, je sais plus quoi te répondre
Bruja a écrit :Et comment crois-tu que je me serai procurée la photo où il montre sa collection de grenouilles? Ta réponse m'aidera à savoir pourquoi tu doutes parceque là, je sais plus quoi te répondre
Je sais pas trop... je dois avoir l'esprit trop tordu et je dois manier un peu trop bien mon logiciel de retouches d'images !
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)