Il faut soutenir Yos et tous les artistes qui l'accompagnent !
Bon concert à tous !
Fiesta Cubana au New Morning - Mercredi 24 Octobre
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
Alors je vous applaudis des deux mains comme dit Kiriku... vous avez eu la chance et l'opportunité de rater le meilleur concert de Fiesta Cubana qu'il m'ait été donné de voir (5eme fois)...
Dans ce lieu mythique, les musiciens ont envoyé grave !
(je crois que le New Morning a des ondes exceptionnelles ou motive les zicos...)
De superbes nouveaux arrangements, des ressorts scéniques complètement différents et enfin des cuivres au top...Nicola et Pablo respect pour les Sax... Sax...Saxofones !! La Kat serait montée au Paradis !
Un Adiel bien plus incisif au piano et que dire de la paire Félix-Raul ???
Ces deux-là sont dangereux...très dangereux...
Les breaks de plus en plus nombreux et d'une netteté impressionnante...
Et Yos, Yos, Yos... Si je mets de côté l'affection que j'ai pour lui, ce type est un monstre de scène, un monstre vocal... JAMAIS la même chose...
Pour couronner le tout, des invités de marque :
- L'exceptionnelle Jacqueline Rodriguez au piano
mais quel toucher!!! (Elle m'avait déjà impressionné au concert d'Aïnama à Savigny),
- La Céline : toujours un plaisir de te voir jouer sur scène
- Le grand pianiste (dans tous les sens du terme ) Pity Cabrera (qui joue avec Raul Paz),
- L'immense Orlando Poleo qui nous a fait un sublime solo au congas
- Vanny Jordan le colombien reggaetonien
- Ludovic Louis un trompettiste antillais qui a envoyé un grave solo !!!
Nous avons la chance d'avoir ce groupe... Ne la gâchons pas... Ce serait totalement ridicule... Ca l'a été hier côté habitués... Une fréquentation faible, on s'en doutait, mais fort heureusement très honorable pour... un soir de semaine...
PS : j'ai payé ma place par principe, j'en vois certains venir...
Dans ce lieu mythique, les musiciens ont envoyé grave !
De superbes nouveaux arrangements, des ressorts scéniques complètement différents et enfin des cuivres au top...Nicola et Pablo respect pour les Sax... Sax...Saxofones !! La Kat serait montée au Paradis !
Un Adiel bien plus incisif au piano et que dire de la paire Félix-Raul ???
Et Yos, Yos, Yos... Si je mets de côté l'affection que j'ai pour lui, ce type est un monstre de scène, un monstre vocal... JAMAIS la même chose...
- L'exceptionnelle Jacqueline Rodriguez au piano
- Le grand pianiste (dans tous les sens du terme ) Pity Cabrera (qui joue avec Raul Paz),
Nous avons la chance d'avoir ce groupe... Ne la gâchons pas... Ce serait totalement ridicule... Ca l'a été hier côté habitués... Une fréquentation faible, on s'en doutait, mais fort heureusement très honorable pour... un soir de semaine...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff

-
Kat
- Ivory

Pffff..... ne m'en parle pas...... Ces saxos, je les ai entendu de mes propres oreilles la dernière fois malgré la fatigue....JACK_EL_CALVO a écrit :De superbes nouveaux arrangements, des ressorts scéniques complètement différents et enfin des cuivres au top...Nicola et Pablo respect pour les Sax... Sax...Saxofones !! La Kat serait montée au Paradis !![]()
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Si si Dannyrose... mais il est en ce moment dans les gueules de loups...Kiriku a écrit :Coucou
Pas d'autres retours ? Personne n'y est allé ou quoi ?

il a certainement dû faire de belles photos... Il avait la place devant pour circuler...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
jim
- Silver

Merci pour le CR Jack, encore une fois , si j'avais pu y aller, je l'aurai fait avec plaisir et j'aurai payé ma place aussi, mais en semaine comme ça un mercredi impossible de me libérerJACK_EL_CALVO a écrit :Alors je vous applaudis des deux mains comme dit Kiriku... vous avez eu la chance et l'opportunité de rater le meilleur concert de Fiesta Cubana qu'il m'ait été donné de voir (5eme fois)...![]()
Dans ce lieu mythique, les musiciens ont envoyé grave !![]()
(je crois que le New Morning a des ondes exceptionnelles ou motive les zicos...)
De superbes nouveaux arrangements, des ressorts scéniques complètement différents et enfin des cuivres au top...Nicola et Pablo respect pour les Sax... Sax...Saxofones !! La Kat serait montée au Paradis !![]()
Un Adiel bien plus incisif au piano et que dire de la paire Félix-Raul ???![]()
![]()
Ces deux-là sont dangereux...très dangereux...
- L'exceptionnelle Jacqueline Rodriguez au pianomais quel toucher!!! (Elle m'avait déjà impressionné au concert d'Aïnama à Savigny),
ps : ça ne m'aurait pas choqué que tu sois leur invité ..!!
de que estamos hablando....