[Strasbourg] Anniversaire AHI NA' MA' + Départ Jocelyn !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Re: fiesta fiesta !!!

Message par JACK_EL_CALVO »

hornito a écrit :hé !!! toutes les soirées s'enchaine !! c'est d'enfer !!! strasbourg, et moi qui pensais qu'il n'y avais que des usines de bieres et des bretzels...

comme quoi je peux encore être étonné...
Oui tu seras étonné et je te conseille de te faire le déplacement... Ils ont des endroits parfois plus beaux qu'à Paris et un DJ tout aussi énervé... Il aime aussi le live et le son du son... Les filles sont aussi belles. Et comme ils ont moins de soirées, ils ont plus d'énergie...(cf la belle délégation de samedi dernier...)

Autant dire que Timbalero oeuvre dans le bon sens et Chango sait combien l'é-van-vangélisation est parfois compliquée... :lol:

Chapi-Chapeau bas a mi Hermano del Este... et encouragements pour cette soirée et pour un projet de Janvier...

JACK Soutien-Gorge profondément...

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
TIMBALERO
Staff
Staff

Re: fiesta fiesta !!!

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit : Oui tu seras étonné et je te conseille de te faire le déplacement... Ils ont des endroits parfois plus beaux qu'à Paris et un DJ tout aussi énervé... Il aime aussi le live et le son du son... Les filles sont aussi belles. Et comme ils ont moins de soirées, ils ont plus d'énergie...(cf la belle délégation de samedi dernier...)

Autant dire que Timbalero oeuvre dans le bon sens et Chango sait combien l'é-van-vangélisation est parfois compliquée... :lol:

Chapi-Chapeau bas a mi Hermano del Este... et encouragements pour cette soirée et pour un projet de Janvier...
Moi aussi je t'aime mon Calvo :lol: :lol: mais j'insiste sur le fait que je ne suis pas seul dans cette E-VAN-VAN-GELISATION , j'ai la chance d'être entouré de la plus belle équipe de cinglés qui soit :wink:

Et si je puis me permettre, nos filles sont même...plus jolies 8) ...oh ca va !!!!! :lol: :lol:

En tout cas, un conseil, si vous n'aimez pas la Revé...ne venez pas le 13 :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Haha, alors, ne compte pas sur moi! :lol:
spardaa
Ivory
Ivory

Message par spardaa »

et une bonne soirée en perspective une !!

esperons que mes chaussures-ventouse me permettron d'éviter les grands écarts inoportuns en cette salle ou la sueur retombe :p
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Kat a écrit :Haha, alors, ne compte pas sur moi! :lol:
moi j'aimerais bien je ne suis pas dispo masi je viendrai un jour c'est promis , dès que possible que je puisse tester les ambiances à Strasbourg!!! :twisted: :twisted:
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

spardaa a écrit : mes chaussures-ventouse me permettront d'éviter les grands écarts inoportuns en cette salle ou la sueur retombe :p
A Strasbourg la sueur ne tombe pas, elle s'évapore.
Ebullition génerale: J-5 :twisted:
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

dobleF a écrit :
spardaa a écrit : mes chaussures-ventouse me permettront d'éviter les grands écarts inoportuns en cette salle ou la sueur retombe :p
t'as l'intérêt d'arriver en pleine forme: début du week-end vendredi soir, n'oublie pas!! :evil: :lol: :lol:
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Re: [Strasbourg] Soirée de Rentrée AHINAMA -Samedi 13 octobre 07

Message par generalsuperfranki »

TIMBALERO a écrit :En attendant tous les détails, voici déjà de quoi bloquer votre agenda en attendant cette soirée de rentrée de l'association AHINAMA ,
estampillée Fiesta Cubana mais avec une touche alsacienne :lol: :lol:

:arrow: Samedi 13 Octobre 2007

Citations de personnes célèbres à propos de cette soirée:
"Ca va tataner sévère dans ta face" K. dite la sorcière (en même temps fallait pas commencer :twisted:
"Franchement, sa mère, comment ça envoie comme résoi" N. la suiveuse de chambrage.
"Quand je pense que je n'aimais pas Issac quand j'étais jeune", F. le double effet Yanek

Mille hola à l'oncle tim :wink: :wink: :wink:
dis timbalero la rentrée à Strasbourg démarre à mille à l'heure :lol: :( :?

Grâce à toi et à toute la fameuse équipe stras est devenu l'autre capital de la timba!!!!
eh oui les salseros des 4 coins de france il faut un jour y aller car le voyage vaut vraiment le détour :lol: :lol: PAROLE D'UN GENERAL :x

Au fait oncle tim je remarque que depuis que je suis à paname, les soirées s'enchaîne à Strasbourg!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :evil:

trop cool à toi si tu réussi à décaler la soirée du 13 octobre au 14 octobre (date de la deuxième fête nationale car c'est l'anniversaire du général :lol: :lol: :lol: )
8O si tu acceptes la mission et que tu l'as réussi :o :o je te promets de te livrer la "bruja " :) :) en personne (avec ou sans son accord d'ailleur!!! :roll: pour toutes tes soirées à la salamandre :) :)

El général
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Kat a écrit :
dobleF a écrit :A Strasbourg la sueur ne tombe pas, elle s'évapore.
t'as l'intérêt d'arriver en pleine forme: début du week-end vendredi soir, n'oublie pas!! :evil: :lol: :lol:
Yop, attention on n'est pas sur meetic ici.

Kiri, meetic-moderation-on-line
faites vivre votre passion et la passion vivra
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

dobleF a écrit :
:D :D juste une info à tous les salseros qui vont découvrir ou redécouvrir les soirées alsaciennes de l'oncle timbalero !!!!!

- la sueur retombe à gogo (eh oui ="spardaa") :D :D pour une simple raison: il fait trés trés chaud dans les salles car la salsiccia et ses complices de se donnent à coeur joie pour électriser les soirées avec des spéctacles toujours trés "caliente"(j'ai des preuves!!!) :P :P :P
donc il faut prévoir deux à trois tee-shorts de rechange... si vous n'avez pas la chance comme SAMBA de ne jamais transpirer :roll: :roll: :roll:

- el général
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Et pour les inconditionnels de ballon ovale et de coupe du monde en tout genre, le match sera diffusé sur grand écran :wink:

Mais je doute que les bleus facent le poids contre Elio Revé y su Charangon :lol:

Timbalero, chandelles, changuï y guaguanco !
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

TIMBALERO a écrit :Et pour les inconditionnels de ballon ovale et de coupe du monde en tout genre, le match sera diffusé sur grand écran :wink:
Et réciproquement?

:arrow: Dans un soucis d'égalité est-ce que pour les inconditionnels de la soirée , Elio Revé sera diffusé au stade de France?
LaGreca
Ivory
Ivory

Message par LaGreca »

TIMBALERO a écrit : Mais je doute que les bleus facent le poids contre Elio Revé y su Charangon :lol:

Timbalero, chandelles, changuï y guaguanco !
C'est dur d'entendre ca d'ici...
Très dur... :(
Bon, Tim tu gardes ton portable sur toi, je voudrais avoir la soirée en directe...stp
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

LaGreca a écrit : C'est dur d'entendre ca d'ici...
Très dur... :(
Bon, Tim tu gardes ton portable sur toi, je voudrais avoir la soirée en directe...stp
Il y a pas un écran géant pour la retransmission de la soirée pour la Greca? :lol: :lol:
LaGreca
Ivory
Ivory

Message par LaGreca »

merci ma ptite kat de penser à moi... :D
Entre temps j'ai meme pas de télé pour vous voir.... :lol:
Répondre