[Paris] Elito Reve en concert le 27 janvier - Back Up

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

C'était en Février 2007 (merci la Bruja ! :lol: )
JACK_EL_CALVO a écrit :
Stagiaire a écrit :Merci les gars, merci ! J'en ai la larme à l'oeil de ton compte-rendu Jack snif
Tu peux avoir la larme à l'oeil...Je l'ai eu dans les deux yeux toute la soirée pendant deux heures... On était tous sur une autre planète hier soir... Ils ont commencé haut et sont restés en haut tout le temps, aucune relâche... Juste de la boucherie de viande Changüi... On les a même empêché de faire une pause...Tu imagines ?!!!!

Il manquait de nombreuses personnes del EQUIPO DE SUENO de Fiestacubana dans le public... :wink:
Autant dire qu'en Janvier 2008... :roll:

Allez Candela !! On fonce... :twisted: porque soy changuisero...porque ese publico no se llena !! :D

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

:chore: :smt026 :smt010 :smt058 :smt049 :smt091

Voilà tous ces smileys résument ce que j'ai ressenti à l'annonce de ce grand évènement que j'attends depuis trop longtemps!

Candela tu as allumé un brasier d'espoir....MERCIIIIIII
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Je n'ai pas eu la chance d'aller à Essen.. et ej n'ia jamais vu la révé.. te ça m'enerve depuis le temps que Jack m'en parle...!! Je vais enfin savoir de quoi il parle....!! :lol:
J'attends avec impatience Je me console avec "Se Sigue Comentando"
rahhhhhh
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Tu peux te consoler avec l album Jim, tu verras qu apres le concert tu n auras plus envi de l ecouter!!!!!!!!!
Le concert d Elio c est l equivalent d une fete de village!!!
Je ne peux plus m exprimer d avantage, il faut le vivre pour realiser à quel point le groupe est formidable sur scene. :wink:
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

pepeluis a écrit :pour en revenir a ce que j'aime chez pupy......c'est aussi ce que j'aime chez la revé

mais vaut mieux ca...qu'une longue explication

http://www.youtube.com/watch?v=PQ1LFJ-feaY

ca merite bien un HS non?
T plus HS maintenant, du grand art ce lien!!!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Ca tombe bien, dans cette video Papy Revé dit c est pas LE Changüi, c est le changüi DE Revé, lorsqu il enumere les instruments qui font partis de son orquestre....
En ce moment depuis que Elio se fait de plus en plus connaitre par ses merveilleux titres, on vient souvent me poser cette question.
"C est quoi le changüi???"
Bonne question!!!
Pour moi c est un rythme different, mais l explication ne suffit pas, une rythme different....... :?
J ai donc tappé "Changüi" sur google, et voila ce que je trouve:

Le Changüí est un genre musical né vers 1860 dans la partie orientale de Cuba, musique des cumbanchas (fêtes paysannes) dans les montagnes, aux origines bantoues.
Ses instruments : le tres, la marimbula, les maracas, le guiro (ou guayo, rape à légumes en métal, frottée avec une baguette) et le bongo.
Il est l'ancêtre du son.

Sur ce lien, je trouve une explication plus longue mais en anglais , ouais pas tres forte en anglais et la traduction de cette page n est pas top.

http://en.wikipedia.org/wiki/Changui

Voila, je ne sais pas si ca vaut le coup de créer un sujet, mais, est ce tout sur le Changui?
merengue84
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...

Message par merengue84 »

et si cet autre pointure venait faire un tour vers montpellier :lol: , ca serait pas mal non ............. bon les places de devant st deja reservées par leonel et son equipe, timbera ,marco34, raymondo et tous les autres fiestacubanais (aises) et moi-même hehe ...
:D bon ca fait du bien de" REVER " car on est tous encore sur notre petit nuage grace a Mr pupy et ses acolytes, alors pourquoi ne pas voir Mr elio reve et son equipe dans le sud ..... mais j'ai espoir quand meme .. n'est ce pas candela tu vas nous "motiver " ce monstre de la salsa cubaine de fair eun petit tour en languedoc .. on a vraiment envie d'entendre en live " Ya no te doy ma' na' !!! :wink:
Salsaliente
Bronze
Bronze

Message par Salsaliente »

Excellent!!!!! :D

Pourvu que cette fois, ce soit la bonne. :evil: :evil:
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Salsaliente a écrit :Excellent!!!!! :D

Il n'y aucune raison que ce ne soit pas la bonne ...

Ce n'est pas la même organisation que l'année dernière, Orly a fait du super boulot jusqu'à maintenant ... on ne peut que la soutenir pour faire venir Revé !
Modifié en dernier par Indochino le jeu. oct. 18, 2007 6:54 pm, modifié 1 fois.
claudion
Staff
Staff

Message par claudion »

Un concert de la Reve´ c´est a ne pas rater !
En ecoutant leur musique on vole une nuit au paradis ( lieu ou recenment ont une certaine tendance a danser Changui´)
Moi, je me peux pas me passer de voir la Reve´en compagnie des mes amis francais.........Jack, j´arrive !!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

claudion a écrit :Un concert de la Reve´ c´est a ne pas rater !
En ecoutant leur musique on vole une nuit au paradis ( lieu ou recenment ont une certaine tendance a danser Changui´)
Moi, je me peux pas me passer de voir la Reve´en compagnie des mes amis francais.........Jack, j´arrive !!!!
Claudion, j'ai vu un concert de Pupy sans toi (et sans Timbalero) mais la Revé ce sera AVEC toi et TIMBALERO...

Sors de ce Brésil !! :lol: CHANGUI TE LLAMA !!! A changuisear !!!!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsaliente
Bronze
Bronze

Message par Salsaliente »

Indochino a écrit :
Salsaliente a écrit :Excellent!!!!! :D

Il n'y aucune raison que ce ne soit pas la bonne ...

Ce n'est pas la même organisation que l'année dernière, Orly a fait du super boulot jusqu'à maintenant ... on ne peut que la soutenir pour faire venir Revé !
Rassuré!!! \:D/

J'attends avec impatience les dates pour prendres mes dispositions personnelles. :lol:
ON lui souhaite tout le courage pour organiser ce concert que j'attends depuis tant d'années. :)
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit : Claudion, j'ai vu un concert de Pupy sans toi (et sans Timbalero) mais la Revé ce sera AVEC toi et TIMBALERO...
Il ne peut en être autrement.... :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
el salsero incansable
Bronze
Bronze

Message par el salsero incansable »

voici 2 petites videos que j'avais faite à Zurich

http://www.dailymotion.com/videos/bruno77m/1
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

el salsero incansable a écrit :voici 2 petites videos que j'avais faite à Zurich

http://www.dailymotion.com/videos/bruno77m/1
.... :? :? DAGOBERTO....DAGOBERTO.... 8O 8O 8O ...
.....LA REVE.....LA REVE....DITES MOI QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A QUI LA REVE RETOURNE LE CERVEAU.... 8O 8O 8O ...

Cordialement,
Timba'Vélo :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Répondre