Excellent, garde les sous le coude ... je te recontacte.copacubana a écrit :Je veux bien prendre 5 photos de chez moi
[Photo] C'est comment chez toi salsero/ra ?
-
sorcierenene
- Silver

- Status : Hors ligne
Mais dis moi Indochino tu travailles pour qui ? KGB, CIA, FBI,...
Tout d'abord tu veux nous localiser dans le monde "cartographie"
Ensuite tu veux avoir une photo de nous bébé (histoire d'avoir l'original avant les déco, les barbes, les implans
en gros avant les modifs)
et maintenant pour cibler notre personnalité 5 photos de chez nous

Ensuite tu veux avoir une photo de nous bébé (histoire d'avoir l'original avant les déco, les barbes, les implans
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Ouaip, je suis grillé ... le projet version cubaine de "Big Brother" sponsorisé par Raul est menacésorcierenene a écrit :Mais dis moi Indochino tu travailles pour qui ? KGB, CIA, FBI,...
Ensuite tu veux avoir une photo de nous bébé (histoire d'avoir l'original avant les déco, les barbes, les implansen gros avant les modifs)
![]()
![]()
![]()
Nan, tout ça rentre dans un ensemble de projets communautaires du site ...
-
zanatany
- Silver

Indochino a écrit :Ouaip, je suis grillé ... le projet version cubaine de "Big Brother" sponsorisé par Raul est menacésorcierenene a écrit :Mais dis moi Indochino tu travailles pour qui ? KGB, CIA, FBI,...
Ensuite tu veux avoir une photo de nous bébé (histoire d'avoir l'original avant les déco, les barbes, les implansen gros avant les modifs)
![]()
![]()
![]()
!
Nan, tout ça rentre dans un ensemble de projets communautaires du site ...
t'es sur?
attend je vais envoyer jack bauer con buya xandrex pour voir
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Kiriku
- Staff

-
Indochino
- Staff

Tu as parfaitement saisi le conceptManille a écrit :Grande curieuse de nature... je trouve ton projet plutot sympa
Moi je veux bien t'envoyer des tofs de "home sweet home" ou du moins ce qui la symbolise !!!
Voilà l'idée:
a) Vous avez un appareil photo (jetable, argentique ou numerique, apn, mobile) ou vous connaissez qui en a un (il y en a forcement un ).
b) Prenez 5 photo de differents endroits de chez-vous: votre bureau de travail, une poupée, votre télé, un tableau, un pot de fleur, ordinateur, un poupée, une fenetre, etc.
c) Ce sont forcément des photos qui doivent nous révéler un peu de vous sans trop en dévoiler: des objets qui vous tient à coeur, une pièce de chez vous ou vous passez le plus de votre temps, etc.
d) Pas de photo d'être vivant
- copacubana
- Ivory

Bon alors je vais photographier...Indochino a écrit :Excellent, garde les sous le coude ... je te recontacte.copacubana a écrit :Je veux bien prendre 5 photos de chez moi
- Les WC (eh oui c'est quand même super important comme endroit)
- Mon lit (parce que j'ai le regret de ne pas y passer assez de temps)
- Mon frigo (parce que c'est un endroit stratégique pour la gourmande que je suis)
- La vue de dehors qu'on voit de la fenêtre de mon séjour (une cour avec un immeuble tout ce qu'il y a de plus moche)
- Mon parquet (j'adore le faire grincer quand je rentre de soirée salsa à 1 ou 2 h du mat).
J'ai bon, là ?
(mais nan je plaisante !)
Copacubana
-
Indochino
- Staff

Garde les sous le coude, à moins que ce soit trop chaudpepito a écrit :Euh!!! et comment on te les envoies les fotos?
j'en ai une de moi a 5 anset j'ai les 5 endroits stratégiques de mon Chez moi...
![]()
Mais j'en fais quoi?????![]()
indochinodj_(at)_yahoo.fr (*)
(*) remplace _(at)_ par @