Yes ça promet!
[Concert] Toulouse LOS VAN VAN 21/03/08 Fête 2000 !
-
salsarles
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Status : Hors ligne
los van van toulouse 2008
aprés Toulouse et Sète en 2007, c'est avec un grand plaisir que nous reviendrons dans le sud ouest !
vivement 2008........
en attendant, pupy lundi soir à montpellier.....
le vrai sud en force!

les salseros arlesiens !
vivement 2008........
en attendant, pupy lundi soir à montpellier.....
le vrai sud en force!
les salseros arlesiens !
-
yoyosalsero
- Bronze

-
Kiriku
- Staff

Bon, est-ce que vous êtes chauds pour fêter les 2000 à ce concert ? Ça peut être sympa, le seul pb qui se pose a priori, c'est que le concert est un mardi soir, en semaine donc...
Le lundi est le lundi de Pâques, férié normalement, par contre je suis pas sûr qu'on ait une grosse délégation outre-toulousaine pour un concert en semaine...
Qu'en pensez-vous ? S'il y a assez de motivés j'essaie de voir pour des tarifs spéciaux en hôtels, ou au moins vous filer des coordonnées, voire motiver les gens pour les hébergements.
Le lundi est le lundi de Pâques, férié normalement, par contre je suis pas sûr qu'on ait une grosse délégation outre-toulousaine pour un concert en semaine...
Qu'en pensez-vous ? S'il y a assez de motivés j'essaie de voir pour des tarifs spéciaux en hôtels, ou au moins vous filer des coordonnées, voire motiver les gens pour les hébergements.
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Un peu d’accord avec toi Kiriku .En semaine, tu ne pourras pas toucher le maximum de personnes qui pourrait faire le déplacement en week end par exemple. Il ne faut pas se voiler la face. Il ne sera pas possible pour beaucoup d’entre nous de poser une journée pour un évènement que personne ici n’aimerait louper. Il est clair que tu auras à tes côtés tous les passionnés dont je fais partie. Ceci n’est que mon avis personnel et comme tout le monde ici, d’accord à 100% que cette fiesta se déroule à Toulouse.Kiriku a écrit :yes mais pas d'emballage parce qu'en semaine je le sens mal...
Et puis un évènement de la sorte ne doit pas être pris à la légère et Timbera a parfaitement raison quand elle dit de lancer un sondage et de voire qui suivra. Si je te parle de la sorte, c’est que j’en ai parlé autour de moi et à part les passionnés qui ont tous acquiescés, je n’ai eu que des retours négatifs concernant le jour de la semaine pour les moins passionnés qui ne dansent qu’occasionnellement.
Ceci n’est qu’un avis de Pascualito sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure.
la connaissance s'accroit quand on la partage
- Lindasuave
- Platinum

-
madinina
- Platinum

oui moi non plus je capte pas bien, le 21 mars pour moi c'est un vendredi (tu bois Kiri?) donc tout va bien (du coup faut organiser non pas une soirée mais un week-end complet de Fiesta!) et en plus c'est le 3ème vendredi du mois...donc Noche Cubana, donc tous au Palacio après le concert avec DJ AxEl Cubadicto...enfin moi j'dis ça, j'dis rien... 
Modifié en dernier par madinina le sam. nov. 10, 2007 7:45 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Effectivement, je n’avais pas pour ma part vérifier la date et était parti sur le mardi du début de semaine. Cela tombe effectivement un vendredi.
Il faudra pour ma part que je pose mon vendredi pour me rendre à Toulouse en journée.
Je le ferai d’ailleurs dès que la news tombera sur ce site.
Wait and see ........
Il faudra pour ma part que je pose mon vendredi pour me rendre à Toulouse en journée.
Je le ferai d’ailleurs dès que la news tombera sur ce site.
Wait and see ........
la connaissance s'accroit quand on la partage
- Lindasuave
- Platinum

-
madinina
- Platinum

-
Kiriku
- Staff

-
AlanteAlante
- Ivory

Moi aussi je viens !!!!yoyosalsero a écrit :Je pense qu'une Délégation Salsa Timbayonne va faire le déplacement![]()
Petite Alte à Pau pour Récupérer notre chère Salsera 64 qui je pense à déjà due acheter son Billet![]()
Kiriku on attends tes infos pour les hotels![]()
A+
L'année dernière on y été à Toulouse ( aller retour Biarritz Toulouse le mardi travaillant le mercrecdi hehehe )
ct un mardi c peut etre pour ça la confusion
Je les ai vu a Pampelune à Biarritz( le meilleurs de tous !!!!!) à Toulouse et c reparti pour Toulouse en esperant que quelqu'un monte sur scene car l'année dernière mayito a invité des gens a monter pour une rumba et personne n'y est allé !!!
http://www.havana-cafe.fr/concerts/prog ... soiree=659