Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kiriku a écrit :Merci Raymondo ! Tes interventions sont trop peu nombreuses mais à chaque fois tu percutes. Tu penses qu'il faut réserver la place ou pas ?
A mon avis, il vaudrait mieux car la salle n'est pas bien grande et si bamboleo a rempli le Rockstore... Pupy risque de casser les murs de l'antirouille (du moins je l'espère)
PS: merci pour ta remarque mais vacances en martinique suivies de déménagement (donc pas de connexion) ont raréfié mes interventions
nitaf a écrit :tres bonne nouvelle, je cherche covoiturage si il y a une place parmis certains Toulousains... je suis tout mince, je prend le quart d une place et je n apporte pas de bagage....
Merci d avance
Yop Nitaf
Ça devrait être jouable... Je prendrai ma caisse avec Axel et La Mu, je pense que Yuximi a déjà une place réservée dans ma voiture (c'est ma prof de Cubain), donc avec toi on est au moins 5 à y aller, et ça m'étonnerait que la pila de locos toulousaine (yep Timbera staïle) ne vienne pas : les Didou et autres amis de la bonne musique...
Kiriku a écrit :. Tu penses qu'il faut réserver la place ou pas ?
bouhh, je bave d'impatience. pupy, c est unde me préférés et peut etre mon préféré
l'antirouille, ce n 'est pas grand et vu l'émulation sur montpellier pour ce concert il est en effet préférable de réserver . ici , par exemple : http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -PUP15.htm
kiriku, fais moi plaisir, garde moi une place devant .. j ai un cours avant, je vais arriver just ...
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
bon ça y est moi aussi j'ai mes places pour ce concert et je me joins à la délégation cubaine d'antibes . Après le concert de Janvier au back-up, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec Pepito!!!!
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Yop, apparemment Pupy serait sur Toulouse le 17... On attend confirmation. Ce serait n'importe quoi qu'on n'ait pas été au courant plus tôt ! Une amie m'a prévenu par mail hier. On attend plus d'infos...
moi j irais au deux, Montpellier Toulouse, meme combat, de toute facon je ne serais pas decu du voyage musical!!! ou plustot de la giffle musicale...
Rumeur ou pas, en tous les cas,
tres bonne salle qu est la MOUNEDE, au mirail...
voir leur site http://www.lamounede.com/ Pupy y los que Son Son y sont, mais voir si la date est maintenue, il n y a pas de raison, si c est dit, cela doit etre vrai.