[Morsang/orge]Sam 22Dec 07 Jim-Jack salsa cubana-Acapulco

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Encore une soirée super sympa en votre compagnie à tous!
Merci les chauves, vous êtes au top, j'vous kiffe!

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Il y a des soirs où l’on se dit que l’on serait mieux à la maison vu le froid qu’il fait à l’extérieur. :smt087
C’est en relisant les 10 commandements de notre père Jack que je fus interpellé par le 8 eme : VIII - Tu ne te déroberas point.
Et voilà me voilà parti en direction de l’Acalpulco, bravant froid et vent ce samedi. En arrivant sur les lieux, j’étais gelé. Je crois que ma première partenaire en à fait les frais, mais avec le bon sortilège qui va avec la première danse, j’étais paré pour toutes celles qui ont suivies derrière.
Qui a dit que les sorcières n’avait aucun pouvoir ? :wink:
Cette soirée qui était la dernière de l’année, était celle aussi qu’il ne fallait pas loupé. Le cadre de l’Acapulco est sublime. Une salle magnifiquement décorée, spacieuse, une sono qui ferait pâlir plus d’un audiophile et notre père Jack El Calvo toujours égale à lui-même. Forcément une fois que tous les éléments à la réussite d’une bonne soirée se conjuguent de la sorte, celle-ci ne peut être que grandiose. Félicitation à Jim et son équipe qui ont menés de main de maître, toute l’organisation de ce bel évènement.
Fiestacubana vous l’imaginer était bien représenté. En première ligne nous avions notre maître de cérémonie JEC que l’on ne présente plus, épaulé de la présence à ces côtés de nos deux sorcières sorcièreNéné et Madinina. En jetant un coup d’œil sur la piste enflammée, notre Damian FG, DobleF, DPM, Jim, continuaient tout en dansant à attiser les flammes et faire monter la chaleur, pour le plus grand bonheur des femmes présentes. :smt038
J’aime ce type de soirée ou après avoir dansé sur un morceau qui vous a fait perdre toute votre eau, on se met sur le bas côté en pensant récupérer son souffle et s’éponger le front rempli de sueur, qu’une petite main fine, tendre et délicate se tend vers vous et vous voilà reparti sur la piste. Alors Lolapaluza comien de kilos perdus ??? enchanté d’avoir fait ta connaissance. :smt045

Passé minuit Jack noël a encore frappé, avec distribution de cadeau sonore. SorcièreNéné à eu ce fameux morceau quelle affectionne tant : Zoubida, heuuuu traduction : 1999 (Elio reve). J’ai eu pour ma part ce fameux morceau de Manolito Simonet qui me rend dans tous mes états Y Ya Para Qué.
Certains ont gagnés aussi le gros lot de la loterie de la mairie du coin, qui était un enlèvement pur et simple de leurs véhicules en fourrière.
Et puis comme dans chaque soirée il y a eu des fous rires dignes de ce nom. Celui qui m’a le plus marqué, a été en fin de soirée quand ce monsieur qui c’est trompé de paroisse est venue demandé à notre père Jack, je cite : Heuuuu S’cuse moi !!! T’auré pa un morceau de reubeu ???? Je l’ai regardé en espérant retenir ce fou rire qui ne demandait qu’à s’exprimer, surtout en fin de soirée. Je crois que sur ce coup là aucun miracle ne fut réalisé à la grande déception de cette brebis égarée.
Je tiens à saluer l’amabilité du patron très, très, très sympas et ces cocktails préparés là bas…… Un délice. :smt110
Bref vous l’aurez tous compris, une soirée qu’il ne fallait louper sous aucun prétexte.
Bravo Jim et à la prochaine. :smt023
la connaissance s'accroit quand on la partage
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

oui comme d'hab une très , trop bonne soirée
j'ai fait le plein grace à vous avant de me perdre dans les paturages!!!

merci Jim et son équipe
merci Jack el calvo
bises à mes partenairs
:wink:

ps:Pascualito la prochaine entre voisin on ira ensemble , ça évitera de 70 kms chacun de notre coté 8O
Modifié en dernier par sorcierenene le lun. déc. 24, 2007 11:23 am, modifié 2 fois.
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Merci à tous pour vos messages..toute la equipa fiestacubanaise..:-)
spéciale dédicace aux sorcières..à Titi, Néné, DamianFg, Lola, Tigresa roja, Javierto, Fico, Deputa Madre, Pascualito, Patriiiiiiiiiiickil parait qu'il a internet maintenant eheheheh:-))..Enfin bref merci à tous ceux qui étaient là.....!!!

Merci à mon guide timbalesque, mi hermano, Jack, un grand monsieur, derriere et devant les platines .....!!
Besos à tous et à toutes :wink:
et joyeuses fêtes!!!!!!!!!!
de que estamos hablando....
Répondre