Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
futuresalsera a écrit :
Ah oui en fait ce que je voulais dire: vous avez des flyers?
Y avait des flyers à l'entrée avec le plan d'accès derriere!!!
J'espere que moi aussi je serai là pour la soirée Timba paloise!!! Cette fois ci je dois bien m'etirer avant d'aller danser! mdr!!!
Pour les infos de la soirée, tout est dit au début du message (d'ailleurs ceux qui voudront manger là-bas n'oubliez pas de réserver!)
sinon voici le plan:
PS: Ali, j'espère que tu pourras être présent ! s'il le faut on fera une séance d'étirements ensemble avant la soirée
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Pepino,
On est tous avec toi et les Palois ont montrés leur amour pour la Timba dernièrement. Poussez les murs les mecs, ôtez les tables, car il va y avoir encore le feu à Pau.
Salsera64 a déjà mobilisée ces troupes. Uy uy uy .......
Et puis Kiriku tu sais quel msg lui laisser non ??
gé gé. gégé
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Quelle est la capacité d'accueil du restaurant les Sambas ? (Nombre de personnes possible).
Il y a une équipe de 14 Bordelais qui voudraient se joindre à vous. Mais avec les 350 Palois qui vous tomberont dessus.... Aie ... à suivre.
ps : Ces personnes ne sont pas inscrites mais lisent ce qui se passe ici. On attend encore vos incriptions Salsera et Salsero non d'une Timba.