Je suis sur Barcelone le (très long) week-end du 8 mai .... (du 8 au 12 plus exactement) !
Alors rendez-vous là-bas ... cher Caramelo !!!!

Effectivement très bonne nouvelle, beaucoup de gens du sud de la France (et d'ailleurs aussi) profitent de ce week-end pour aller à Barcelone. Je suis en train de voir si on peut pas organiser quelque chose de plus ou moins abouti... Quoi qu'il arrive si tu viens n'hésite pas à m'appeler sur mon tél espagnol. (il est sur le site de DAN31 sur ma page dans top10DJ).salsera64 a écrit :Très très très bonne nouvelle !!!!!![]()
Je suis sur Barcelone le (très long) week-end du 8 mai .... (du 8 au 12 plus exactement) !

C'est vrai que Barcelone est une super destination pour un week-end à rallonge au printemps, je me souviens d'un week-end du 8 Mai 2006 ou j'avais découvert le Havana Barcelona : super endroit avec une ambiance du tonnerre:caramelo a écrit :Effectivement très bonne nouvelle, beaucoup de gens du sud de la France (et d'ailleurs aussi) profitent de ce week-end pour aller à Barcelone. Je suis en train de voir si on peut pas organiser quelque chose de plus ou moins abouti... Quoi qu'il arrive si tu viens n'hésite pas à m'appeler sur mon tél espagnol. (il est sur le site de DAN31 sur ma page dans top10DJ).salsera64 a écrit :Très très très bonne nouvelle !!!!!![]()
On se tient au courant, mais une descente massive vers la catalogne pourrait être un truc vraiment sympa au mois de mai

Oui, tu as raison, le samedi par exemple c'est plutôt, je vais être méchant là, soupe à touristes... C'est un lieu en bord de plage... tu comprends bien qu'il faut pas choquer ce pauv' petits touristes avec de la bonne musique qu'ils n'ont jamais entendu, sinon ils vont pas rester au bar et consommer...Kiriku a écrit :Ma seule expérience au Habana m'avait déçue, mais bon, je n'y étais pas allé le bon soir ! Y'avait un Cubain qui faisait des animations, mais c'était plus bachata/merengue/reggaeton que salsa...
Faut retester ça !

Mais qui m'aime me suive !!!!!Timbera a écrit :toi t une fille morte..qui n'aura pas le temps d'aller en espagne![]()
![]()
![]()
qu'est-ce qu'on a dit d'un voyage en espagne ensemble : HEINNNNNNNNN !!!!!![]()
je divorce![]()

MINCE!! Nostalgiericco a écrit :
C'est vrai que Barcelone est une super destination pour un week-end à rallonge au printemps, je me souviens d'un week-end du 8 Mai 2006 ou j'avais découvert le Havana Barcelona : super endroit avec une ambiance du tonnerre:
j'y avais dansé la Conga Santiaguera au coté d'un inconnu qui allait devenir mon Ami et Compagnon de voyage....
Sûr qu'avoir un type comme Jorge sur place ça aide à déplacer les foules, et créer une ambiance, sympa tous ces petits plans Barcelonais.ricco a écrit : Assurément le meilleur endroit de Barcelone (si en plus y a Jorge pour mettre l'ambiance...)

Bon on devrait de retrouver alors !!caramelo a écrit :ok, je serais dans les parages... alors comme signe distinctif, j'ai pas de cheveux et j'ai un T-shirt rouge...
Domage que tu soit pas venue aujourd'hui, c'est "El Indio" ce soir à l'Havana. Je te dis donc au week-end prochain.
A bientot.