ELITO REVE TOURNEE ETE 2008
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
Rho merci !!!Pacosalsa a écrit :Voilà, mais qualité pas extraPacosalsa a écrit :Ben je ne sais pas s'il l'a déjà chanté, mais je sais que cet été, c'est lui qui la chantera.TIMBALERO a écrit : Tiens je ne savais pas que notre Sinsonte avait également chanté cette chanson, je connais surtout la version chantée par El Indio (de la Revé )![]()
![]()
Si je m'en sors avec youtube, j'en posterais une vidéo (ainsi que des bouts de "sancochar boniato" et "la madrugada" chantés par les nouveaux).:
http://www.dailymotion.com/elloquito/vi ... vere_music
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff

- Lindasuave
- Platinum

LA REVE nouvelle formule (mai 2008) me plait beaucoup...
il y a plusieurs morceaux dont la fin a été modifiée (par rapport à leur passage en France en janvier 2008), donc impression de voir un nouveau concert... ce qui est toujours agréable !
Les 2 nouveaux chanteurs ont de l'énergie à revendre et une certaine présence, ou plutôt une présence certaine
..... Un grand (El Bello ?
) et un petit (El Chino?
), sauf que le grand chante les chansons qu'nterprétait El Chino, et que, vice versa, le petit chante le répertoire du Bello... cherchez l'erreur
El Sinsonte, présent, mais toujours en retrait (par rapport aux 3 autres). Toutefois, on l'entend dans les choeurs, c'est déjà bien
Sous l'influence des 2 nouveaux, intégration dans la REVE de 2-3 pas chorégraphiés "hip hop moderne" ( Dagoberto s'accroche, Uyuyue
Elito sourit en coin
)
Et une version légèrement modifiée de "A SANCOCHAR BONIATO", que, pour ma part, j'ai trouvée sublime (y compris l'interprétation du "petit" nouveau)...
Je crois que la partie "Son" a encore été rallongée...

il y a plusieurs morceaux dont la fin a été modifiée (par rapport à leur passage en France en janvier 2008), donc impression de voir un nouveau concert... ce qui est toujours agréable !
Les 2 nouveaux chanteurs ont de l'énergie à revendre et une certaine présence, ou plutôt une présence certaine
El Sinsonte, présent, mais toujours en retrait (par rapport aux 3 autres). Toutefois, on l'entend dans les choeurs, c'est déjà bien
Et une version légèrement modifiée de "A SANCOCHAR BONIATO", que, pour ma part, j'ai trouvée sublime (y compris l'interprétation du "petit" nouveau)...
Je crois que la partie "Son" a encore été rallongée...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Merci LINDASUAVE pour cet état des lieux qui me rend impatient de revoir EL CHARANGON !!!Lindasuave a écrit :LA REVE nouvelle formule (mai 2008) me plait beaucoup...
Les 2 nouveaux chanteurs ont de l'énergie à revendre et une certaine présence, ou plutôt une présence certaine..... Un grand (El Bello ?
) et un petit (El Chino?
), sauf que le grand chante les chansons qu'nterprétait El Chino, et que, vice versa, le petit chante le répertoire du Bello... cherchez l'erreur
![]()
![]()
El Sinsonte, présent, mais toujours en retrait (par rapport aux 3 autres). Toutefois, on l'entend dans les choeurs, c'est déjà bien![]()
Sous l'influence des 2 nouveaux, intégration dans la REVE de 2-3 pas chorégraphiés "hip hop moderne" ( Dagoberto s'accroche, Uyuyue
![]()
Elito sourit en coin
)
Et une version légèrement modifiée de "A SANCOCHAR BONIATO", que, pour ma part, j'ai trouvée sublime (y compris l'interprétation du "petit" nouveau)...![]()
Je crois que la partie "Son" a encore été rallongée...![]()
PS: est ce que du coup le numéro de téléphone que donnait Lazaro El Bello dans la chanson a changé ?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
- Lindasuave
- Platinum

-
babussien
- Silver

Excusez moi de revenir dessus mais gente chevere chanté par Sinsonte est un bijou !!!
et puis la basse de Aisar derrière : bobom bom bom bom ....
Si vous avez la possibilité de les contacter dites leur de ma part (siouplait )que rejouer ce titre en concert est une excellente nouvelle. En plus ça donnerait à Sinsonte la dimension qu'il mérite
Si vous avez la possibilité de les contacter dites leur de ma part (siouplait )que rejouer ce titre en concert est une excellente nouvelle. En plus ça donnerait à Sinsonte la dimension qu'il mérite
-
Pacosalsa
- Ivory

Merci.
Mon regret, outre l'obscurité de la vidéo, c'est surtout de pas avoir été assez rapides pour filmer d'autres moments de cette répétition, par exemple quand Elito prend à part les 2 nouveaux chanteurs et leurs expliquent la différence avec les concerts en Europe et ce qu'ils font à Cuba; ou encore Aisar perfectionniste jusqu'à piquer une grosse colère.
Mon regret, outre l'obscurité de la vidéo, c'est surtout de pas avoir été assez rapides pour filmer d'autres moments de cette répétition, par exemple quand Elito prend à part les 2 nouveaux chanteurs et leurs expliquent la différence avec les concerts en Europe et ce qu'ils font à Cuba; ou encore Aisar perfectionniste jusqu'à piquer une grosse colère.
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Euh et il disait quoi ?Pacosalsa a écrit :Merci.
Mon regret, outre l'obscurité de la vidéo, c'est surtout de pas avoir été assez rapides pour filmer d'autres moments de cette répétition, par exemple quand Elito prend à part les 2 nouveaux chanteurs et leurs expliquent la différence avec les concerts en Europe et ce qu'ils font à Cuba
- Lindasuave
- Platinum

Faire systématiquement monter des filles sur scène, avec des bouteilles d'eau comme SPONSOR !JACK_EL_CALVO a écrit :Euh et il disait quoi ?Pacosalsa a écrit :quand Elito prend à part les 2 nouveaux chanteurs et leurs expliquent la différence avec les concerts en Europe et ce qu'ils font à Cuba![]()
![]()
![]()
![]()
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Bien vu !Lindasuave a écrit :Faire systématiquement monter des filles sur scène, avec des bouteilles d'eau comme SPONSOR !JACK_EL_CALVO a écrit :Euh et il disait quoi ?Pacosalsa a écrit :quand Elito prend à part les 2 nouveaux chanteurs et leurs expliquent la différence avec les concerts en Europe et ce qu'ils font à Cuba![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

babussien a écrit :C'est pas fauxLindasuave a écrit :
Faire systématiquement monter des filles sur scène, avec des bouteilles d'eau comme SPONSOR !
Linda tu as remarqué des différences entre les concerts à Cuba et celui de Strasbourg par exemple, mis a part les mumuses avec la bouteille ?
Ben à Strasbourg c'est de la

A Cuba c'est du

-
SalseroLocoVolante
- Platinum