Oui il y aura un prix spécial...Celui de la fidélité...C'est le meilleur prix que l'on puisse recevoir...SalseroLocoVolante a écrit :
Il y aura un prix spécial quand on ira le Jeudi ET le Dimanche ?
[Paris] Ce jeudi au WAGG ! Dernière ROMPE EL SUELO...!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Tous les Jeudis au...WAGG ! Première le 28/02/08...
JACK_EL_CALVO a écrit :
20h30/ 02H00 (et plus si affinités!) : "Rompe el Suelo" mix avec Roberto El Cubano y Jack el Calvo
Ce qui est sûr, c'est que nous aurons plus que jamais besoin de vous car nous prenons des risques...
JE REVE OU JE VIENS D'APPRENDRE QUE TOUS LES JEUDIS SOIR JE SERAI AU WAGG
A mon avis les risques sont minimes car le WAGG fera vraiment le plein tous les JEUDIS soir
EN PLUS DE 20h30/ 02H00 ....trop top
(et plus si affinités!) ....Jack tu veux dires qu'il y a possibilité que vous mixé jusqu'à 3h/4h du matin
Ndombolero por siempre
- ochun
- Ivory

- Messages : 163
- Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
- Localisation : Nantes
- Contact :
- Status : Hors ligne
Qu'en est-il alors des jeudis du Diablit'ho? (peut-être une gaffe, mais pardonnée, car vivant dans le désert de l'Ouest, où juste quelques notes de musique arrivent avec le bruit des vagues...). De toutes façons, je vis déjà des jeudis soirs de folie à Nantes... avec mon thé devant la télé...
Alors Jack, je ne serai pas là, juste parce que vraiment c'est pas possible, mais je te souhaite "tout le bonheur du monde" au Wagg! 
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
eheheheheheheh,bon je vais prendre un abonnement....JACK_EL_CALVO a écrit :Oui il y aura un prix spécial...Celui de la fidélité...C'est le meilleur prix que l'on puisse recevoir...SalseroLocoVolante a écrit :
Il y aura un prix spécial quand on ira le Jeudi ET le Dimanche ?
pour la 1ere en tous cas forcement je serai là...
de que estamos hablando....
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
- copacubana
- Ivory

- Messages : 350
- Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
- Localisation : PARIS
- Contact :
- Status : Hors ligne
- copacubana
- Ivory

- Messages : 350
- Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
- Localisation : PARIS
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
"La Flor del Mambo" ? Celle du concert ? Ok mais n'hésite pas à me le rappeler...copacubana a écrit :JAck, tu pourras nous mettre le reggaeton de Bamboleo ?
S'iiiil teeee plaîîîîîît
"Aie aie aie aie aie como me duele...Dale mambo a esa cubana !"
Allez demain soir, lancement de la fusée... je vous espère nombreux et faites passer l'info... Le Diable devient Ange...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
generalsuperfranki a écrit :l'info est passée et le wagg sera plein comme un oeufJACK_EL_CALVO a écrit :
Allez demain soir, lancement de la fusée... je vous espère nombreux et faites passer l'info... Le Diable devient Ange...![]()
![]()
![]()
et on dansera jusque dans ta cabine pour faute de place sur la piste
![]()
J-1
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
EH BEN ca aurait été génialSalsiccia a écrit :Bon ca suffit maintenant, je veux dire penser aux autres!!!!
Ceux qui n auront pas le plaisir, de faire la premiere thursday's party au WAGG!!!
Je vais essayer de faire abstraction de demain soir, parce que si j avais pu, je serai franchement venue!
mais t'inquiète, on aura tous une pensée très timba pour la saucisse
Ndombolero por siempre

