Les guitaristes électriques ou pas...Z'aimez ?

A la découverte d'autres univers musicaux.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

elsalsero87 a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Rhoooo mais on parle de Steve Lukather ????? 8O Dans mes bras les amis!!!!

Moi aussi je vous rejoins... :D

Que Kiriku que j'ai trainé au concert de Toto à Toulouse me soit témoin... J'ai aussi grandi avec et encore plus avec Steely Dan... Bref...

Sachez qu'un disque solo de Luke vient de sortir édité par une obscure maison de disques de Naples...Je l'ai acheté mais pas encore eu le temps de jeter une oreille dessus... Je l'ai écouté en diagonale et je ne pense pas que vous soyiez déçus...
Je confirme, son dernier CD est excellent!
Pour la petite histoire je l'ai rencontré à deux reprises lors de séances de dédicaces. Je n'ai pas tout compris à ce qu'il m'a dit (foutu accent californien!) mais ça reste un très bon souvenir. Il s'est montré très accessible.
Tu parles du mec au centre ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rho ca va !!! je peux frimer non ??? Oui il est adorable et abordable... :lol:

Image

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
elsalsero87
Bronze
Bronze

Message par elsalsero87 »

Ok respect! Mais c'est où, a quelle occaze?
Il a morflé Kimball quand même!
Amicalement
Nico
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

elsalsero87 a écrit :Ok respect! Mais c'est où, a quelle occaze?
Il a morflé Kimball quand même!
Oui Kimball revient de loin le pauvre...

Je les ai croisé deux fois par hasard, une fois à Budapest dans un hôtel et une fois en transit à Mexico dans un bar de l'aéroport...

Ils sont absolument adorables et surtout adorent la France car c'est un des pays où ils ont le plus de succès...

Lukather c'est un sacré bonhomme... 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Smoke on the Water << de Deep Purple, joué et rejoué par tous les apprentis guitaristes, revisité et : 8O 8O 8O (n'oubliez pas de pousser le volume)
SUPERBE !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

pbooj a écrit :Smoke on the Water << de Deep Purple, joué et rejoué par tous les apprentis guitaristes, revisité et : 8O 8O 8O (n'oubliez pas de pousser le volume)
SUPERBE !
Le live au Japon est passé dans l'église pour le mariage de mes parents... Et j'étais fan du morceau avant de le savoir ;)
Pbooj, fais gaffe, on va devenir pote ;) (enfin, faut pas trop pousser non plus, me dis pas que t'écoutes aussi du hip-hop)
faites vivre votre passion et la passion vivra
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Kiriku a écrit :...enfin, faut pas trop pousser non plus, me dis pas que t'écoutes aussi du hip-hop)
si ça parle de guitar, si c'est une chanson des beatles et si c'est interprété pfar Wu Tang :D ICI <<
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Dans mes bras mon pbooj !

(je sais pas qui tu es, mais sors de mon corps tout de suite !)
faites vivre votre passion et la passion vivra
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Dans mes bras Kiriku !

mais après ça pique les couteaux plantés dans mon dos :lol:
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

pbooj a écrit :Smoke on the Water << de Deep Purple, joué et rejoué par tous les apprentis guitaristes, revisité et : 8O 8O 8O (n'oubliez pas de pousser le volume)
SUPERBE !
Rhaa !!! Enorme ! Dès les premières notes, on retrouve bien l'entrée successive des différents instruments avec la montée en puissance qui va bien.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Deux guitaristes archi-doués envahissent la scène du jam rock aux USA depuis plusieurs années... Je les suis de près en attendant qu'ils passent en France... :?
Image
Le 1er (à gauche) : le jeune Derek TRUCKS (29 ans) qui a commencé à jouer à 9 ans... et qui a fondé son groupe DEREK TRUCKS BAND jouant jazz, rock, blues, latin etc avec une dextérité exceptionnelle... Il est fréquemment invité à jouer avec le mythique groupe du regretté génial guitariste Duane Allman au sein des ALLMAN BROTHERS BAND tenus par Gregg Allman...et quelques duos avec un fameux Eric Clapton...

Le 2eme (celui de droite) : le plus époustouflant guitariste depuis un moment est WARREN HAYNES (48 ans) qui a justement repris le rôle lourd à porter de Duane Allman au sein des ALLMAN BROS... et évidemment fondateur en 1994, chanteur, guitariste du grand groupe GOV'T MULE...
Il a tourné avec le Grateful Dead. Warren Haynes a une voix qui me remue les tripes...

HOMMAGE A CES DEUX GRANDS...

Les deux sont des pros de la Slide Guitar...

Images et sons ?

les deux ensemble (ca commence à partir de la 2eme minute) :

Warren Haynes (pour ceux qui aiment Prince, this is what it sounds when doves cry) , trop beau... :

Derek Trucks (27 ans à l'époque) au sein du ABB, tout en finesse (Gregg Allman au clavier) :
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

Génial !!! ce solo de Tom Morello (Rage Against The machine) à la fin du morceau ( à partir de 5'45"), invité par Bruce Springsteen à le rejoindre sur scène le 7 avril dernier pour une version électrifiée et étourdissante de "Ghost Of Tom Joad".

:smt035 :smt035 :smt035

Répondre