FONCE, ET NE LACHES RIEN
[Nantes] cours de salsa cubaine
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Bon generalsuperfranki, je ne suis pas très doué pour le pilotage de tel appareil.generalsuperfranki a écrit :Pascualito je suis PRET A TE PRETER MON AVION DE CHASSE histoire que tu puisse mixer juste après le cours de la greca car son DJ se permet d'arriver en retard![]()
(il va de soi qu'il va recevoir chez lui une mise à pied)
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
generalsuperfranki
- Ivory

yesmafalda a écrit :Et pour les Strasbourgeoises exilées à Lannion qui passeraient à Nantes?Yaura des tarifs préférentiels pour les Ahinamiens de Stras...
Surtout ramènes du monde avec toi histoire de remplir la salle
Et fais un petit coucou à la grecaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ndombolero por siempre
-
LaGreca
- Ivory

Mais bien sûûûû^r ma petite mafaldaaaaaaaaa!!!mafalda a écrit :Et pour les Strasbourgeoises exilées à Lannion qui passeraient à Nantes?Yaura des tarifs préférentiels pour les Ahinamiens de Stras...
ca me ferait super plaisir de te revoir!!!!!
Ca veut dire quoi ça....generalsuperfranki a écrit :Surtout ramènes du monde avec toi histoire de remplir la salle
-
generalsuperfranki
- Ivory

ÇA VEUX DIRE faire la pub pour la greca car il faut que les petits nantais réalisent la chance qu'ils ont d'avoir la greca à dispositionLaGreca a écrit :Mais bien sûûûû^r ma petite mafaldaaaaaaaaa!!!mafalda a écrit :Et pour les Strasbourgeoises exilées à Lannion qui passeraient à Nantes?Yaura des tarifs préférentiels pour les Ahinamiens de Stras...
ca me ferait super plaisir de te revoir!!!!!
Ca veut dire quoi ça....generalsuperfranki a écrit :Surtout ramènes du monde avec toi histoire de remplir la salle
ps:et voilou (2,50 euros le le discours)
Ndombolero por siempre
-
LaGreca
- Ivory

C'est la Loire-Atlantique... mais je connais pas l'adj...dobleF a écrit : La Greca en prof, quelle chance ils ont ces vendéens heu ou ces bretons!![]()
Pourquoi tu dis ça?dobleF a écrit :
En même temps tu viens de Strasbourg donc c plus facile![]()
Ben pour l'instant, ça tourne bcp et ya pas encore un vrai groupe de formé...dobleF a écrit : On veut un rapport regulier sur l'évolution de ces activités stp
![]()
Patience et longueur de temps....
-
Stagiaire
- Gold

Lache pas l'affaire, garde le moral et persévère 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
- SalsaSwing
- Bronze

Bonjour tout le monde,
Il fallait que je fasse un point sur le sujet.
J'ai été ravie de savoir qu'il y avait une danseuse de salsa cubaine en plus à Nantes (qui de plus aime la timba ) . Qui est très sympa ce qui ne gache rien;-)
Par contre je voudrais quand même vous faire remarquer que cela fait une bonne dizaine d'année maintenant que la salsa cubaine est enseignée dans divers lieux à Nantes. Et que nous n'avons pas attendu LaGreca pour savoir danser, apprécier la salsa et la culture cubaine.
Certes beaucoup de nantais ne sont pas des passionnés, et ne comprennent pas la musique etc... mais c'est dans toutes les villes pareil.
Et je voudrais ajouter une dernière chose, c'est qu'au Havana, où Lagreca donne ses cours, cela fait quand meme un paquet d'année que Ruben (un cubain) donne des cours 2 fois par semaine... Et que je pense quand meme qu'il sait de quoi il parle...
Ps : surtout LaGreca ne prend pas cela pour toi car tu sais que je t'apprécie et te respecte. MAis je ne peux pas laisser dire des choses comme celles là.
J'ai été ravie de savoir qu'il y avait une danseuse de salsa cubaine en plus à Nantes (qui de plus aime la timba ) . Qui est très sympa ce qui ne gache rien;-)
Par contre je voudrais quand même vous faire remarquer que cela fait une bonne dizaine d'année maintenant que la salsa cubaine est enseignée dans divers lieux à Nantes. Et que nous n'avons pas attendu LaGreca pour savoir danser, apprécier la salsa et la culture cubaine.
Certes beaucoup de nantais ne sont pas des passionnés, et ne comprennent pas la musique etc... mais c'est dans toutes les villes pareil.
Et je voudrais ajouter une dernière chose, c'est qu'au Havana, où Lagreca donne ses cours, cela fait quand meme un paquet d'année que Ruben (un cubain) donne des cours 2 fois par semaine... Et que je pense quand meme qu'il sait de quoi il parle...
Ps : surtout LaGreca ne prend pas cela pour toi car tu sais que je t'apprécie et te respecte. MAis je ne peux pas laisser dire des choses comme celles là.
-
generalsuperfranki
- Ivory

salut salsaswingSalsaSwing a écrit :Bonjour tout le monde,
les messages que tu as lu dans ce post, c'est juste pour apporter un soutien à une amie dans sa nouvelle aventure de salsera
certes, avec un peu d'humour, mais loin nous l'idée
de penser qu'avant la greca il n'y' avait pas de salsa cubaine à nantes.
donc, désolé pour le malentendu, mais en ce qui me concerne je pense toujours que nantes à de la chance d'avoir une ambassadrice de plus de la timba...
A BIENTOT
Ndombolero por siempre