Les Quais, saison 2008 ?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
pbooj
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Pour une fois que je passais par les quais (la nuit de la fête de la musique) :lol: : grosse bagarre 8O , arrêt de la musique pendant 20 mn, ... bref la fête était gâchée.
Modifié en dernier par pbooj le lun. juin 23, 2008 11:35 am, modifié 1 fois.

http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

MAMBOPARIS a écrit : Prévoyez un 1 € de cotisation pour l'essence ... :roll: trop trop chèr
???
obatala
Bronze
Bronze

Message par obatala »

pbooj a écrit :Pour une fois que je passais par les quais (la nuit de la fête de la musique) :lol: : grosse bagarre 8O , arrêt de la musique pendant 20 mn, ... bref la fête était gâchée.
La soirée fut particulière comme souvent à la fête de la musique, je tiens juste à dire aux organisateurs que les réactions ne reflètent pas toujours la majorité de ce que pensent les gens et je tenais à les remercier pour cette fête régulière trop rare à paris en extérieur.

bon courage à vous et merci.
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

obatala a écrit :
pbooj a écrit :Pour une fois que je passais par les quais (la nuit de la fête de la musique) :lol: : grosse bagarre 8O , arrêt de la musique pendant 20 mn, ... bref la fête était gâchée.
La soirée fut particulière comme souvent à la fête de la musique, je tiens juste à dire aux organisateurs que les réactions ne reflètent pas toujours la majorité de ce que pensent les gens...
100% d'accord, chacun ici parle au singulier.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
mamboparis

Welcome to the salsa beach party...!

Message par mamboparis »

Cliquez sur l'image merci :

Image
mamboparis

Les Quaisss....! ce week-end vendredi 4 et samedi 5 Juillet

Message par mamboparis »

Welcome to the salsa beach party vendredi 4 et samedi 5 juillet 2008, avec nos Talentueux Djs : Thomas "El Fantastico" et Dosa "El Unico"
de 19h30 à 23h30 sur le Quai St-Bernard (Alvéole et Esplanade)

Important :

Prévoyez un (1) euro de cotisation pour l'achat de l'essence (super 95) afin d'alimenter le générateur electrique.
Merci

Image
dobleF
Gold
Gold

Re: Les Quaisss....! ce week-end vendredi 4 et samedi 5 Juillet

Message par dobleF »

MAMBOPARIS a écrit :Welcome to the salsa beach party vendredi 4 et samedi 5 juillet 2008,
Yeahhh come on :lol:
MAMBOPARIS a écrit : avec nos Talentueux Djs : Thomas "El Fantastico" et Dosa "El Unico"
Whaou rien qu'eux? au vu des noms je pense qu'il cartonnent.. 8O
MAMBOPARIS a écrit : Prévoyez un (1) euro de cotisation pour l'achat de l'essence (super 95) afin d'alimenter le générateur electrique.
Merci
Excellent le coup du generateur électrique :lol:
Suis prêt à mettre le double pour un génerateur d'humilité.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Attention tu vas être modéré ;)

Tout comme ce sujet qui a mon sens va finir par être déplacé dans Café/Bar, parce que ça sent pas trop la dominante cubaine cette soirée ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
mamboparis

Message par mamboparis »

Kiriku a écrit :Attention tu vas être modéré ;)

Tout comme ce sujet qui a mon sens va finir par être déplacé dans Café/Bar, parce que ça sent pas trop la dominante cubaine cette soirée ;)
Non pas de dominante ....plutot 50% cubaine et 50% (afro latin jazz, bachata, Merengue, zouk, Compa, porto...etc)....voila voila

obatala a écrit :
La soirée fut particulière comme souvent à la fête de la musique, je tiens juste à dire aux organisateurs que les réactions ne reflètent pas toujours la majorité de ce que pensent les gens et je tenais à les remercier pour cette fête régulière trop rare à paris en extérieur.

bon courage à vous et merci.
Merci à toi Obatala pour ta réponse courageuse...
pbooj
Gold
Gold

Re: Les Quaisss....! ce week-end vendredi 4 et samedi 5 Juil

Message par pbooj »

MAMBOPARIS a écrit : Prévoyez un (1) euro de cotisation pour l'achat de l'essence (super 95) afin d'alimenter le générateur electrique.
Une cotisation ? L'entrée est payante ?
madalena
Bronze
Bronze

Message par madalena »

pbooj a écrit :
Ceux qui ont l'habitude de fréquenter les quais le savent déjà, l'accès aux quais est gratuit, la musique aussi. Les organisateurs bénévoles organisent des quêtes pour acheter l'essence du générateur qui permet de faire fonctionner la sono. D'ailleurs j'ai remarqué que c'est toujours les mêmes qui contribuent :wink:
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

madalena a écrit :
pbooj a écrit :
Ceux qui ont l'habitude de fréquenter les quais le savent déjà, l'accès aux quais est gratuit, la musique aussi. Les organisateurs bénévoles organisent des quêtes pour acheter l'essence du générateur qui permet de faire fonctionner la sono. D'ailleurs j'ai remarqué que c'est toujours les mêmes qui contribuent :wink:
J'ai déjà vu les quêtes sur les quais mais c'est l'emploi du terme "cotisation" qui à engendré ma question. Merci pour ta précision qui clarifie tout :D
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

MAMBOPARIS a écrit :
Kiriku a écrit :Tout comme ce sujet qui a mon sens va finir par être déplacé dans Café/Bar, parce que ça sent pas trop la dominante cubaine cette soirée ;)
Non pas de dominante ....plutot 50% cubaine et 50% (afro latin jazz, bachata, Merengue, zouk, Compa, porto...etc)....voila voila
Jolie pirouette.

On est donc d'accord pour se retrouver dans le Café/Bar 8)
dobleF a écrit :
MAMBOPARIS a écrit : avec nos Talentueux Djs : Thomas "El Fantastico" et Dosa "El Unico"
Whaou rien qu'eux? au vu des noms je pense qu'il cartonnent.. 8O
Merci
Excellent le coup du generateur électrique :lol:
Suis prêt à mettre le double pour un génerateur d'humilité.
Je cotise avec toi ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

MAMBOPARIS a écrit : Merci à toi Obatala pour ta réponse courageuse...
Tu as raison de feliciter Obatala pour son courage car ce n'est pas forcement une qualite que tu partage avec lui ....
Ton utilisation des MP a certains membres de FC ne demontrerait nullement cette qualite chez toi :evil:

Carton Rouge !
mamboparis

Message par mamboparis »

Normal puisqu'il faut respecter la charte de ce forum ....sous peine d'être ejecté... :cry:

Mais si tu veux connaitre la vérité ....contacte moi par MP.
Répondre