Issac Delgado tournée européenne en Juillet 08

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
pbooj
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Candela a écrit :
Timbera a écrit :j'ai entendu dire que une date en France et ce depuis plus de 2 semaines
Infos Intox :?:
Candelaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
Alors peut on s'attaquer à plus gros ? Le public français est il prêt à recevoir Monsieur Isaac ? Isaac Delgado ne vient pas de Cuba mais des Etats Unis et là... ça fait mal. No more comments !
Perso je me fous complètement du passeport. C'est Isaac Delgado il n'est pas venu depuis la belle époque de la Galerie à Paris,ça devrait suffir.

http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

magalay a écrit :Et dire que quand j'ai vu Issac Delgado il y a deux ans à Capvern (près de Tarbes), on était une toute petite poignée de fans devant la scène dans une immense salle vide (t'étais là, non, Kiriku?). J'espère que ça ne l'empêchera pas de revenir nous voir...
Yes c'était trop bon !Et on l'avait vu 15 jours avant à la Seyne-Sur-Mer !!!! (c'était l'époque où le Stagiaire postait sur Fiesta ;))

Issac je le kiffe (période old school), mais surtout en live, c'est un régal ! Une voix de miel !

Sinon il était aussi passé à Sète... (c'était l'époque où le Raymondo972 postait sur Fiesta ;))

Donc pas de passage à Paris, car il kiffe la Province Issac ;)
Modifié en dernier par Kiriku le mar. mai 20, 2008 3:16 pm, modifié 2 fois.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

pbooj a écrit :
Candela a écrit :
Timbera a écrit :j'ai entendu dire que une date en France et ce depuis plus de 2 semaines
Alors peut on s'attaquer à plus gros ? Le public français est il prêt à recevoir Monsieur Isaac ? Isaac Delgado ne vient pas de Cuba mais des Etats Unis et là... ça fait mal. No more comments !
Perso je me fous complètement du passeport. C'est Isaac Delgado il n'est pas venu depuis la belle époque de la Galerie à Paris,ça devrait suffir.
Depuis au moins son concert au Cabaret Sauvage :wink: à Paris !
Image
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

pbooj a écrit :
Candela a écrit :
Je parlais pas de son passeport mais du CACHET !
Répondre