Perso je me fous complètement du passeport. C'est Isaac Delgado il n'est pas venu depuis la belle époque de la Galerie à Paris,ça devrait suffir.Candela a écrit :Alors peut on s'attaquer à plus gros ? Le public français est il prêt à recevoir Monsieur Isaac ? Isaac Delgado ne vient pas de Cuba mais des Etats Unis et là... ça fait mal. No more comments !Timbera a écrit :j'ai entendu dire que une date en France et ce depuis plus de 2 semaines
Infos Intox
Candelaaaaaaaaaaaaaaaa
Issac Delgado tournée européenne en Juillet 08
-
pbooj
- Gold

- Status : Hors ligne
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Kiriku
- Staff

Yes c'était trop bon !Et on l'avait vu 15 jours avant à la Seyne-Sur-Mer !!!! (c'était l'époque où le Stagiaire postait sur Fiestamagalay a écrit :Et dire que quand j'ai vu Issac Delgado il y a deux ans à Capvern (près de Tarbes), on était une toute petite poignée de fans devant la scène dans une immense salle vide (t'étais là, non, Kiriku?). J'espère que ça ne l'empêchera pas de revenir nous voir...
Issac je le kiffe (période old school), mais surtout en live, c'est un régal ! Une voix de miel !
Sinon il était aussi passé à Sète... (c'était l'époque où le Raymondo972 postait sur Fiesta
Donc pas de passage à Paris, car il kiffe la Province Issac
Modifié en dernier par Kiriku le mar. mai 20, 2008 3:16 pm, modifié 2 fois.
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Depuis au moins son concert au Cabaret Sauvagepbooj a écrit :Perso je me fous complètement du passeport. C'est Isaac Delgado il n'est pas venu depuis la belle époque de la Galerie à Paris,ça devrait suffir.Candela a écrit :Alors peut on s'attaquer à plus gros ? Le public français est il prêt à recevoir Monsieur Isaac ? Isaac Delgado ne vient pas de Cuba mais des Etats Unis et là... ça fait mal. No more comments !Timbera a écrit :j'ai entendu dire que une date en France et ce depuis plus de 2 semaines
Infos Intox
Candelaaaaaaaaaaaaaaaa
-
Candela
- Ivory

Je parlais pas de son passeport mais du CACHET !pbooj a écrit :Perso je me fous complètement du passeport. C'est Isaac Delgado il n'est pas venu depuis la belle époque de la Galerie à Paris,ça devrait suffir.Candela a écrit :Alors peut on s'attaquer à plus gros ? Le public français est il prêt à recevoir Monsieur Isaac ? Isaac Delgado ne vient pas de Cuba mais des Etats Unis et là... ça fait mal. No more comments !Timbera a écrit :j'ai entendu dire que une date en France et ce depuis plus de 2 semaines
Infos Intox
Candelaaaaaaaaaaaaaaaa