Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
JACK_EL_CALVO a écrit :Merci d'avoir répondu présents hier... J'ai retrouvé l'ambiance que j'aime et qui me manquait...
Tout le plaisir était pour nous car tu étais particulièrement en forme : des lives, des duels, le disjoncteur qui saute en plein passage de "La Bruja" (je n'y suis pour rien ) , et les gens qui tapaient la clave en attendant que la lumière revienne : l'orage ou un trop plein d'énergie...peu importe la lumière fut et ce fut un grand moment!
Comme tu nous a promis, on a eu droit à des sons jamais entendus (surtout en 1ere partie)...est-ce que c'était du Pupy le son qui reprenait "Volare,....."
Bruja a écrit :
Comme tu nous a promis, on a eu droit à des sons jamais entendus (surtout en 1ere partie)...est-ce que c'était du Pupy le son qui reprenait "Volare,....."
Décidément je ne peux pas te cacher grand chose !!
Mais si la Bruja fait péter les plombs, comment va t on faire ???
Pacosalsa a écrit :Comment ca se passe ce jeudi 13? horaires du samedi?
Je pense que les horaires dépendront de la fréquentation... S'il y a du monde à 2 heures, je motiverai tout le staff pour continuer le plus tard possible...
Pacosalsa a écrit :Comment ca se passe ce jeudi 13? horaires du samedi?
Je pense que les horaires dépendront de la fréquentation... S'il y a du monde à 2 heures, je motiverai tout le staff pour continuer le plus tard possible...
C'est confirmé..On pourra aller jusqu'à 5 heures si le monde suit !!!