Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
[-X Non, Salsaswing, je n'ai pas pensé à le préciser...mais je serai accompagnée de 2 "non-encore" FC (je compte bien les convaincre!!!)....Donc, à voir, si on nous fait une place à toutes les 3. Ce serait cool!! Canelina, Miam et Caro.
Je sens qu'il va faire chaud le 31 décembre prochain à Nantes!!!!!
A bientôt!
SalsaSwing a écrit :Pourrais tu alors m'envoyer vos noms et prénoms que je rentre sur ma base de données que vous êtes FC à salsaswingout@hotmail.com
Merci par avance
Enchantée salsaswing....!
Je suis une des 2 collègues de canelina. Sous les menaces de celle-ci je me suis inscrite sur FC, elle n'a pas mis longtemps à me convaincre... On me verra donc aussi à nantes pour le 31!! A bientôt!
mu a écrit :Alala ... passion ou raison pour ce réveillon ...
La folie de faire l'aller-retour Paris-Nantes me chatouille...
A suivre
Si tu es bien la "mu" a qui je pense ... PASSION !!!
Assume ta folie et viens nous rejoindre, ça nous fera trop plaisir de te revoir
Et puis on sera entre fous, rappele toi que j'ai fait un Grenoble-Paris rien que pour vous revoir (avec retour Paris-Grenoble la nuit du dimanche et boulot le lundi matin)
mu a écrit :Alala ... passion ou raison pour ce réveillon ...
La folie de faire l'aller-retour Paris-Nantes me chatouille...
A suivre
Stop à la chatouille !!! Trop désagréable !!
Les chatouilles de pieds... c'est le pire alors ok, ok JE VIENS !!!
Je me suis inscrite via le site, je poste mon chèque ce soir !
Réveillon PASSION à Nantes.... Youhouhouhouhou
PS à Salsawing : je ne sais pas comment est organisée la table FC mais peux-tu me mettre pas trop loin des grenoblois Salsamigos.
Modifié en dernier par mu le jeu. déc. 18, 2008 1:54 pm, modifié 1 fois.
mu a écrit :
Les chatouilles de pieds... c'est le pire alors ok, ok JE VIENS !!!
Je me suis inscrite via le site, je poste mon chèque ce soir !
Réveillon PASSION à Nantes.... Youhouhouhouhou
PS à Salsawing : je ne sais pas comment est organisée la table FC mais peux-tu me mettre pas trop loing des grenoblois Salsamigo.
Enfin décidée !!!
On aura du insister ... Tu aime te faire supplier
Super content de te revoir