Page 2 sur 3
Posté : jeu. oct. 16, 2008 5:20 pm
par salsarles
hop hop hop!
pascualito le week end dernier à Marseille, AxEL et tumbao à Narbonne celui ci
Que du bonheur
merci lilimba et à dimanche

Posté : jeu. oct. 16, 2008 7:36 pm
par dobleF
Bravo Narbonne pour l'initiative, ca va être top ce week end

Posté : ven. oct. 17, 2008 8:26 pm
par amidou
Coucou Lilimba, ce sera un plaisir de participer à cet évènement sur narbonne, d'autant plus qu'elle soutient une bonne cause...
Avis a toda la gente, ça va déménager!!!
Posté : sam. oct. 18, 2008 1:57 am
par Lilimba
Merci pour vos messages, c'est cool.
A dimanche pour ceux qui seront parmi nous et puis pour les autres...on vous racontera! Bises!
Posté : dim. oct. 19, 2008 1:55 pm
par PetitLutin

houhou!
A tout à l'heure les Narbonnais! dans à peu près deux heures, ça va être la révolution!!!
FORCE BLEUE
FORCE BLANCHE
FORCE ROUGE
FORCE BLEU BLANC ROUGE!!!!
(
vive les Inconnus! )
Plus sérieusement (oui, ça m'arrive...

), j'ai hâte de retrouver Axel, Tumbao et tout le monde pour cette chouet initiative à Narbonne!
A totu à l'heure

Posté : lun. oct. 20, 2008 12:16 am
par salsarles
uyuyuyu: le plaisir de ré-entendre les toulousains
00h00, arrivé à l'instant de cet après midi de oufs et pour le retour, la blonde qui dormait à côé, le bonheur quoi!
bref, un CR plus complet dans la semaine..
merci
lilimba pour tout ça
tu recommences quand tu veux
narbonne, mi chemin entre toulouse et arles.
bonne nuit les petits.......

Posté : lun. oct. 20, 2008 12:24 am
par MAsalsa
Posté : lun. oct. 20, 2008 11:54 pm
par MaMimi
Posté : mar. oct. 21, 2008 12:23 am
par Lilimba
Coucou!
Voici deux photos pour résumer l'après-midi d'hier à Narbonne: Beaucoup de monde réuni pour cette occasion dans une ambiance terrible. Merci. Axel et Tumbao, vu votre succès, je me fais trucider

si vous ne revenez pas d'ici quelques mois...

. Amidou, ne stresses pas autant la prochaine fois, tu as assuré pour "la relève"!
Tumbaita, Lamu, Mamimi, Salsarles, Ludivine, Kiriku, Tikita, Hornito (que je croyais à Paris

) , MAsalsa, Amidou, Lionel, Holasalsa11 (Seb et Lynda), ma cousinette PetitLutin + les fiestacubanais beaucoup plus discrets: AlbertDupontel, Margo, Virsalsa... ce fut un plaisir de vous avoir réunis à Narbonne!

Posté : mar. oct. 21, 2008 9:17 am
par yanela
euh euh tu crois que tu nous reviendras de là-bas???

bon séjour cubain! tu m'en diras des choooooooses, n'est-ce pas????

Posté : mar. oct. 21, 2008 3:22 pm
par Kiriku
Bravo encore une fois pour ton initiative Lilimba, merci à mes Potos d'avoir mixé pour la bonne cause, et merci à tout le monde pour la superbe ambiance !
Très sympa le Botafogo

Et pas chères les boissons, c'est cool !
Ah oui : Amidou, t'as assuré pour la suite de la musique !
Yallah !
wow wow wow !!!!
Posté : mar. oct. 21, 2008 6:34 pm
par AlbertDupontel
ste soirée de dingue lili, je pensais ke se seraisd bien mais se fut mieux ke ça, c t ENORMISSIME. comme koi kan on fait kelke chose par passion et non par profit on est toujours recompensé ! A mediter
surtout n'hesite pas a continuer d'avoir pleins d'ossi bon projet ma lili et a cré bientot
Posté : mar. oct. 21, 2008 7:18 pm
par Candela
Je vois qu'on s'est encore bien amusé sans moi
Bravo pour vos initiatives et n'oubliez pas de continuer !
Posté : mar. oct. 21, 2008 9:00 pm
par isalsa12
ey lilimba ... rien qu'une photo et on a tout de suite une idée de l'ambiance de folie qu'il y avait !
Bravo ...
Je suis heureuse pour toi ( voir ses initiatives récompensées c'est un bonheur) et qu' il y ait eu autant de monde permettra une manne supplementaire et tellement importante pour le peuple cubain ....
besos guapa !
Posté : mar. oct. 21, 2008 10:05 pm
par salsarles
je reprends donc...
en fait, j'étais un peu resté sur ma faim lors de notre dernière rencontre avec les dj's toulousains!
alors quand l'occasion s'est présentée de revoir tout ce beau monde et par la même de participer un tout petit peu à l'élan de solidarité, je n'ai pas hésité une seconde
j'ai pris mes cliques et mes claques ainsi que ma blonde sous le bras et Narbonne nous voila!
superbe endroit, trop content de revoir les FC toulousains (je vous kiffe

), très bonne ambiance,la musique : aaaarrrrrggggggghhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! et le retour comme d'hab, ludivine qui dormait encore!!!!
petit hs : à tous les dj's de FC: mes oreilles vous remercient!
sinon petite photo de fin de soirée:

merci lilimba
