Page 2 sur 3

Posté : jeu. oct. 16, 2008 5:20 pm
par salsarles
hop hop hop!
pascualito le week end dernier à Marseille, AxEL et tumbao à Narbonne celui ci :!:
Que du bonheur :D :D :D
merci lilimba et à dimanche :wink:

Posté : jeu. oct. 16, 2008 7:36 pm
par dobleF
Bravo Narbonne pour l'initiative, ca va être top ce week end :!:

Posté : ven. oct. 17, 2008 8:26 pm
par amidou
Coucou Lilimba, ce sera un plaisir de participer à cet évènement sur narbonne, d'autant plus qu'elle soutient une bonne cause...
Avis a toda la gente, ça va déménager!!!

Posté : sam. oct. 18, 2008 1:57 am
par Lilimba
Merci pour vos messages, c'est cool.
A dimanche pour ceux qui seront parmi nous et puis pour les autres...on vous racontera! Bises!

Posté : dim. oct. 19, 2008 1:55 pm
par PetitLutin
:smt006 houhou!

A tout à l'heure les Narbonnais! dans à peu près deux heures, ça va être la révolution!!!

FORCE BLEUE :smt026
FORCE BLANCHE :smt119
FORCE ROUGE :smt096

FORCE BLEU BLANC ROUGE!!!!
:smt042 :smt119 :smt043

(vive les Inconnus! )

Plus sérieusement (oui, ça m'arrive... :oops: ), j'ai hâte de retrouver Axel, Tumbao et tout le monde pour cette chouet initiative à Narbonne!
A totu à l'heure :smt060

Posté : lun. oct. 20, 2008 12:16 am
par salsarles
uyuyuyu: le plaisir de ré-entendre les toulousains :D :D :D
00h00, arrivé à l'instant de cet après midi de oufs et pour le retour, la blonde qui dormait à côé, le bonheur quoi! :wink:
bref, un CR plus complet dans la semaine..
merci lilimba pour tout ça :smt058
tu recommences quand tu veux :D :wink:
narbonne, mi chemin entre toulouse et arles. :!:
bonne nuit les petits....... :smt015 :smt015 :smt015

Posté : lun. oct. 20, 2008 12:24 am
par MAsalsa
Alors là,non!!!J'étais sûre d'être la 1ère à poster là!!!Pour une fois... :(
Sinon,t'as raison salsarles,c'était d'enfer! :twisted:
A reproduire,donc :smt026 :smt026 :smt026

Posté : lun. oct. 20, 2008 11:54 pm
par MaMimi
:smt026 :smt026 :smt026

hou la la ,c etait trop bon :roll: BEL endroit,trop bonnnnnnnnnnnnnne musique ,grand delire avec lilimba ,des passionnes tout autour,que demander de plus :!: :!: :!: JE vais vous dire un secret,mais chut faut pas le repeter .........QUAND la musique est bonne ,plus je danse et plus j ai envie de danser............JE PENSE QUE JE SUIS UNE GRANDE MALADE :wink:
MERCI lilimba =D>
A REFAIRE :lol:

BESOS :D :smt060

PS; je vais aller me soigner a CUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBA

Posté : mar. oct. 21, 2008 12:23 am
par Lilimba
Coucou!
Voici deux photos pour résumer l'après-midi d'hier à Narbonne: Beaucoup de monde réuni pour cette occasion dans une ambiance terrible. Merci. Axel et Tumbao, vu votre succès, je me fais trucider :? si vous ne revenez pas d'ici quelques mois... :smt041 :smt026 :smt082 . Amidou, ne stresses pas autant la prochaine fois, tu as assuré pour "la relève"!

Tumbaita, Lamu, Mamimi, Salsarles, Ludivine, Kiriku, Tikita, Hornito (que je croyais à Paris 8O) , MAsalsa, Amidou, Lionel, Holasalsa11 (Seb et Lynda), ma cousinette PetitLutin + les fiestacubanais beaucoup plus discrets: AlbertDupontel, Margo, Virsalsa... ce fut un plaisir de vous avoir réunis à Narbonne! :smt060


Image Image

Posté : mar. oct. 21, 2008 9:17 am
par yanela
MaMimi a écrit ::smt026 :smt026 :smt026

hou la la ,c etait trop bon :roll: BEL endroit,trop bonnnnnnnnnnnnnne musique ,grand delire avec lilimba ,des passionnes tout autour,que demander de plus :!: :!: :!: JE vais vous dire un secret,mais chut faut pas le repeter .........QUAND la musique est bonne ,plus je danse et plus j ai envie de danser............JE PENSE QUE JE SUIS UNE GRANDE MALADE :wink:
MERCI lilimba =D>
A REFAIRE :lol:

BESOS :D :smt060

PS; je vais aller me soigner a CUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBA
euh euh tu crois que tu nous reviendras de là-bas??? :lol:
bon séjour cubain! tu m'en diras des choooooooses, n'est-ce pas???? :wink:

Posté : mar. oct. 21, 2008 3:22 pm
par Kiriku
Bravo encore une fois pour ton initiative Lilimba, merci à mes Potos d'avoir mixé pour la bonne cause, et merci à tout le monde pour la superbe ambiance !

Très sympa le Botafogo ;) Et pas chères les boissons, c'est cool !

Ah oui : Amidou, t'as assuré pour la suite de la musique !

Yallah !

wow wow wow !!!!

Posté : mar. oct. 21, 2008 6:34 pm
par AlbertDupontel
ste soirée de dingue lili, je pensais ke se seraisd bien mais se fut mieux ke ça, c t ENORMISSIME. comme koi kan on fait kelke chose par passion et non par profit on est toujours recompensé ! A mediter
surtout n'hesite pas a continuer d'avoir pleins d'ossi bon projet ma lili et a cré bientot

Posté : mar. oct. 21, 2008 7:18 pm
par Candela
Je vois qu'on s'est encore bien amusé sans moi :cry:

Bravo pour vos initiatives et n'oubliez pas de continuer !

Posté : mar. oct. 21, 2008 9:00 pm
par isalsa12
ey lilimba ... rien qu'une photo et on a tout de suite une idée de l'ambiance de folie qu'il y avait !
Bravo ... :wink: :wink:
Je suis heureuse pour toi ( voir ses initiatives récompensées c'est un bonheur) et qu' il y ait eu autant de monde permettra une manne supplementaire et tellement importante pour le peuple cubain ....

besos guapa !

Posté : mar. oct. 21, 2008 10:05 pm
par salsarles
je reprends donc...
en fait, j'étais un peu resté sur ma faim lors de notre dernière rencontre avec les dj's toulousains! :(
alors quand l'occasion s'est présentée de revoir tout ce beau monde et par la même de participer un tout petit peu à l'élan de solidarité, je n'ai pas hésité une seconde :!:
j'ai pris mes cliques et mes claques ainsi que ma blonde sous le bras et Narbonne nous voila! :lol:
superbe endroit, trop content de revoir les FC toulousains (je vous kiffe :wink: ), très bonne ambiance,la musique : aaaarrrrrggggggghhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! et le retour comme d'hab, ludivine qui dormait encore!!!!

petit hs : à tous les dj's de FC: mes oreilles vous remercient!

sinon petite photo de fin de soirée:

ImageImage

merci lilimba :smt041 :smt058