Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que Dimanche 19 octobre au Botafogo... (au "Botafougo" comme dirait Mamimi...):
Tumbao est de retour parmi nous accompagné cette fois-ci de AxElCubAdicto pour un mano a mano qui promet d'être TERRIBLE !!!
L'intégralité des bénéfices de l'évènement sera reversée à l'association caritative "Les amis de Cuba" afin de venir en aide au peuple cubain suite aux passage des cyclones.
PS: "Le Botafogo", c'est un grand bar musical de Narbonne qui fait aussi resto... il y a de la place pour danser et le son est bon!
Alors là c'est sûr je réserve cette date sans plus tarder... avec lilimba, tumbao et axel ,c'est pas pour vous foutre la pression mais je sais que ce sera encore une soirée mémorable.
j'espère qu'on s'y retrouvera tous!
merci lilimba pour toutes tes initiatives, merci pour cuba et merci merci merci......
bisous à bientôt!
lynda
ps:si tu as besoin d'un coup de main pour les préparatifs, n'hésite pas
ravie d'avoir fait ta connaissance lilimba ! je souhaite que cette soirée soit une réussite totale .
Je pense qu'avec des gens passionnés comme toi , cela ne peut que fonctionner !
Le week end du 19 ma fille rentre de montpellier , je ne pourrais pas etre la , mais j'aurais fait le deplacement avec plaisir !
D'autres occasions se présenteront ...
Un grand merci pour la danse hier au bambou !!
besos
ludivine a écrit :waouh super lilimba!! un bonne soirée s'annonce! en tout cas arles : PRESENT! un grand a toi pour cette organisation! gros a toi et a dimanche!!!
Ahahah! C'est génial!!!
Un grand merci à vous plutôt! Je suis super contente que vous veniez! Toulouse, Montpellier, Arles, Perpignan (Lionel et sa clique), Béziers (MAsalsa et sa clique), les Carcassonnais...
Bouh...vivement dimanche... C'est cool.
Au fait!: ça commence à 16h et je vous conseille de ne pas arriver trop tard car l'endroit fait resto dès 20h dans la salle du haut, donc on pourra continuer à danser à partir de 20h mais dans la salle du bas qui est plus petite... Tumbao et Axel sont "programmés" normalement jusqu'à 20-21h et c'est dj Amidou ("dj salsa-timba narbonnais en herbe qui a fait notre bonheur l'an dernier au Botafogo..." ) qui prendra la relève pour ceux qui sont toujours là après 4 ou 5h de timba à fond les manettes... Hihihihi...
ludivine a écrit :waouh super lilimba!! un bonne soirée s'annonce! en tout cas arles : PRESENT! un grand a toi pour cette organisation! gros a toi et a dimanche!!!
Ahahah! C'est génial!!!
Un grand merci à vous plutôt! Je suis super contente que vous veniez! Toulouse, Montpellier, Arles, Perpignan (Lionel et sa clique), Béziers (MAsalsa et sa clique), les Carcassonnais...
Bouh...vivement dimanche... C'est cool.
Au fait!: ça commence à 16h et je vous conseille de ne pas arriver trop tard car l'endroit fait resto dès 20h dans la salle du haut, donc on pourra continuer à danser à partir de 20h mais dans la salle du bas qui est plus petite... Tumbao et Axel sont "programmés" normalement jusqu'à 20-21h et c'est dj Amidou ("dj salsa-timba narbonnais en herbe qui a fait notre bonheur l'an dernier au Botafogo..." ) qui prendra la relève pour ceux qui sont toujours là après 4 ou 5h de timba à fond les manettes... Hihihihi...
Voilou! Merci et biz!
super lilimba, big up à toi pour tout ce que tu fais sur narbonne, je suis grave Impressionné, je serai avec vous par la pensée histoire de danser sur du stagiaire et du tumbao
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
C'est certain,il y aura foule.
Un deuxième évènement énorme sur Narbonne,après le 31 mai dernier mémorable!
Je fais confiance aux bit...ois...enfin aux danseurs de Béziers quoi,ils seront -là!