CALLE REAL con fuerza et génie...

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yallah !!!

Merci pour l'info Tim !!!

Ça va être pré-commandé ça ;-)

TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Ok désolé pour la fausse joie mais le site en question n'est pas accessible pour nous autres européens :roll:
Je vais voir avec le monsieur "castagné" sur la photo ce qu'on peut faire :wink:
Au moins vous avez en exclu la pochette et une des photos du livret c'est déjà ça :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

On peut faire un pétition à envoyer à ton pote Suédois ?
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

on attendra le temps qu'il faudra
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

TIMBALERO a écrit : Sinon , sur les sites généralistes de type amazon c'est dispo le 11 avril.
...comme par exemple sur CD Universe...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit :...comme par exemple sur CD Universe...
Bien joué Tim !
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

J'ai cru comprender que Calle Real avait fait une soiree de lancement de leur disque Con fuerza il y a 2 semaines a Stokohlm...

Ca vient, ca vient...
martin
Bronze
Bronze

Message par martin »

Je viens de récevoir le CD, il est m a g n i f i q u e . En fait, je l'ai commandé directement en Suède (via e-mail - ils parlent anglais) :

Multikulti
Sankt Paulsgatan 3
11846-Stockholm
+46 8 643 61 29
http://www.multikulti.se
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

martin a écrit :Je viens de récevoir le CD, il est m a g n i f i q u e . En fait, je l'ai commandé directement en Suède (via e-mail - ils parlent anglais) :

Multikulti
Sankt Paulsgatan 3
11846-Stockholm
+46 8 643 61 29
Salut Martin, t'es au top merci !

Apparemment tu es nouveau sur le forum ! Si tu veux te présenter, tupeux aller ici ;-)

@+

Kiri
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Il y a bcp d'influences musicales ds ce groupe, mais je le plus gros vient de Pupy, j'ai l'impression, non ? Il y a des morceaux c'est flagrant !
Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Indochino a écrit :Il y a bcp d'influences musicales ds ce groupe, mais je le plus gros vient de Pupy, j'ai l'impression, non ? Il y a des morceaux c'est flagrant !
Sur le Rompiendo murallas le tumbao est terrible ! I agree with you Indo, même si je n'ai pas autant de recul 8O
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :
Indochino a écrit :Il y a bcp d'influences musicales ds ce groupe, mais je le plus gros vient de Pupy, j'ai l'impression, non ? Il y a des morceaux c'est flagrant !
Sur le Rompiendo murallas le tumbao est terrible ! I agree with you Indo, même si je n'ai pas autant de recul 8O
Justement, ce titre me fait étrangement penser à "La borrachera" de Pupy.
La rythme, la piano ... ce dynanisme très envahissant et qui monte en puissance ... c'est très Pedroso !
Image
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

madinina a écrit :8O En Mai! Mais c'est super loin le mois de Mai, c'est pas possible, c'est un complot!
On a fait appel à des pigeons voyageurs qui vont faire l'A/R France/Suède :lol: !
Image
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

martin a écrit :Je viens de récevoir le CD, il est m a g n i f i q u e . En fait, je l'ai commandé directement en Suède (via e-mail - ils parlent anglais) :

Multikulti
Sankt Paulsgatan 3
11846-Stockholm
+46 8 643 61 29

Tu l'as payé combien ? Tu peux décomposer ? Parce qu'en fait il est dispo en pré-ventes chez CD Universe : http://www.cduniverse.com/productinfo.a ... k_salsacub

et je suis en train de regrouper des gens pour l'acheter à plusieurs (ce qui permet de réduire la proportion des frais d'envoi). Comme j'habite en France (je suis à Paris tous les jours et soirs de la semaine), je propose à qui veut de faire un achat groupé (c'est 7USD de frais de port pour le premier, et 1.50USD pour les suivants).

exemples :
1 CD => 11.19x1 + 6.99 + (1-1)x1.5 = 18.18 USD = 15.13 EUR soit 15.13EUR/CD
9 CD => 11.19x9 + 6.99 + (9-1)x1.5 = 119.70 USD = 99.62 EUR soit 11.07EUR/CD

=> par MP pliz (je peux avancer les sous, et stocker chez moi, filez-moi une adresse mail)
Pour l'instant on est trois, ce qui revient TTC à 14.52EUR/CD. Je passe la commande samedi 18.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
martin
Bronze
Bronze

Message par martin »

J'ai payé 21 EUR + 5 EUR pour frais de port.
C'est effectivement plus chèr, mais je ne supportais pas d'attendre plus longtemps.

Xandrex a écrit :

Multikulti
Sankt Paulsgatan 3
11846-Stockholm
+46 8 643 61 29

Tu l'as payé combien ? Tu peux décomposer ? Parce qu'en fait il est dispo en pré-ventes chez CD Universe : http://www.cduniverse.com/productinfo.a ... k_salsacub

et je suis en train de regrouper des gens pour l'acheter à plusieurs (ce qui permet de réduire la proportion des frais d'envoi). Comme j'habite en France (je suis à Paris tous les jours et soirs de la semaine), je propose à qui veut de faire un achat groupé (c'est 7USD de frais de port pour le premier, et 1.50USD pour les suivants).

exemples :
1 CD => 11.19x1 + 6.99 + (1-1)x1.5 = 18.18 USD = 15.13 EUR soit 15.13EUR/CD
9 CD => 11.19x9 + 6.99 + (9-1)x1.5 = 119.70 USD = 99.62 EUR soit 11.07EUR/CD

=> par MP pliz (je peux avancer les sous, et stocker chez moi, filez-moi une adresse mail)
Pour l'instant on est trois, ce qui revient TTC à 14.52EUR/CD. Je passe la commande samedi 18.
Répondre