Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ok désolé pour la fausse joie mais le site en question n'est pas accessible pour nous autres européens
Je vais voir avec le monsieur "castagné" sur la photo ce qu'on peut faire
Au moins vous avez en exclu la pochette et une des photos du livret c'est déjà ça
martin a écrit :Je viens de récevoir le CD, il est m a g n i f i q u e . En fait, je l'ai commandé directement en Suède (via e-mail - ils parlent anglais) :
Indochino a écrit :Il y a bcp d'influences musicales ds ce groupe, mais je le plus gros vient de Pupy, j'ai l'impression, non ? Il y a des morceaux c'est flagrant !
Sur le Rompiendo murallas le tumbao est terrible ! I agree with you Indo, même si je n'ai pas autant de recul
Indochino a écrit :Il y a bcp d'influences musicales ds ce groupe, mais je le plus gros vient de Pupy, j'ai l'impression, non ? Il y a des morceaux c'est flagrant !
Sur le Rompiendo murallas le tumbao est terrible ! I agree with you Indo, même si je n'ai pas autant de recul
Justement, ce titre me fait étrangement penser à "La borrachera" de Pupy.
La rythme, la piano ... ce dynanisme très envahissant et qui monte en puissance ... c'est très Pedroso !
martin a écrit :Je viens de récevoir le CD, il est m a g n i f i q u e . En fait, je l'ai commandé directement en Suède (via e-mail - ils parlent anglais) :
et je suis en train de regrouper des gens pour l'acheter à plusieurs (ce qui permet de réduire la proportion des frais d'envoi). Comme j'habite en France (je suis à Paris tous les jours et soirs de la semaine), je propose à qui veut de faire un achat groupé (c'est 7USD de frais de port pour le premier, et 1.50USD pour les suivants).
exemples :
1 CD => 11.19x1 + 6.99 + (1-1)x1.5 = 18.18 USD = 15.13 EUR soit 15.13EUR/CD
9 CD => 11.19x9 + 6.99 + (9-1)x1.5 = 119.70 USD = 99.62 EUR soit 11.07EUR/CD
=> par MP pliz (je peux avancer les sous, et stocker chez moi, filez-moi une adresse mail)
Pour l'instant on est trois, ce qui revient TTC à 14.52EUR/CD. Je passe la commande samedi 18.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
J'ai payé 21 EUR + 5 EUR pour frais de port.
C'est effectivement plus chèr, mais je ne supportais pas d'attendre plus longtemps.
Xandrex a écrit :
et je suis en train de regrouper des gens pour l'acheter à plusieurs (ce qui permet de réduire la proportion des frais d'envoi). Comme j'habite en France (je suis à Paris tous les jours et soirs de la semaine), je propose à qui veut de faire un achat groupé (c'est 7USD de frais de port pour le premier, et 1.50USD pour les suivants).
exemples :
1 CD => 11.19x1 + 6.99 + (1-1)x1.5 = 18.18 USD = 15.13 EUR soit 15.13EUR/CD
9 CD => 11.19x9 + 6.99 + (9-1)x1.5 = 119.70 USD = 99.62 EUR soit 11.07EUR/CD
=> par MP pliz (je peux avancer les sous, et stocker chez moi, filez-moi une adresse mail)
Pour l'instant on est trois, ce qui revient TTC à 14.52EUR/CD. Je passe la commande samedi 18.