[Paris] Bamboleo au New Morning le 20/02/09 ANNULE

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
philou
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par philou »

On en est où, là : confirmé ou annulé ?

korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

Voyez sur la page Facebook de Bamboleo (l'info vaut ce qu'elle vaut puisque ce groupe fbk est créé par un français) : le concert est marqué comme annulé !!! :evil: http://www.facebook.com/group.php?gid=38596113244

Quelle déception, que se passe-t-il ?
Salsamigos
Ivory
Ivory

Message par Salsamigos »

korossol a écrit :Voyez sur la page Facebook de Bamboleo (l'info vaut ce qu'elle vaut puisque ce groupe fbk est créé par un français) : le concert est marqué comme annulé !!! :evil: http://www.facebook.com/group.php?gid=38596113244

Quelle déception, que se passe-t-il ?
C'est moi qui ai créé ce groupe sur Facebook

J'ai longuement hésité suite aux infos contradictoires qui circulent sur l'annulation de ce concert ...
coté annulation : il est indiqué comme annulé sur "salsa france", de moins en moins de sites en parle, quelques messages privés reçu sur fiesta cubana ...
coté maintient : toujours annoncé sur le site du new morning et possibilité d'acheter des places à la FNAC ...

J'ai finalement préféré l'annoncer "annulé" en pensant à ceux qui comme moi ne sont pas parisiens et prévoyaient de prendre une journée (ou demi journée) de congé et de réserver un billet de train ...
Si j'ai confirmation que ce concert a finalement lieu j'enverrai alors un message à tous les membres du groupe facebook

Si quelqu'un ici a des infos FIABLES je suis preneur (et je ne suis sans doute pas le seul)
Y quién me quita lo bailo
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Salsamigos a écrit : coté maintient : toujours annoncé sur le site du new morning et possibilité d'acheter des places à la FNAC ...
En ayant la billeterie sur la FNAC c'est plutôt bon signe pour le maintien malgré les messages l'annonçant l'annulation ...

Je mets un doute là, non :lol: ?
Image
Salsamigos
Ivory
Ivory

Message par Salsamigos »

Indochino a écrit :
Salsamigos a écrit : coté maintient : toujours annoncé sur le site du new morning et possibilité d'acheter des places à la FNAC ...
En ayant la billeterie sur la FNAC c'est plutôt bon signe pour le maintien malgré les messages l'annonçant l'annulation ...

Je mets un doute là, non :lol: ?
Tu sais à; la FNAC ils vendent ... ils vendent ... Et on verra bien :D
J'ai déjà eut une fois le cas de concert annulé pour lequel je me suis fait rembouser des billets achetés à la FNAC

Ceci dit je souhaite de tout coeur que ce concert ai lieu
Mais si ce faire rembourser des billets ne pose pas de pb, le reste de la logistique est plus problématique (surtout le transport) donc j'aimerai ne pas avoir confirmation à la dernière minute
Y quién me quita lo bailo
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

LE CONCERT est définitivement annulé... :(
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

JACK_EL_CALVO a écrit :LE CONCERT est définitivement annulé... :(
Merci Jack pour la confirmation de la mauvaise nouvelle... :?
Sais-tu pourquoi le concert n'aura pas lieu ?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

korossol a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :LE CONCERT est définitivement annulé... :(
Merci Jack pour la confirmation de la mauvaise nouvelle... :?
Sais-tu pourquoi le concert n'aura pas lieu ?
Non je n'ai pas demandé... j'avoue... :oops:

Mais comme des rumeurs débiles circulaient sur l'annulation de Pupy, j'avoue que j'ai préféré me concentrer sur l'élimination de cette faisabilité !! :lol:

Mais j'aurai aimé revoir BAMBOLEO et su DOMADORA de 1ere classe !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

En attendant et pour se consoler on pourra toujours écouter Bamboleo ...
Image
laextranjera
Bronze
Bronze

Message par laextranjera »

:(
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

Madame, Monsieur,

Nous vous annonçons que le spectacle HABANA NOCHES BAMBOLEO LE 20 FEVRIER 2009 A 21H00 A PARIS pour lequel vous aviez réservé des places auprès de nos services, vient d’être Annulé.

Afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir :

Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,

Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin.

Si vous avez effectué votre achat par correspondance,

Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette (coupon récapitulatif de votre achat) à l’adresse suivante :

RESEAU FRANCE BILLET AUBERVILLIERS
SERVICE VAD 45 AV VICTOR HUGO BAT 266
93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX.

Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.

Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets de manière à ce qu'il nous parviennent AVANT LE 10 MARS 2009.

Attention, dans tous les cas, passé le 10 MARS 2009 et en l’absence des billets, il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.

Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets ou s’ils ne vous sont pas encore parvenus, nous allons procéder directement au remboursement de vos places par un crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.

En vous remerciant de votre compréhension, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de notre cordiale attention

Veuillez, s'il vous plait, ne pas répondre à ce mail, aucun traitement ne sera effectué sur un éventuel retour.

SERVICE VAD
0 892 701 502 (0,34 euros la minute)
Répondre