Re: CUBA : Festival "Baila en Cuba" 2009
Posté : jeu. oct. 21, 2010 7:55 pm
Tout à fait !!!
Ca va me faire bizarre ne ne pas y etre cette année mais tanpis .
Ca va me faire bizarre ne ne pas y etre cette année mais tanpis .
Portail de la Salsa Cubaine en France
https://fiestacubana.net/forums/
Tes vidéos vont nous manquer... et toi aussi bien-sûrmrtimba a écrit :Tout à fait !!!
Ca va me faire bizarre ne ne pas y etre cette année mais tanpis .
Ben c'est des choses qui arrivent....mrtimba a écrit :Tout à fait !!!
Ca va me faire bizarre ne ne pas y etre cette année mais tanpis .