Moi, je compte bien y aller et je compte mettre toute mon énergie dans la réalisation de ce souhait...
Alors, qui y va ?
Je remercie Ferouze pour les informations.










non, je ne vois rien non plus... juste un grand espace vide...arnaudwed a écrit :Y a que moi qui n'arrive pas à voir la vidéo ?



J'ai ouvert le sujet en MARS, ce n'était pas assez tôt ??estaban_el_gwadaboy a écrit :la prochaine fois, je veux faire parti de la dream team made in FWI![]()
faudrait que je connaisse les dates longtemps à l avance pour poser mes congés !!!!!!!!!!!!!
Tu voulais certainement écrire Gilfredo...estaban_el_gwadaboy a écrit :rdv au karaoké le dimanche soir avec Gilles Frédo pour ceux qui connaissent,



