[La Seyne-sur-Mer] Festival Bayamo 15 au 19 juil. 2009

pbooj
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Re: [La Seyne-sur-Mer] Festival Bayamo 15 au 19 juil. 2009

Message par pbooj »

Klimax ça me plairait vraiment car je ne me souviens pas les avoir vu en France même si Giraldo Piloto avait accompagné Chucho Valdes il y a deux ou trois ans.
Chapeau bas à Bayamo et aux organisateurs qui programment les groupes "rares". =D>

http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
chiquitin
Bronze
Bronze

Message par chiquitin »

Image
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
livio
Bronze
Bronze

[La Seyne-sur-Mer] Festival Bayamo 15 au 19 juil. 2009

Message par livio »

Bonjour,

Si certains ont, comme moi, le projet d'enchaîner les Festivals de Bayamo et de Vic,
je pense partir le 11 via paris et remonter le 27 juillet.

Idem pour véhiculer entre la seyne et Vic. Pour infos contactez-moi par mp.
attention, peu de places.
livio
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Welcome back Livio !
Et merci pour ta proposition, tu gardes ta classe internationale !

Bon, question : Haila étant en tournée plus ou moins en parallèle avec la Charanga, et étant donné que la Charanga a elle aussi annulé sa tournée (comme Van Van), Haila sera-t-elle à la Seyne-sur-Mer ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
mabe
Bronze
Bronze
Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro
et pleins d autres....

Message par mabe »

au dernieres nouvelles Haïla n'a rien annulé du tout
la Charanga a Cubamemucho est remplacée par Eddy K(Reggeton) et Manolin "el medico de la salsa)on ne perd rien au change
quand a l'annulation de la tournée de los VanVan ,il faut savoir que Samuel Formel s'est gravement blessé en se brulant le visage!!!une pensée pour lui en lui souhaitant de recuperer le plus rapidement possible
je pars de toulouse le mardi 14 juillet en direction de Marseille et remonte le lundi 20 juillet,si quelqu'un est interressé pour covoiturage....
a bientot
Mabê
Baila este son porque es cubano y sabroson
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci pour les news Mabe !

Espérons effectivement que Samuel guérisse vite et bien !

Pour Manolin, que j'aime beaucoup, mais à l'activité récente moins connue que celle de la Charanga, espérons qu'il ait plus de succès que lors de sa dernière venue à Toulouse.
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

ta question est légitime kiriku, et j'espère qu'on aura confirmation définitive qu'haila a maintenu sa date à la seyne, car les musiciens de l'orchestre sont bien ceux de la charanga habanera... Aned Mota, Heikel Valdez, Lazaro Maya, Helder Rojas, Osmany Collado, Dantes Cardoso, etc.
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

mabe a écrit :au dernieres nouvelles Haïla n'a rien annulé du tout
la Charanga a Cubamemucho est remplacée par Eddy K(Reggeton) et Manolin "el medico de la salsa)on ne perd rien au change
quand a l'annulation de la tournée de los VanVan ,il faut savoir que Samuel Formel s'est gravement blessé en se brulant le visage!!!une pensée pour lui en lui souhaitant de recuperer le plus rapidement possible
je pars de toulouse le mardi 14 juillet en direction de Marseille et remonte le lundi 20 juillet,si quelqu'un est interressé pour covoiturage....
a bientot
Mabê
Samuel s'est brule au visage en cuisiant des spagettis ! La bouffe italienne est tres tres caliente !!!! Danger :lol: :lol:
J'espere qu'il va recuperer vite mais effectivement la tournee est impactee par cet accident culinaire...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Maximus a écrit :ta question est légitime kiriku, et j'espère qu'on aura confirmation définitive qu'haila a maintenu sa date à la seyne, car les musiciens de l'orchestre sont bien ceux de la charanga habanera... Aned Mota, Heikel Valdez, Lazaro Maya, Helder Rojas, Osmany Collado, Dantes Cardoso, etc.
Tout à fait, et je crois même, mais je n'en suis pas sûr, qu'elle est mariée à un chanteur de la Charanga...

Quoiqu'il en soit, je crois savoir qu'elle tournait avec eux pour les raisons que tu évoques bien sûr.
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Kiriku a écrit :
Maximus a écrit :ta question est légitime kiriku, et j'espère qu'on aura confirmation définitive qu'haila a maintenu sa date à la seyne, car les musiciens de l'orchestre sont bien ceux de la charanga habanera... Aned Mota, Heikel Valdez, Lazaro Maya, Helder Rojas, Osmany Collado, Dantes Cardoso, etc.
Tout à fait, et je crois même, mais je n'en suis pas sûr, qu'elle est mariée à un chanteur de la Charanga...

Quoiqu'il en soit, je crois savoir qu'elle tournait avec eux pour les raisons que tu évoques bien sûr.
Mon cher gastronome en culotte courte... Haila est l'epouse d'Aned Mota et la mere de son fils...

Haila a chante avec la Charanga Habanera, notamment en Hollande, ce qui a donne jour a un chef-d'oeuvre de la Timba "Miss Caridad"

Mais Haila a aussi son propore groupe que nous aurions du voir a La Seyne sur Mer il y quelques annees mais qui a ete remplace au pied leve par l'Orchestre d'Adalberto Alvarez.

L'orchestre d'Haila aviat joue au Pabexpo a Cuba lors du festival "BAILA EN CUBA" en premiere partie de PAULITO FG y SU ELITE (ou bien ce qui en reste).. Apres la Nuit de Cristal... la nuit de Plastique ... :lol: :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci Tonton pour les précisions.

Je me rappelle du concert de la Seyne avec Haila et le groupe d'Adalberto, et notamment d'un fabuleux piano-voix avec la fille de celui-ci, Dorgeris... Et la façon dont Dorgeris tenait le groupe (et ses partitions malgré le vent) ;)

J'ai donc contacté la très sympathique association Bayamo, et lui ai fait part de l'information qui m'a été faite sur l'annulation de la tournée de la Charanga.
Les infos de mon cher Maximus sont donc confirmées, et nous sommes également rassurés.

"Haila sera bien là le 18 avec les musiciens de la Charanga. La tournée n'est pas annulée. SImplement le groupe a décalé son arrivée et ne pourra être présent à Toulouse le 3.
En tout cas, merci pour votre info.
Bien cordialement."

Je ne fais que citer la réponse, je ne saurai être tenu responsable de son contenu.
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

leon on t'attend en front line
et aned stp c'est mon homme 8) :lol:
hate de te revoir leo : valou et moi on te reserve un bel accueil ya tu sabes
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
mabe
Bronze
Bronze
Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro
et pleins d autres....

Message par mabe »

Timbera a écrit :leon on t'attend en front line
et aned stp c'est mon homme 8) :lol:
hate de te revoir leo : valou et moi on te reserve un bel accueil ya tu sabes
MILLIIIIIIIIIIIIIIeeeeeeeeeeee
detends toi avec Aned!!!!yaura Haîlaaaaaaaa jajajajaja
Baila este son porque es cubano y sabroson
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

suis détendue....haila à côté de moi ne fait pas le poid 8)
ok je sors..tout le monde sait que aned est mon fantasme ..mince laisse moi rever mabê :mrgreen:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

Ayé j'ai mes places pour Havana D'Primera, Haila et Bamboleo !!!! ça va être trop bonnnnnnnnnnnnn :lol:
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Répondre