[Toulouse] - Havana D'Primera au Bikini le 19/06

bandolero
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Re: [Toulouse] - Havana D'Primera au Bikini le 19/06

Message par bandolero »

Quelques commentaires dans les journaux le lendemain du concert:

LE DERNIER ROI DE LA TIMBA, CATEGORIE POIDS LOURD, EST DECLARE VAINQUEUR PAR K.O. (Le Monde)

ENORME, TRANSCENDANT (Libération)

MAIS IL A BOUFFE DU LION???!!!! (Les INROCKUPTIBLES)

BON OK IL EST PAS AUSSI BIEN GAULE ET EPILE QUE DANS LES BOYS BAND MAIS QU'EST CE QU'IL ENVOIE! (Femme Actuelle)

LA GROOSSE CLAQUE NIVEAU MISE EN PLACE (Rock§Folk)

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello

Je suis super triste. On vient d'avoir un des plus beaux concerts de musique cubaine qu'il m'ait été donné de voir, mais cette joie n'a pas pu être partagée avec beaucoup de monde. On s'en doutait, mais bon, c'est la vie.

Bravo en tout cas à tous les profs, Djs, amis qui ont fait passer le message et ont mis en avant la musique ;)
Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont participé au réseau de pré-ventes (Lilimba, Axel, Tumbao, Shaman, Isa, etc. je cite pas tout le monde).

En tout cas les présents ne regrettent rien, au contraire, et comme Marco, j'ai déjà mon billet pour Vic ;)

Alexander : mi-Nounours, mi-Taureau ! Une sensibilité et une gentillesse exceptionnelle, taillé dans un bloc d'énergie à l'état pur !
Le groupe est composé de tueurs à gage, à tous les postes, mon Dieu quel régal !
Que de la belle musique, dans une salle à l'acoustique irréprochable. Un super lieu qu'on aimerait voir plus souvent occupé par des concerts de musique cubaine...

Conclusion : si HdP passe pas loin de chez vous, ne le ratez pas !!!!!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

Kiriku a écrit :Hello

Je suis super triste. On vient d'avoir un des plus beaux concerts de musique cubaine qu'il m'ait été donné de voir, mais cette joie n'a pas pu être partagée avec beaucoup de monde. On s'en doutait, mais bon, c'est la vie.

Conclusion : si HdP passe pas loin de chez vous, ne le ratez pas !!!!!!!

C'est clair peu de monde pour voir ces monstres .... Un truc de malade ...une fois le concert fini il faut un certain temps pour redescendre , qu'on se le dise !!

Moi aussi je reserve mon billet ds la semaine pour vic .....parce que la l'energie devrait etre encore decuplée par les coros des spectateurs !
Con la mano y los ojos en el cielo....

Sans oublier la calle real le dimanche .... et oui somos familia :)

Si vous voulez en profiter un peu ...
1 videos de havana d primera :

( j'en ai une de 20 mn mais ils ne l'ont pas accepte ....dommage elle etait terrible ! )

besos a todos !
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Ah ça oui! Ce concert fut terrible dans un endroit assez exceptionnel! quelle chance les Toulousains d'avoir une si belle salle de concert! Et puis surtout d'y avoir accueilli ces bêtes de scène!!! Ils nous ont tués!
Vivement Paris le 13, puis Vic, puis Sète... j'y retournerai sans faute!
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Kiriku a écrit :
On vient d'avoir un des plus beaux concerts de musique cubaine qu'il m'ait été donné de voir
En tout cas les présents ne regrettent rien, au contraire, et comme Marco, j'ai déjà mon billet pour Vic ;)
+1 +1 +1 :P :wink: \:D/

Kiriku a écrit :Alexander : mi-Nounours, mi-Taureau ! Une sensibilité et une gentillesse exceptionnelle, taillé dans un bloc d'énergie à l'état pur !
Le groupe est composé de tueurs à gage, à tous les postes, mon Dieu quel régal !
Que de la belle musique, dans une salle à l'acoustique irréprochable. Un super lieu qu'on aimerait voir plus souvent occupé par des concerts de musique cubaine...
du pur bonheur, certes :smt007 :smt007 :smt007 mais je n'ai pu percevoir le solo de la trompette :cry: :cry: :cry: alors que le solo des percus, un pur régal!!!!!!! :P :P :P :smt045 :smt045 :smt045
mille mercis aux danseurs: j'ai été gâtée, gâtée mais gâtée!!!!! O:) :smt055 :smt060 :smt048 :smt058
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

J'ai vraiment du mal à me remettre de ce concert!! Je savais que Alexander était très fort et impressionnant mais là je suis soufflé. Ce concert de fou furieux :twisted: . C'était vraiment génial, il me tarde déjà Vic de revoir ce monstre de la musique cubaine!! Les absents ont vraiment eu tort ça je vous le dis.

Alexander était exceptionnel au chant et à la trompette (c'était trop court d'ailleurs....)

A voir absolument!!
Membre du staff FC
Répondre