hossegor

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Status : Hors ligne

Re: hossegor

Message par yanela »

Pascualito a écrit :Le programme en détail les amis (es).

Image

A bientôt pour ceux qui seront avec nous. :wink:
Merci à toi mi Pascualitooooooooooooooooo de reafficher ce programme
mais je te serais infiniment plus reconnaissante si tu peux joindre RRRRUUUUUBBBBBIIIIIIIIIIIIIAAAAAALLLLLLLLOOOOOOOOOCCCCCCCCCAAAAAAAAAA
pour qu'elle donne l'autorisation aux modos d'afficher les divers concerts du festival de Latinhossegor, au moins celui d'ELITO REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Mi Pascualito querido, hypermégagigaultra heureuse de te revoir là-bas et surtout de t'avoir comme :dj: !!!!!! :smt052 :smt045 :P \:D/ :smt041 :smt058 :smt055 :smt038 \:D/ :chore: :rueda: :smt023 :smt058

yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
arnaudwed
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi

Message par arnaudwed »

Yanela,

Ce que moi j'ai compris, c'est qu'il faut que RRRRUUUUUBBBBBIIIIIIIIIIIIIAAAAAALLLLLLLLOOOOOOOOOCCCCCCCCCAAAAAAAAAA elle-même affiche son concert sur la page d'accueil de FC.net en remplissant la fiche qui t'a été indiquée par Indochino, non ???? #-o

:D
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

arnaudwed a écrit :Yanela,

Ce que moi j'ai compris, c'est qu'il faut que RRRRUUUUUBBBBBIIIIIIIIIIIIIAAAAAALLLLLLLLOOOOOOOOOCCCCCCCCCAAAAAAAAAA elle-même affiche son concert sur la page d'accueil de FC.net en remplissant la fiche qui t'a été indiquée par Indochino, non ???? #-o

#-o tu me prends pour une débile ou quoi???????????? :lol:

oui arnaudwed , évidemment j'ai bien compris ça mais rubialoca est INJOIGNABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
arnaudwed
Gold
Gold

Message par arnaudwed »

yanela a écrit :
arnaudwed a écrit :Yanela,

#-o tu me prends pour une débile ou quoi???????????? :lol:

oui arnaudwed , évidemment j'ai bien compris ça mais rubialoca est INJOIGNABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Non mais …
yanela a écrit : Merci à toi mi Pascualitooooooooooooooooo de reafficher ce programme
mais je te serais infiniment plus reconnaissante si tu peux joindre RRRRUUUUUBBBBBIIIIIIIIIIIIIAAAAAALLLLLLLLOOOOOOOOOCCCCCCCCCAAAAAAAAAA
pour qu'elle donne l'autorisation aux modos d'afficher les divers concerts du festival de Latinhossegor, au moins celui d'ELITO REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
J’avais compris qu’elle n’a pas d’autorisation à donner mais elle doit le faire elle-même, non ??? #-o
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Quoi il y a un concert d'Elito Revé :mrgreen: , je croyais qu'ils étaient rentrés à Cuba ??
J'arrive Hossegor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
arnaudwed
Gold
Gold

Message par arnaudwed »

Indochino a écrit :Quoi il y a un concert d'Elito Revé :mrgreen: , je croyais qu'ils étaient rentrés à Cuba ??
J'arrive Hossegor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu fais exprès ou quoi ??? 8O
rubialoca
Bronze
Bronze

Message par rubialoca »

Hola je laisse le soin à Pascualito de mettre ce qu il veut sur fiesta car c est mon ANGE et pour en revenir à Elito le principal est qu il joue le 28/08 n est ce pas?
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

rubialoca a écrit :Hola je laisse le soin à Pascualito de mettre ce qu il veut sur fiesta car c est mon ANGE et pour en revenir à Elito le principal est qu il joue le 28/08 n est ce pas?

ça c'est rigolooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rubialoca n'a pas saisi mon appel ou quoi ????????????????????????????????????????????????????????
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

alors mi pascualitooooooooooo queridoooooooooooooooooooooo!
please please please remplir le fameux formulaire fourni par Indochino...pour faire

afficher le concert d'Elito REVE dans l'agenda des concerts sur la page d'accueil de ce site !

Mille mercis par avance
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Je m’occupe de cela ce soir les amis (es) et mettrai à jour les rubriques concernées.
Il n’y a pas que la REVE en concert lors de ce festival. Tous les groupes présents : Anga "el indio y su charangon", Candela mi son, Afincao et pour terminer Elito Reve y su Charangon méritent leurs noms en tête de l’affiche.
Cela sera à jour dès demain, patience. :wink:
Modifié en dernier par Pascualito le ven. août 14, 2009 12:57 pm, modifié 1 fois.
la connaissance s'accroit quand on la partage
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

ya ya ya pascualitoooooooooooooo! =D> :P
all right! :smt023 :wink:
thanks! :smt058
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Indochino a écrit :Il faut inviter les organisateurs de l'événement ou toute personne qui communique en leur nom de remplir le formulaire:
http://www.fiestacubana.net/salsatimbasubmitevent.html

Merci Indochino. C'est référencé. Il ne reste plus qu'aux admins du site de mettre à jour l'agenda.
Yanela tu trouveras aussi dans la partie concert de quoi informer tes amis (es) sur les groupes.
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Pascualito a écrit :Yanela tu trouveras aussi dans la partie concert de quoi informer tes amis (es) sur les groupes.
My god Pascualito! 8O
du beau travail!!! :smt023 :P
mon pauvre chou, je ne te demandais point de bosser autant!!!!!!!!!! :oops: :lol:
mais merci quand même infiniment pour tout et surtout pour ceux qui ne connaissent pas les groupes musicaux des différents concerts durant tout le WE du Latinhossegor! =D>

Pascualito a écrit :
Indochino a écrit :Il faut inviter les organisateurs de l'événement ou toute personne qui communique en leur nom de remplir le formulaire:
http://www.fiestacubana.net/salsatimbasubmitevent.html
Merci Indochino. C'est référencé. Il ne reste plus qu'aux admins du site de mettre à jour l'agenda.
OUFFFFFFFFFFFF!!!! enfin ça arrive bientôt !!!!!!!!!! =; :lol:
encore merci Pascualito ! :wink: :P
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

Hossegor, voila un nom de ville que je connaissais juste par rapport au film de Jean Dujardin, dont je tairai le nom ici. Je sais j’ai honte mais je l’avoue. :oops:

L’empreinte de festival LatinHossegor, restera à tout jamais gravée dans ma mémoire. Quand on parlera de cette édition 2009, je pourrai dire j’y étais. :wink:
Mais quel festival les amis (es).
Je crois que tous les groupes qui étaient présents nous ont témoignés leur amour pour la musique Cubaines et Latine distillée tout au long de ce festival.

Les hostilités ont été déclenchées le vendredi par le Charangon mené de main de maître par Elito Reve. Mais quel groupe !!!!!! Je n’ai jamais vu Elito dans cet état, depuis que j’assiste à ces concerts. Un Elito déchainé, survolté, qui a joué tous les rôles ce soir là :o . Il a même pris les baguettes d’Andy le Timbalero pour littéralement laisser exploser son envie de jouer et sa joie en tant que Timbalero. Et cette fameuse bénédiction, Elio et Dagoberto parcourant l’immense scène de gauche à droite bouteille d’eau à la main, aspergeant la front line d’eau…. . Vous raconter ce concert …. Finalement, je ne crois pas que cela sera possible dans ce résumé, tant d’images et de moments forts me reviennent en tête. En tout cas, tous ceux qui y étaient présent, vous diront la même chose : Impressionnant et excellent. Merci pour ces moment de musique, de joie et j’en passe monsieur Elito et votre formation. =D>

Samedi : c’est Afincao et Candela Mi Son qui nous ont ravis les oreilles. Deux formations excellentes qui ont fait vibrer Hossegor. Je tiens à saluer l’excellente prestation de danse improvisée d’Harold, qui a accompagné Afincao sur une de leurs chansons. Bravo m’sieur. Bravo aussi au travail de Nitaf et de toute sa troupe. Vous avez fait une excellente prestation. Yuximy excelle dans ces prestations au chant. Vite, vite, vite, on attend tous l’album officiel.
A saluer aussi la très bonne prestation de la formation Candela Mi Son.

Dimanche : Anga « El indio » à Clôturé ce si beau festival avec des musiciens de talent. Le Timbalero m’a vraiment impressionné. Passer des Timbales aux congas en jouant la cloche du pied…… Chapeau bas l’artiste.

Yamirka et Elis ont été parfait concernant l’initiation dispensée aux festivaliers. Super boulot les amis (es).

Nous avions Jack et moi-même les platines pour ce festival. Ce fut un plaisir de vous voir vous amuser de la sorte.
Ton idée Jack du mano a mano fut une excellente idée plutôt que de faire des sets séparément de son côté. Et puis je ne peux terminer ce CR sur ce mot de la fin qui nous a bien fait rigoler : FTB. Comprenne qui pourra.

Merci à Isabelle, pour ton invitation à ce festival des plus réussi, de nous avoir chouchoutée comme tu as si bien pu le faire. Cette chambre d’hôtel avec vu sur la mer et mes nuits bercées au rythme du son des vagues…… Qui dit mieux ? L’organisation était parfaite. Tu as su t’entourer d’une équipe de techniciens digne de ce nom, qui ont contribués il faut l’avouer à la réussite de ce festival. Quel son, mais quel son ……. Ne pas sortir avec les oreilles qui bourdonnent d’un concert, moi je dis bravo. Tu salueras toute l’équipe de ma part.
Merci à Sonia de sa gentillesse et qui a pu te seconder lorsqu’il le fallait et t’épauler comme il se doit.
Pour un super cadeau d’anniversaire, on ne peut mieux faire crois moi. Chapeau bas pour la réussite de ce festival.
Tu salueras aussi Ronan de ma part qui je pense a été ravi du déroulement de cette belle fête.
Tous ces bénévoles qui ont été aux petits soins avec nous, nous ont récupérés et ramenés à la gare …….

Je ne peux terminer ce CR sans saluer toutes ces personnes qui sont venues à ce festival et ont dansées sur les musiques que nous avons Jack et moi-même passés au long de ce festival.
Bayonne, Pau, Toulouse, Tours, Bordeaux, Bergerac, Paris ………….
Modifié en dernier par Pascualito le jeu. sept. 03, 2009 9:50 am, modifié 1 fois.
arnaudwed
Gold
Gold

Message par arnaudwed »

Pascualito a écrit :Et puis je ne peux terminer ce CR sur ce mot de la fin qui nous a bien fait rigoler : FTB. Comprenne qui pourra.
#-o #-o #-o #-o #-o :?: :?: :?: :?: :?:
canelina
Ivory
Ivory

Message par canelina »

arnaudwed a écrit :
Pascualito a écrit :Et puis je ne peux terminer ce CR sur ce mot de la fin qui nous a bien fait rigoler : FTB. Comprenne qui pourra.
#-o #-o #-o #-o #-o :?: :?: :?: :?: :?:
Aaaaaah!!! c'est un casse-tête pour plus d'un....... :roll: . C'est finaud Pascualito!!! Je reconnais bien là ta légendaire facétie! #-o :?:

Fais comme moi Arnaudwed: cherche pas! :P :P
Répondre