Je sais pas comment le dire..... :
LA SOIREE DE L'ANNEE
c'etait la boite de pandorre..
tu arrives un lieu exceptionnel !!!! un endroit comme ça est idéal pour ces soirées, franchement une piste nickel, la sono tu entendais partout sans echo, extra bref de l'air, de la clim (d'ailleurs j'ai la creve lol)...
franchement si ils font des thés dansants a cet endroit, on leur a rayé le parquet
le mix :
ahinama impect à part une petite baisse de régime sur ta chaise à 5h du mat
ensuite vient le grand moment de sollitude avec "pedrito calvo" en reprise des van van et notre Calvo préféré seul, abandonné.... perdu..... devant cette foule immense
la troupe : heu là j'ai pris peur... j'ai préféré la démo du groupe... après ça nous a mis une de ces peche
merci merci à Lilimba bien sur mais aussi à tous ceux qui opnt fait le déplacement...
oui Salsarles le son...

quelle classe!!!
Toulouse au rendez vous c'est franchement indispensable d"etre ensemble maintenant, vous seriez pas venus vous m'auriez manqué serieux...
Tumbao : merci merci et encore merci (
il sait pourquoi)

de la joie !
merci aux arlésiens aux avignonais (souvenir d'une danse sans aucune passe... quel délire et aquel momento arghhhhhhhhhhhh !!!)
Paris : vous etes pas venu pr rien nan ????? suis sure que ce soir vous allez pas wagger pareil lol
perpignan, narbonne, béziers, nimes ouh lala stopppppp
et montpellier héhéhé.... on est là est on est bien là !!!! que c'est bon !!
je passe sur certains détails de certains avec des envies bizarre de choux aux lardon a 6h du mat ou de notre perte au milieu de la campagne pour ramener certaines ou des bachatas ou le cavalier soulève la cavalière avec le genou (oui jorge l'a fait parole de Balkis !!)....
la journée au taf fut ...oufffff et je me demande une seule chose .... comment prendre encore autant son pied après cette soirée ???? diga me la gente....;