[CD] Marc Anthony - Sigo siendo yo

A la découverte d'autres univers musicaux.
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Ben arrêtez là...vous êtes HS..et en plus bientôt on va l'aimer ce Boricua....( moi du moment où c'est proche de marco....) :lol: :lol: :lol:

:arrow: "La vida te da sorpresas sorpresas te da la vida ...ay dio"

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

djdanielelboricua a écrit :pas de souci...c'est bien si notre ami stagiaire a de l'humour...et désolé de troubler votre cercle d'ami..en tant qu'inconnu dans votre forum et ne pouvant deviné le 2nd degré vous me pardonnerez de prendre au sérieu des posts qui ne le sont pas.
bonne continuation...cocolo 100%
Oui je confirme...t'inquiète Daniel... Ruben est largement trop respectable pour qu'on y touche ici... Stagiaire faisait du degré incalculable...

On ne va pas relancer de polémique svp... Vous voyez ce que je veux dire les "anciens" ??? Merci... :wink:
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

:lol: Je kiffe, bon bienvenue Daniel, t'inquiète sur ce site on aime la musique.
Merci les filles je vous adore :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bon alors La Rep Dom c'est le pays du Merengue et de la Bachata, on est tous d'accord la dessus mais ils écoutent aussi de la salsa las bas!
Sans mentir les seules salsa que j'ai entendu c'était? Et oui! J'ai trop pensé à vous et je rigolais toutes seule! Et pis c'était pas une tite chanson par ci nan nan les albums complets (et je connaissais presque tout par coeur, na!) et même à l'aéroport!

En gros grâce à MA je pensais à vous tous, même à 8000 km sous le soleil des caraïbes!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

madinina a écrit :Bon alors La Rep Dom c'est le pays du Merengue et de la Bachata, on est tous d'accord la dessus mais ils écoutent aussi de la salsa las bas!
Sans mentir les seules salsa que j'ai entendu c'était? Et oui! J'ai trop pensé à vous et je rigolais toutes seule! Et pis c'était pas une tite chanson par ci nan nan les albums complets (et je connaissais presque tout par coeur, na!) et même à l'aéroport!

En gros grâce à MA je pensais à vous tous, même à 8000 km sous le soleil des caraïbes!
8O Ben ça alors, je savais pas que tu étais en République Dominicaine, ma petite Titi. Si j'avais su, sûr que je serais venue te faire un p'ti coucou...y'a un vol tous les jours Gpe-Sto domingo!

Et pour une fois, on aurait pu danser comme des folles sur toute la collection de MA, sans craindre une diffusion "non autorisée" de nos tembleque marcantoniens sur le net... :wink: :D
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Crotte alors, la prochaine fois je te préviendrai :wink:
Puisqu'on parle de MA, à Rennes Michel Calvo nous a chanté "Valio la pena" t'aurai vu ça on était comme des folles a chanter au 1er rang...et bizarrement nos psycopathes préférés (plus la peine de les nommer) ont disparu du devant de la scène à ce moment (envie pressante surement :roll: )
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Et bien oui Madinina, il faut bien penser à se désaltérer de temps en temps quand même!

Et puis très sincèrement, je crois que finalement, à y regarder de plus près, on est tous et toutes dans la lignée de MA et de son "sigo siendo yo" : Chacun continue à être soi-même...
pedro
Bronze
Bronze

Message par pedro »

madinina a écrit :Bon alors La Rep Dom c'est le pays du Merengue et de la Bachata, on est tous d'accord la dessus mais ils écoutent aussi de la salsa las bas!

Il existe des chanteurs de salsa dominicaine avec multiples influences comme "Mangu" qui a déjà sortie deux albums; à noter l'album "Mi Familia",ainsi que Ricky Gonzalez,chanteur-pianiste-percussioniste-arrangeur,à noter l'album "Oasis" (il à également participer aux albums de Marc anthony) qui est une pure merveille ; Il y a aussi l'artiste -pianiste et directeur musical "Manole Perez" qui est passé du merengue à la salsa et de quelle manière! et plu recemment le groupe "Minimo" ;salsa à influence Cubaine!!!à découvrir absoluement!!
La République dominicaine n'a pas à rougir de ses "soneros"!!
à Bons-entendeurs, Merci!!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

yessssssssss
MAngu et Ricky Gonzales :wink:
Minimo connais pas, tu as un lien à proposer :?:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
pedro
Bronze
Bronze

Message par pedro »

Timbera a écrit :yessssssssss

yes vas sur http://www.salsa.it/recensioni.aspx?lnrid=1184
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

pedro a écrit :
Timbera a écrit :yessssssssss

yes vas sur http://www.salsa.it/recensioni.aspx?lnrid=1184
Minino c pas mal... mais c est encore un peu vert pour moi...

Les deux que tu cites sont de vrais petits genies dans leurs styles...et tu oublies le principal Pedro... Jose Alberto El Canario, Dominicain pure souche... Et je l'adore...

Ceci dit Marc Anthony n'est pas dominicain et toute l'Amerique Latine et les Caraibes ecoutent volontiers ce crooner de la salsa... C'est ainsi...
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Ceci dit Marc Anthony n'est pas dominicain et toute l'Amerique Latine et les Caraibes ecoutent volontiers ce crooner de la salsa... C'est ainsi...
Il n'y a pas que là-bas qu'on l'écoute....

Ou lala je vais pas me faire des amis sur ce coup là... :smt068

D'ailleurs je garde espoir, un jour il viendra peut-être en France... :roll:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

estrellafugas a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Il n'y a pas que là-bas qu'on l'écoute....

Ou lala je vais pas me faire des amis sur ce coup là... :smt068

D'ailleurs je garde espoir, un jour il viendra peut-être en France... :roll:
T'inquiète pas Estrellafugas je te défendrai!
Et pis j'ai pas dis que les dominicains ne savaient pas faire de salsa j'ai juste dis que moi, quand j'y suis allée les seules salsa que j'ai entendu c'était Marc Anthony et j'étais bien contente!
Répondre