[CD] Marc Anthony - Sigo siendo yo
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
Oui je confirme...t'inquiète Daniel... Ruben est largement trop respectable pour qu'on y touche ici... Stagiaire faisait du degré incalculable...djdanielelboricua a écrit :pas de souci...c'est bien si notre ami stagiaire a de l'humour...et désolé de troubler votre cercle d'ami..en tant qu'inconnu dans votre forum et ne pouvant deviné le 2nd degré vous me pardonnerez de prendre au sérieu des posts qui ne le sont pas.
bonne continuation...cocolo 100%
On ne va pas relancer de polémique svp... Vous voyez ce que je veux dire les "anciens" ??? Merci...
-
Stagiaire
- Gold

Merci les filles je vous adore
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
madinina
- Platinum

Bon alors La Rep Dom c'est le pays du Merengue et de la Bachata, on est tous d'accord la dessus mais ils écoutent aussi de la salsa las bas!
Sans mentir les seules salsa que j'ai entendu c'était? Et oui! J'ai trop pensé à vous et je rigolais toutes seule! Et pis c'était pas une tite chanson par ci nan nan les albums complets (et je connaissais presque tout par coeur, na!) et même à l'aéroport!
En gros grâce à MA je pensais à vous tous, même à 8000 km sous le soleil des caraïbes!
Sans mentir les seules salsa que j'ai entendu c'était? Et oui! J'ai trop pensé à vous et je rigolais toutes seule! Et pis c'était pas une tite chanson par ci nan nan les albums complets (et je connaissais presque tout par coeur, na!) et même à l'aéroport!
En gros grâce à MA je pensais à vous tous, même à 8000 km sous le soleil des caraïbes!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
- Lindasuave
- Platinum

madinina a écrit :Bon alors La Rep Dom c'est le pays du Merengue et de la Bachata, on est tous d'accord la dessus mais ils écoutent aussi de la salsa las bas!
Et pour une fois, on aurait pu danser comme des folles sur toute la collection de MA, sans craindre une diffusion "non autorisée" de nos tembleque marcantoniens sur le net...
-
madinina
- Platinum

Crotte alors, la prochaine fois je te préviendrai
Puisqu'on parle de MA, à Rennes Michel Calvo nous a chanté "Valio la pena" t'aurai vu ça on était comme des folles a chanter au 1er rang...et bizarrement nos psycopathes préférés (plus la peine de les nommer) ont disparu du devant de la scène à ce moment (envie pressante surement
)
Puisqu'on parle de MA, à Rennes Michel Calvo nous a chanté "Valio la pena" t'aurai vu ça on était comme des folles a chanter au 1er rang...et bizarrement nos psycopathes préférés (plus la peine de les nommer) ont disparu du devant de la scène à ce moment (envie pressante surement
- Lindasuave
- Platinum

madinina a écrit :Bon alors La Rep Dom c'est le pays du Merengue et de la Bachata, on est tous d'accord la dessus mais ils écoutent aussi de la salsa las bas!
Il existe des chanteurs de salsa dominicaine avec multiples influences comme "Mangu" qui a déjà sortie deux albums; à noter l'album "Mi Familia",ainsi que Ricky Gonzalez,chanteur-pianiste-percussioniste-arrangeur,à noter l'album "Oasis" (il à également participer aux albums de Marc anthony) qui est une pure merveille ; Il y a aussi l'artiste -pianiste et directeur musical "Manole Perez" qui est passé du merengue à la salsa et de quelle manière! et plu recemment le groupe "Minimo" ;salsa à influence Cubaine!!!à découvrir absoluement!!
La République dominicaine n'a pas à rougir de ses "soneros"!!
à Bons-entendeurs, Merci!!!
Timbera a écrit :yessssssssss
MAngu et Ricky Gonzales![]()
Minimo connais pas, tu as un lien à proposer
yes vas sur http://www.salsa.it/recensioni.aspx?lnrid=1184
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Minino c pas mal... mais c est encore un peu vert pour moi...pedro a écrit :Timbera a écrit :yessssssssss
MAngu et Ricky Gonzales![]()
Minimo connais pas, tu as un lien à proposer
yes vas sur http://www.salsa.it/recensioni.aspx?lnrid=1184
Les deux que tu cites sont de vrais petits genies dans leurs styles...et tu oublies le principal Pedro... Jose Alberto El Canario, Dominicain pure souche... Et je l'adore...
Ceci dit Marc Anthony n'est pas dominicain et toute l'Amerique Latine et les Caraibes ecoutent volontiers ce crooner de la salsa... C'est ainsi...
-
estrellafugas
- Ivory

Il n'y a pas que là-bas qu'on l'écoute....JACK_EL_CALVO a écrit :
Ceci dit Marc Anthony n'est pas dominicain et toute l'Amerique Latine et les Caraibes ecoutent volontiers ce crooner de la salsa... C'est ainsi...
Ou lala je vais pas me faire des amis sur ce coup là...
D'ailleurs je garde espoir, un jour il viendra peut-être en France...
-
madinina
- Platinum

T'inquiète pas Estrellafugas je te défendrai!estrellafugas a écrit :Il n'y a pas que là-bas qu'on l'écoute....JACK_EL_CALVO a écrit :
Ou lala je vais pas me faire des amis sur ce coup là...
D'ailleurs je garde espoir, un jour il viendra peut-être en France...
Et pis j'ai pas dis que les dominicains ne savaient pas faire de salsa j'ai juste dis que moi, quand j'y suis allée les seules salsa que j'ai entendu c'était Marc Anthony et j'étais bien contente!