SONGO 21 en concert ce Mercredi 28/12

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bruja a écrit :....oui mais je ne t'ai pas dit que pour une fois c'était au bonheur de ces dames !
Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnn !!!!

Déception... Image

Mais la salsa, c'est pas un truc de macho normalement ? Ok je sors... Suis plus là...

rachichou
Bronze
Bronze

Message par rachichou »

Franchement, ca vaut le coup de se coucher tard, même si on lève aux aurores le lendemain! Du pur son, un groupe simple et authentique, raffinement en puissance! Des chanteurs à la voix en or qui assurent un forte présence scénique, accompagnés de musiciens qui rythment ces voix au gré de sons percutants.
Même dans une petite salle avec peu d'espace pour danser, pas possible de rester assis! On n a qu'une envie:"mover la cintura".

Vivement le prochain concert !! :P
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

C'est tout chaud en exclu pour FiestaCubana !

Pour les personnes qui n'ont pu assister au concert, voila ce que cela a donné, ne manquer pas leur prochains concerts !!!!

A partir de la gallerie de photo, ou par le lien:
http://www.fiestacubana.net/modules.php?name=albumphoto

J'espère avoir bien restitué l'ambiance du concert, dites le moi :lol: si vous étiez là !

Encore merci Dj Ahi Nama pour m'avoir aidé à mettre ces photos aussi rapidement !

Indochino !
Modifié en dernier par Indochino le jeu. déc. 29, 2005 4:32 pm, modifié 1 fois.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci Indochino ! On s'y croirait !!!
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :Merci Indochino ! On s'y croirait !!!
Merci du compliment :oops: !
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Indochino a écrit :C'est tout chaud en exclu pour FiestaCubana !

Pour les personnes qui n'ont pu assister au concert, voila ce que cela a donné, ne manquer pas leur prochains concerts !!!!

A partir de la gallerie de photo, ou par le lien:
http://www.fiestacubana.net/modules.php?name=albumphoto

J'espère avoir bien restitué l'ambiance du concert, dites le moi :lol: si vous étiez là !

Encore merci Dj Ahi Nama pour m'avoir aidé à mettre ces photos aussi rapidement !

Indochino !

BRAVO INDOCHINO

Ce sont des photos de qualité, dignes d'un pro

J'y étais ....mais tes prises sont tellement jolies que j'ai l'impression que je n'y étais pas finalement...assez troublant ! bravo l'artiste!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Ils ont été fort malgré le lieu plus que trop petit pour eux (et pourtant j'adore cet endroit) et quelques soucis techniques ("el culo fuera" était là heureusement ! )...

Yosbanis à la hauteur de ce que j'attendais, Martha aussi avec un superbe "Como fue" (là encore malgré la masse qui s'est déclenchée !! Pauvre Beny...)....

Oh oui la pianiste Céline est terrible, mais normal : elle m'avoue que son modèle c'est Pupy !! Des tumbao d'enfer, où elle emprunte aussi bien au Maître Pupy qu'au grand Lazaro Valdès (Bamboleo) pour la partie synthé...

Les cuivres sont impressionnants (là encore malheureusement la technique son nous a empêché d'entendre un très beau solo du saxo)... Faut envoyer pour reprendre "Murakami Mambo "de NG la Banda ... et tout le monde ne peut prétendre s'appeler Tony Cala de la grande époque, mais je tire mon chapeau...

Et Yann le bassiste dans le coin à droite !! Discret mais bougrement funky... On voit que le stage chez le grand Arango a été payant !!

Quant à la section de percussions avec Raul en prime !!

Bravo Laurent D'Leon pour ton super groupe !!

On attend le disque avec impatience (enfin le disque entier ! )
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Superbes photos!!!! Bravo Indopaparazzi !!
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

Bravo Indochino pour les photos !
Même Bruja les trouve super pourtant il y avait pas la lune :smt044

Après les photos, les vidéos. 4 sont déjà en ligne : des extraits de la partie instrumentale, de "Me Da Risa", de "El Cuarto De Tula" et une dernière que j'ai pas su identifier. Avis aux connaisseurs !
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

C'est mon cadeau de Noël aux amoureux de la salsa cubaine

Pour les photo j'ai été bcp aidé par leur prestation, leur présence scénique, leur dynanisme et ..... sa sensualité :lol: ! Par contre les crânes qui brillaient m'ont un peu gêné :roll: !

En tout cas merci pour vos compliments !

Celle qui me fera tjs rire :smt033 :

Image

Désolé pour le croissant de :!: , j'ai du avoir une éclipse partielle :wink: !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Oui c'est une de mes préférées !!
marta
Bronze
Bronze

Message par marta »

Mil merci à vous tous de votre soutien!!! Hier soir on a eu chaud au coeur à la Guinguette. Merci Indochino, ces photos sont un superb souvenir de la soirée. On vous attend dans les prochains concerts de Songo 21... con más candela!!
Besos Mil
Marta

Ah! Le morceau non identifié sur le site de Songo c'est "La Mujer de Antonio" avec un joli message de Yos: "Para creer en ti tiene' que sudar"
Besines
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

marta a écrit :Mil merci à vous tous de votre soutien!!! Hier soir on a eu chaud au coeur à la Guinguette. Merci Indochino, ces photos sont un superb souvenir de la soirée. On vous attend dans les prochains concerts de Songo 21... con más candela!!
Besos Mil
Marta

Ah! Le morceau non identifié sur le site de Songo c'est "La Mujer de Antonio" avec un joli message de Yos: "Para creer en ti tiene' que sudar"
Besines
Marta c'est un hommage d'avoir une jolie chanteuse si douée parmi nous...Bienvenue !!

Il y a pas mal de personnes qui se sont mordu les doigts de ne pouvoir être là...

Vite un nouveau concert !

Jack déjà en manque de Songo 21 !!
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

marta a écrit :Mil merci à vous tous de votre soutien!!! Hier soir on a eu chaud au coeur à la Guinguette. Merci Indochino, ces photos sont un superb souvenir de la soirée. On vous attend dans les prochains concerts de Songo 21... con más candela!!
Besos Mil
Marta
Avec plaisir ... toutes les personnes (même une qui n'était pas a priori trop musique cubaine, c'est pour vous dire) qui ont assisté au concert ont tous adoré le concert ... on essaiera de ne pas manquer les prochains !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci Ahinama pour les vidéos !!!
On est trop gâtés sur ce site !!!!

Marta, bravo à toi et ton groupe ! Bien les duos avec Yosvani ;-) et l'instru envoie dur dur !

Va falloir faire une petite tournée... On vous attend à Toulouse 8)
Répondre